SoulCalibur VI arrive sur PS4 en 2018

3 0
SoulCalibur VI arrive sur PS4 en 2018

La saga de jeu de combat historique de Bandai Namco revient l'année prochaine !

Il y a plus de 20 ans, le destin des joueurs était scellé à la recherche de l’Epée Légendaire. Aujourd’hui SoulCalibur revient avec le 6ème opus de la série, en revenant aux sources tout en proposant un gameplay mis au goût du jour !

Regardez notre trailer ci-dessus et découvrez les 2 premiers personnages du roster : Mitsurugi et Sophitia.

TITLE

Comme vous pouvez le voir les deux guerriers légendaires, Heishiro Mitsurugi du Japon et Sophitia Alexandra de Grèce, qui sont apparus dans Soul Edge en 1995, sont de retour dans SoulCalibur VI. Le katana de Mitsurugi et la courte épée + le bouclier de Sophitiasword s’affrontent dans un duel épique dans notre trailer d’annonce. Ils seront rejoins dans les prochains mois par d’autres personnages, nouveaux et anciens, que nous vous annoncerons en temps voulu.

TITLE

Vous avez été nombreux à demander le retour de SoulCalibur, et comme vous le voyez, l’attente en valait la peine ! SoulCalibur n’a jamais été aussi beau et agréable à jouer. Nous revenons aux racines de la saga tout en propulsant le jeu dans le 21ème siècle.

TITLE

SoulCalibur VI sortira sur PS4 en 2018.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • cool ca va le faire

    day one

    soul calibur 6

  • j’aime bien les nouveaux effets j’espère juste deux ajouts en plus de ceux montrés dans le trailer : 1) une possibilité de faire un croisement d ‘épée croisement de fer ou encore appelé deadlock . 2) un mode playstation vr offline ou on verrait les personnages à la 3 em personne et d’un coup de playstation move on pourrait zoomer ou dezoomer ou encore agir sur le décors et la camera … comme si le jeu se transformait en dino frontier sauf qu’une fois l’action placée comme on le souhaite on pourrait controler les personnages comme dans les modes non vr gauge d’énergie , scène de victoire avec la customisation acceptée pour faire des combats contre des cpu en offline

  • gauffreman

    Ca fait bien longtemps que j’ai pas remis les mains sur un jeu de combat, mais je crois que je me laisserai bien tenter pour une fois, ça me rappellera les nombreuses heures que j’ai pu passer à me bastonner virtuellement avec mon frangin sur Soul Blade, Soul calibur 2 & 3… La nostalgie, tout ça…