Publié le

Voici la manette sans fil ONYX signée HORI

À compter du 15 janvier, la manette sans fil ONYX rejoint notre gamme grandissante de manettes officielles pour PS4

Nous avions annoncé en octobre dernier une nouvelle gamme de manettes officielles pour la PS4. Conçues pour fonctionner sans accroc avec toutes les consoles PlayStation 4 (y compris la PS4 Pro) et diversifier les possibilités offertes aux joueurs, nous souhaitions offrir une gamme reflétant les différents styles de jeu de la communauté et intéresser de nouveaux joueurs aux jeux et divertissements étonnants disponibles sur PS4.

Nous sommes de ce fait ravis de présenter notre dernier ajout en date, la manette sans fil ONYX signée HORI, disponible dans toute la région* dès le 15 janvier.

hori-onyx-controller

 

En plus de posséder toutes les commandes de base et la connectivité** Bluetooth directe, l’ONYX offre un pavé tactile, deux moteurs de vibration et des joysticks asymétriques. Ce dernier ajout à notre gamme grandissante facilite ainsi plus que jamais la tâche des joueurs à la recherche de la manette qui leur correspond.

 

TITLETITLE

Indiquez-nous en commentaire quelle manette officielle vous plait le plus et découvrez les autres accessoires PS4 ici.

 

*Veuillez vérifier la disponibilité auprès des magasins participants.

**Câble USB non inclus. Pour charger la manette, utilisez le câble USB fourni avec le système PS4.

hori-onyx-controller

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
15 commentaires
1 réponses de l'auteur

beurk on dirais une manette d xbouz j aime pas du tout les joystick asymetrique

C’est justement le cas, simplement parce que la manette Xbox est bien plus ergonomique qu’une dualshock (même si la DS4 s’est un peu améliorée comparativement à la DS3).

Après chacun c gouts g eu une Xbox et l est revendu car je n aimer pas du tout cette manette le seul truc valable était la prise casque que la ds4 as maintenant.

Excellent, on dirait une manette d’Xbox j’adore les joysticks asymétriques

3

Elle n’est pas très belle, mais elle a l’air particulièrement ergonomique, avec cette asymétrie, et surtout ces sticks creusés ( <3 !), la position des boutons Share et Option semble aussi pas trop mal pensé, et avec un peu de chance ils ressortent de la coque, pas comme ceux de la manette officiel qui sont dégueulasses…

Quid de la forme des boutons Rond/Croix/Carré/Triangle, on voit mal sur les photos, je les espèces un peu plus bombé, car tout plat c’est vraiment nul sur la manette officielle… Par contre, j’ai l’impression que le bouton Rond part un peu en sucette non oO !?

J’en achète une dès qu’elle est dispo en tout cas.

Bonjour Clara, j’ai un soucis qui persiste depuis plusieurs mois avec ma ps4 (je pensais qu’il serait réglé avec des mises à jour mais non). Pour télécharger un fichier, j’ai besoin de libérer énormément d’espace. Par exemple hier, je voulais télécharger la Maj de Final Fantasy 15 qui faisait 13,553 go. La console me dit que c’est impossible alors que j’avais 34,76 go disponible. Elle me dit de libérer 7,78 go supplémentaires. Donc j’avais besoin de plus de 42 go pour télécharger un fichier qui n’en faisait que 13; soit plus de 3 fois sa taille. Et c’est presque tout le temps comme ça, m’obligeant à supprimer mes jeux, c’est assez penible. Ma console a un problème peut être? Parce que liberer 3 fois la taille c’est plus qu’abusé.

Salut,

Peut être que ma réponse pourra t’aider mais on dirait que j’ai eu le même problème que toi à cause de l’installation de batman telltale du ps+ qui plante et me libère pas la place sur le hdd (J’ai essayé une dizaine de fois d’installer l’épisode 1 sans succès). Ces fichiers d’installation n’apparaissant pas dans le menu notification, je suis donc passé par le safe mode et un rebuild de la database. Je n’ai rien perdu mais bien récupéré 20Gb. J’avais quand même fais avant une copie de mes sauvegardes sur le cloud. PS: J’ai la PS4 normale avec le HDD 1To et environ 30Gb d’espace libre. Bon courage!

Clara Hertzog 12 janvier 2018 @ 17:56
4.2

Bonjour oumar123sy, je t’invite à contacter le service client si le problème persiste.

CapitaineManette 11 janvier 2018 @ 18:18
5

Hé bien, c’est presque idéal…

Sauf que je ne vois pas de prise casque :/

Autonomie batterie ??? parce que la manette PS4 au secours

on se rapproche de la copie de la meilleure manette qui existe celle de la xbox one, mais dommage que l’on est pas une manette façon elite xbox one, ou les 4 gros moteurs de vibrations comme sur les manettes xbox one , car avoir pour les jeux de caisse et de FPS des vibrations fortes dans les gâchettes c’est GENIAL, au final plus utile que le pavé tactile, seul truc qui manque a la manette xbox one et qui était mega bien pensé de la part de Sony c’est le bouton share… ^^ une manette xbox avec ce button, et a la limite la barre de lumière utile pour le clavier surtout et ca donnera sur une elite la manette top.

Super, ça laisse un plus grand choix de manettes aux joueurs et à un prix abordable. Dommage qu’il manque la prise casque par contre.

Je joue avec les deux modèles : dualschok sur PS4 et Xbox one sur PC, et une fois en jeu je ne fais plus la différence, même si sur l’une les joysticks sont asymétriques, l’autre non. Elles sont toutes les deux très agréables à utiliser (nous sommes loin de l’ergonomie des manettes PS2… heureusement).

10

nul comparer a la nacon pro controller 2 que je possede est qui est parfaite pour rainbow six siege

euh tu dis qu’elle est nul mec mais tu la même pas tester et comparer à l’a manette Nacon elle est beaucoup moins cher tu me dira peut être qu’elle n’a pas de boutons à l’arrière certes n’y de joystick à 46 degrés elle duera peut être plus longtemps que la Nacon qui coûte plus de 100 euros et qui vient à lâché 6 mois après voir avant perso je l’ai testé c’est une très bonne manette attention je ne crache pas dessus loins de là mais pour moi elle ne vaut clairement pas son prix niveau qualité entre la croix directionnelle qui lache,joystick droit qui lui aussi est décevant niveau qualité et s’est bien dommage d’aillleurs… voila après c’est juste mon n’avi personnelle

Plus il y a de choix mieux c’est. La manette est vraiment sympa j’ai bien envie d’essayer puisque j’avais prévu de reprendre une manette. Le point déterminant, est-ce qu’elle a le giroscope ou pas ? Parceque sinon je préfère reprendre une manette officielle. Si quelqu’un a la réponse, merci d’avance.

Historique des modifications