PlayStation Blog en français

5 astuces pour maîtriser Loco Roco 2, disponible sur PS4

0 0
5 astuces pour maîtriser Loco Roco 2, disponible sur PS4

Comment découvrir les secrets du jeu, construire votre maison MuiMui, bénéficier d'un thème PS4 unique et bien plus

Bonjour à tous les fans PlayStation et bienvenue en ce jour marquant la sortie de LocoRoco 2 Remastered !

Nous avons la joie de vous faire découvrir aujourd’hui la bande-annonce définitive du jeu, ainsi que quelques conseils et astuces pour que vous puissiez profiter pleinement du grand et merveilleux monde de LocoRoco 2 Remastered !

Comme vous pouvez le voir, de nombreuses aventures qui vous feront voler, rouler et rebondir vous attendent, alors voici quelques conseils pour vous aider en chemin !

TITLE

1. Cherchez partout des zones cachées

Le monde de LocoRoco 2 Remastered est truffé de secrets. Chaque mur que vous voyez, chaque crevasse au sol, chaque feuille bizarre ou lieu unique recèle une récompense particulière, alors assurez-vous de bien tout examiner de très près !

2. Observez bien leur comportement

mme si leurs chants adorables ne suffisaient pas, les LocoRocos ne manqueront pas de vous indiquer si des secrets se trouvent dans les environs. Si jamais vous voyez que les antennes des LocoRocos commencent à s’agiter et qu’ils fixent quelque chose du regard, alors laissez un peu la manette de côté et laissez-les mener leur propre enquête ! (Vous avez bien lu. Ils se débrouilleront sans votre aide pour examiner les lieux !)

TITLE

3. La maison MuiMui est très importante

Chaque MuiMui que vous sauvez dans un niveau ira se réfugier dans la maison MuiMui, un monde utopique et florissant pour les MuiMuis, les LocoRocos et tous leurs amis !

Ce qui est nouveau dans LocoRoco 2 Remastered, c’est la capacité de pouvoir récupérer des objets au fil de la partie et de les utiliser pour pouvoir construire inlassablement de nouvelles salles et du mobilier pour les MuiMuis. Plus la maison MuiMui s’agrandit, plus vous recevrez des objets de la part des MuiMuis. Certains de ces objets vous permettront même d’accéder à des niveaux cachés !

TITLE

Mais pas si vite ! Ce n’est pas tout. Ceux qui parviendront à construire entièrement la maison MuiMui obtiendront même une récompense spéciale SUPPLÉMENTAIRE, alors ne lésinez pas sur les efforts !

4. Éliminez toute trace des Bunyos !

À chaque niveau du jeu, vous rencontrerez des Bunyos, des petits tas de crasse noire formés à partir des chants des Mojas. Les Bunyos drainent toute la vie des niveaux, alors faites de votre mieux pour n’en laisser aucun derrière vous ! Certains sont très bien cachés, alors vous devrez vraiment tout fouiller de fond en comble. Un défi spécial attend tous ceux qui y parviendront.

TITLE

5. Découvrez de la musique inédite avec le thème PS4 spécial fêtes de Loco Roco 2

Dernier rappel, ceux qui achèteront LocoRoco 2 Remastered pendant le week-end PSX obtiendront également un thème spécial fêtes ! Ce thème offre une toute nouvelle piste audio et est seulement disponible pour une durée limitée, alors ne ratez pas cette occasion en or !

Nous espérons que vous adorerez LocoRoco 2 Remastered et nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes !