Publié le

Regardez la bande-annonce captivante du nouveau chapitre zombies de Call of Duty: WWII, The Darkest Shore

Apprenez-en plus sur le nouveau lieu, les nouvelles armes et les nouveaux défis qui vous attendent dans le DLC disponible le 30 janvier

Après ses défaites en Bavière, le Dr. Straub s’est établi sur une île retirée au large de la côte de l’Allemagne du Nord. Il y prépare une attaque zombie contre les forces alliées qui changera le cours de l’histoire.

The Darkest Shore suit les aventures de nos héros intrépides dans le nouveau chapitre de leur dangereux et terrifiant périple contre les Zombies nazis. À peine quelques jours après le désastre de Mittelburg, l’équipe arrive sur une île enveloppée d’un épais brouillard et riche en histoire occulte. Constituant une base navale tactique importante pour l’Axe, l’île est cernée par les forces aériennes et navales, et bien sûr, elle est pleine de morts-vivants.

Marie, Drostan, Olivia et Jefferson devront combattre des légions de zombies fous de guerre et faire face aux frappes aériennes, aux mitraillages et aux barrages d’artillerie nazis. Submergée par l’épais brouillard qui se répand sur toute l’île, notre équipe devra doser à bon escient ses attaques discrètes, de corps à corps et aux armes à feu, afin d’échapper aux abominations qui se cachent dans le brouillard.

Par chance, ils ont de nouveaux outils puissants à leur disposition. Leur expérience à Mittelburg leur a appris à combiner les armes courantes avec les nouvelles énergies énigmatiques des morts-vivants pour des résultats mortels. Et nos héros auront besoin de toute l’aide possible car Straub a encore d’autres secrets cachés dans les profondeurs de l’île. De nouvelles menaces, de nouveaux pièges, et de nouveaux monstres morts-vivants plus malins, rapides et sanguinaires que jamais.

Précommandez le pack de DLC1 pour Call of Duty: WWII – The Resistance pour ne rien manquer du plus terrifiant chapitre Zombies nazis à ce jour. Votre précommande vous permettra d’obtenir The Darkest Shore, ainsi que trois nouvelles cartes multijoueur et une toute nouvelle mission en mode Guerre, basée sur les objectifs, Operation Intercept. Le pack de DLC 1 The Resistance arrive d’abord sur PlayStation 4 le mardi 30 janvier.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Toujours rien sur PSVR avec le AIM controller ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications