Publié le

Mise à jour du PlayStation Store : InnerSpace, Kingdom: New Lands

Mais aussi la bêta ouverte de Monster Hunter: World…

Cette semaine, PlayStation Store accueille une sélection éclectique, avec le jeu d’exploration aérienne Innerspace, le magnifique jeu de stratégie Kingdom: New Lands, le simulateur de vol spatial ultra réaliste Kerbal Space Program, et l’aventure cyberpunk Digimon Story: Cyber Sleuth.

Mais si vous êtes plutôt à la recherche d’une bonne partie de chasse, profitez de votre dernière chance pour accéder à la bêta ouverte de Monster Hunter: World avant la sortie du jeu. Alors préparez votre arsenal, et que la chasse commence !

1. Monster Hunter: World (Bêta ouverte)

Chasseurs, préparez-vous ! La bêta ouverte de Monster Hunter: World sera disponible vendredi. Testez le nouvel opus de la franchise une semaine avant sa sortie, et utilisez toutes les armes de votre arsenal pour affronter de gigantesques monstres dans un nouveau monde qui regorge de surprises et d’aventures ! Le destin du Nouveau Monde est entre vos mains.

  • Une bonne raison d’y jouer : Ressentez le frisson de la chasse alors que vous fabriquez, traquez et survivez dans un territoire inconnu.
  • Plus d’infos : 6 conseils pour être le meilleur chasseur
  • Bêta ouverte : du 19/01 à 16h au 22/01 à 16h

2. Innerspace

Embarquez pour un voyage serein dans InnerSpace, un jeu d’exploration aérienne qui se déroule dans l’Inverse. Explorez ce monde éthéré composé de planètes inversées, et naviguez dans des cieux anciens et des océans abandonnés. Votre plus grand voyage vous attend.

  • Une bonne raison d’y jouer : En tant qu’Archéologue de l’Inverse, vous devrez dévoiler l’histoire perdue de ce royaume en voie de disparition.
  • Sortie : 16 janvier

3. Kingdom: New Lands

Facile à prendre en main, difficile à maîtriser. Avec son magnifique style pixel art, Kingdom: New Lands vous met dans la peau d’un monarque à la conquête de nouveaux territoires. Partez explorer des îles lointaines dont parlent les rumeurs, et dévoilez leurs mystères.

Kingdom: New Lands

  • Une bonne raison d’y jouer : Kingdom: New Lands va encore plus loin dans le gameplay, la stratégie et la survie que son prédécesseur, Kingdom.
  • Sortie : 16 janvier

4. Kerbal Space Program: Enhanced Edition

Qui a dit que l’ingénierie aérospatiale ne pouvait pas être amusante ? Kerbal Space Program Enhanced Edition est une toute nouvelle version de Kerbal Space Program, entièrement remaniée pour console. Aidez les Kerbals à lancer des expéditions dans l’espace grâce à ce jeu de simulation réaliste, qui utilise la physique orbitale !

Kerbal Space Program: Enhanced Edition

  • Une bonne raison d’y jouer : Découvrez-en plus à propos des emblématiques Kerbals et de leurs incroyables expéditions dans l’espace !
  • Sortie : 16 janvier

5. Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Piratez la vérité ! Dans ce RPG d’action au tour par tour, basé sur la série Digimon, vous incarnez Keisuke Amazawa, un dompteur de digimon piégé par un groupe de criminels, dans un futur proche. Pour prouver votre innocence, vous devrez plonger dans ce monde numérique et combattre ou vous allier à des centaines de digimon.

  • Une bonne raison d’y jouer : Entraînez et combattez plus de 300 digimon uniques dans un monde cyberpunk numérique, et affrontez d’autres joueurs en ligne !
  • Sortie : 19 janvier
8 commentaires
0 réponses de l'auteur

Une mise a jour bien triste

je me souviens pas avoir eu mieux y a 1 semaine sur le store malheureusement !!!!! les semaines se ressemblent en 2018 apparemment.

Wep, je suis positivement intrigué par Kingdom: New Lands! Me laisserai peut être tenter en fonction du prix.

si tout sort en fin de semaine ou mileu pour quelle raisons saugrenues avoir modifié le post prevenant des MAJ du store , de mercredi ou jeudi a Mardi puis Lundi ??? rien de special , je reste sur Zelda perso switch lol et ma xbox one pour le reste.

3.1

trop de la merde Zelda et la Switch,rien de ire que nintendo, il faut les basher et les faire crouler

Que les mises a jour du playstationstore de 2018 sont décevantes !!!!!!! tristesse et désolation , merci sony…… pffffff

shadowoflight 16 janvier 2018 @ 22:18
5

Pour AO Tennis, c’est pour les US le 16 janvier pas en europe ou ça sera en mars. ?

je confirme AO tennis est sorti mais uniquement sur psn australian a 99 $ soit 67€ mais en europe ca sera pas avant mars voir printemps 2018

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications