6 astuces rapides pour maîtriser le jeu SF d’exploration InnerSpace, disponible aujourd’hui sur PS4

0 0
6 astuces rapides pour maîtriser le jeu SF d’exploration InnerSpace, disponible aujourd’hui sur PS4

Découvrez comment utiliser votre vaisseau comme une arme, trouver des entrées cachées, exécuter des manœuvres incroyables et bien plus

L’équipe PolyKnight vous salue ! Notre premier jeu InnerSpace sort aujourd’hui sur PlayStation Store, et comme vous allez très vite le découvrir, c’est un jeu de pilotage aérien très différent des autres. InnerSpace se déroule dans l’Inverse, un univers de planètes inversées, où la gravité vous attire vers l’extérieur plutôt que vers l’intérieur.

Ce royaume à l’agonie abrite d’anciennes structures d’une civilisation oubliée, et pour arriver à traverser ces espaces exigus, vous allez devoir faire appel à toute votre dextérité. Pour compenser, nous avons conçu des mécaniques de vol qui s’appuient sur l’agilité et l’expérimentation. Voici quelques-uns de nos mouvements préférés. Profitez !

1. Planez pour repérer les entrées cachées

En vous laissant dériver, vous pouvez observer plus facilement votre environnement et repérer les entrées cachées sur votre passage. Cela vous permettra également de changer rapidement de direction.

2. Cette technique est idéale pour réaliser des manœuvres périlleuses dans des endroits exigus

Attention aux espaces confinés. Laissez votre vaisseau dériver pour éviter les murs et prendre des décisions rapidement. Au bout d’un moment, le pilotage dans les espaces les plus étroits n’aura plus aucun secret pour vous.

3. Prenez de la hauteur pour planifier votre prochaine action

Pour avoir une autre perspective de la zone, placez-vous au centre de la carte. Ensuite, planez pour prendre vos repères et prévoir votre prochaine route.

4. Utilisez l’inclinaison à votre avantage

En fonction de l’espace disponible, vous pouvez incliner le vaisseau pour prendre des virages plus larges ou faire des tonneaux pour des manœuvres in extremis.

5. Utilisez vos ailes pour découvrir des secrets

Vos ailes sont assez robustes, alors n’ayez pas peur de les érafler contre les murs pour dévoiler des lieux et objets cachés.

6. Plongez dans l’océan pour vous détendre

En sortant de l’eau, vous pouvez déployer vos ailes pour décoller, ou alors vous laisser retomber dans l’océan en effectuant un majestueux piqué.

Voilà quelques-unes de nos manœuvres, mais nous avons surtout hâte de voir celles que vous découvrirez. N’hésitez pas à partager vos plus belles manœuvres avec nous sur Twitter (@PolyKnightGames), ou passez juste nous faire coucou.

Nous espérons qu’InnerSpace vous plaira. Le jeu est maintenant disponible sur PlayStation Store, avec une réduction de 10 % pour les abonnées PlayStation Plus. Votre plus grand voyage vous attend !