Incarnez le gérant d’un immeuble dans un futur dystopique avec Beholder Complete Edition sur PS4, le 16 janvier

1 0
Incarnez le gérant d’un immeuble dans un futur dystopique avec Beholder Complete Edition sur PS4, le 16 janvier

Un jeu tactique dans un état totalitaire

Bonjour ! Je suis George Morgan, responsable produit chez Curve Digital, et je suis parmi vous aujourd’hui pour vous parler de notre nouveau titre, Beholder Complete Edition, qui sortira sur le PlayStation Store le 16 janvier 2018. Eh oui, ça arrive vite !

Beholder Complete Edition est un jeu tactique dans lequel vous incarnez le gérant d’un immeuble d’un état totalitaire dans un futur dystopique. Il y a des lois sur de nombreuses choses, et tout contrevenant peut être envoyé en prison, ou tabassé par la police. Par exemple, portez-vous un jean ? Dans cet état, porter un jean est interdit par la loi, alors bon séjour en prison !

Beholder

Afin de faire votre travail, vous devrez espionner vos locataires, surveiller leurs moindres mouvements, écoutez leurs conversations, parlez à leurs voisins ou même pénétrez dans leur appartement pour y installer des caméras ou fouiller dans leurs affaires. Tout ça pour le bien de l’état, et le vôtre. En effet, vous préféreriez ne pas finir comme le précédent gérant. Nous ne vous dirons pas ce qui est advenu de lui, mais si vous désirez le savoir, les DLC sont tous compris dans cette version ! Oui, tous !

Beholder

Une fois que vous aurez toutes les informations nécessaires, vous devrez établir des profils pour chacun de vos locataires en vous assurant de ne rien oublier de ce que vous avez découvert. Aiment-ils boire ? Aiment-ils faire une partie d’échecs en revenant d’une longue journée de travail ? Chaque détail est important car si les profils envoyés à l’état sont incorrects, vous serez puni pour avoir transmis des informations erronées !

Beholder

« Mais George, et si j’aime mes locataires ? » Ne vous en faites pas, vous n’avez pas toujours besoin de tout dire à l’état. Vous pouvez garder certaines informations pour vous en échange d’un peu d’argent si vous le souhaitez (il faut bien vivre), mais gardez à l’esprit que vos locataires sont des êtres humains et qu’ils peuvent craquer si vous les poussez trop loin.

À vous de choisir quoi faire. Tous vos choix auront des conséquences, et faire ce qui est « juste » est parfois le plus difficile.

Allez voir Beholder Complete Edition à sa sortie sur le PlayStation Store le 16 janvier 2018 !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire