Publié le

Faire vivre Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi dans Star Wars Battlefront II

Deux lieux du film en détail : D’Qar pour une carte Starfighter Assault et Crait pour un Assaut Galactique

C’est ce qu’on appelle une semaine chargée pour les fans de Star Wars. Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sort en salles dans le monde entier ce vendredi et la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II est disponible dès aujourd’hui, sans frais supplémentaires* pour tous les joueurs.

Plongez dans le jeu pour incarner Finn et le Capitaine Phasma en mode multijoueur, essayez de nouveaux vaisseaux et véhicules ou suivez la montée en puissance du Premier Ordre dans les nouveaux chapitres du mode solo de Star Wars Battlefront II: Resurrection.

Retrouvez deux lieux du film : D’Qar, une carte Starfighter Assault spatiale située au-dessus d’une base de la Résistance et un Assaut Galactique sur Crait. Si vous avez déjà vu l’une des bandes-annonces de Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi, vous reconnaîtrez Crait au premier coup d’œil. C’est là que les speeders soulèvent de la poussière rouge derrière les gigantesques marcheurs TB-M6 en route pour le combat. Voilà, vous voyez de quoi il est question.

Star Wars Battlefront II

Comment fait-on pour donner vie à ce genre de lieux ? Deux développeurs nous éclairent à ce sujet.

“C’est une tâche titanesque,” explique Paul Keslin, Producteur de Star Wars Battlefront II. “Comme nous nous inspirons d’un film en plein développement, nous devons travailler en étroite collaboration avec LucasFilm pour ne pas faire d’erreur. Certains éléments sont évidents, comme reproduire un TB-M6 géant, mais d’autres sont un peu plus subtils, comme trouver le bon type de pierre au bon endroit de la carte.”

Star Wars Battlefront II

Mais tout n’est pas question d’apparences, il s’agit aussi de reproduire une ambiance. “Nous devons principalement nous assurer de restituer l’ambiance de Crait, poursuit Paul Keslin, et que le scénario auquel vous jouez vous rappelle Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi.”

Pour Peter Vesti Frendrup, concepteur de jeu sur Star Wars Battlefront II, travailler sur Crait s’est avéré à la fois passionnant et vraiment difficile. “Passionnant parce que travailler avec LucasFilm sur le nouveau Star Wars est un rêve de gosse et difficile parce que, pour un level designer, une carte totalement plate sans aucun revêtement est un cauchemar. Au final, je crois que nous avons trouvé le bon équilibre, un jeu à la fois fidèle à l’univers Star Wars et divertissant.”

Star Wars Battlefront II

Pour fêter cette semaine inoubliable spéciale Star Wars, avec le film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi et le contenu sans frais supplémentaires de la saison 1, les joueurs PlayStation 4 bénéficieront en exclusivité de deux thèmes Star Wars Battlefront à télécharger. Le premier est une illustration détaillée de Star Wars Battlefront II. Le second, “Iden Theme” est une œuvre s’inspirant des défis que rencontre Iden dans la campagne solo du jeu.

Vous voulez y jeter un œil ? Tous les joueurs de Star Wars Battlefront II peuvent saisir leur manette et foncer, nous avons hâte de vous faire vivre cette expérience.

*Nécessite Star Wars™ Battlefront II (vendu séparément), toutes les mises à jour du jeu, une connexion Internet, un compte EA et un abonnement à PlayStation Plus (tous vendus séparément).

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Super mise à jour

Le contenu solo est super ( trop court a mon goût mais super quand même) j’ai presque envie de dire qu’une mise à jour comme cela la pourrait avoir lieu une fois par mois.

Par contre il me semble que pendant le développement du jeu il avait été question de bataille ou seule les perso d’une époque pouvàur se croiser.

Et je ne trouve pas cette fonction dans le jeu ( je l’ai que depuis samedi donc je suis peut être passe à côté) .

Et certains héros avait été mentionnés comme le général grievious mais pas de trace de lui dans le jeu.

C’est prévu en mise à jour ou cela a été annulé?

Merci d’avance:)

Quelle déception je ne peut pas l’acheter en l’état , un solo de 5 heure ?? quel foutage , qui n’en et pas vraiment un parait’il ca ressemble plus a une espèce de didacticiel par moment c’est un avis que j’ai lu quelque part , pas de contenu PSVR ?? sérieux quelle erreur , la fameuse polémique sur les micropaiement ( je suis pas joueur multi/coop a la rigueur je m’en fiche vu que ceux qui se plaignent du jeu ne font remonter “QUE” ce probleme ) qui a fait plonger l’action EA a la bourse , il est peut être beau ca cache au moins la misère et le vide du jeu qu’on nous propose , perso j’ai signé la Pétition pour retirer la licence a Electronic Arts ( qui pense plus a son portefeuille qu’aux joueurs ) vu le gâchis et mon énorme déception de ne rien avoir eu sur mon PSVR

EA a fait plus fort que le 1er en le rendant impopulaire aupres des joueurs (micro transaction, solo inexistant, pas de vr). De toute facon star wars est mort depuis le jour ou lucas a voulu faire le 1,2 et 3. Et ne parlons pas de star wars battlefront. EA et dice en ont fait “Une catastrophe intergalactique”

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications