Supermassive Games vous invite à découvrir The Inpatient sur PS VR, disponible demain

3 0
Supermassive Games vous invite à découvrir The Inpatient sur PS VR, disponible demain

Le réalisateur du jeu nous ouvre les portes du sanatorium de Blackwood Pines et nous parle de l'importance des choix

Salut, je m’appelle Nik Bowen et je suis le réalisateur du jeu The Inpatient développé par le studio Supermassive Games. Tout le studio est ravi de vous ouvrir les portes du sanatorium de Blackwood Pines aujourd’hui, et je voulais vous en dire un peu plus sur la façon dont nous avons construit le monde mystérieux de The Inpatient.

L’histoire aux multiples embranchements est l’un des éléments phares du jeu, et c’est quelque chose dont nous sommes très fiers. Nous avons testé différents résultats pour nous assurer que chaque embranchement fonctionnait bien et que les transitions paraissaient invisibles aux yeux des joueurs, peu importe leurs décisions.

L’équipe a passé une grande partie du développement initial à chercher des solutions pour que cela fonctionne, et ce afin que même la plus infime décision ait une répercussion sur l’histoire. C’était important pour nous de prendre en compte le moindre détail : le simple fait d’aller à gauche ou à droite au bout d’un couloir pourra avoir de sérieuses conséquences sur votre expérience de jeu.

De plus, parce que ce sont vos choix qui façonneront votre partie, nous voulions montrer aux joueurs de manière explicite les moments où une décision importante a été prise. C’est pourquoi nous avons fait revenir l’effet papillon de Until Dawn, pour souligner le fait que vos actions ont de véritables conséquences aussi bien pour vous que pour les personnages qui vous entourent.

TITLE
Un truc génial à propos du PlayStation VR est la façon dont il vous plonge dans le jeu et vous permet de vous sentir au cœur de l’action. C’était très important pour nous que les joueurs se sentent comme s’ils étaient vraiment dans le sanatorium de Blackwood, c’est pourquoi ils peuvent choisir leur sexe par exemple.

C’est l’une des premières décisions que vous prenez quand vous commencez, et ce choix aura une influence sur la façon dont les personnages du jeu interagiront avec vous dans le but de renforcer l’immersion. D’un point de vue développement, ça a été l’un des aspects les plus difficiles à mettre en place. Mais ce défi en valait la peine et nous pouvons grâce à lui vous présenter une expérience plus riche et plus crédible.

Nous avons parlé de l’impact des décisions que vous prenez dans le jeu, mais pour créer quelque chose qui attire les joueurs nous devions créer une histoire suffisamment intrigante pour que les joueurs veuillent découvrir les mystères qu’on leur présente.

Écrire un scénario linéaire est déjà complexe, mais écrire une série de scénarios qui emmène l’histoire dans des directions différentes suivant les choix du joueur ? C’est une autre paire de manches. C’est pourquoi nous avons été ravis de travailler une fois de plus avec Larry Fessenden et Graham Reznick, les scénaristes d’Until Dawn, pour donner vie à The Inpatient.

TITLE
La réalité virtuelle est une plateforme très immersive et nous savions qu’en plus d’être accompagnée par des graphismes saisissants, il fallait que l’histoire soit prenante. En tant que scénaristes chevronnés d’Hollywood, Larry et Graham ont ajouté de nombreux détails et nuances qui vous donnent envie de jouer et de comprendre ce qu’il se passe. Nous avons collaboré pour trouver de nouvelles façons d’accroître la tension tout en donnant de l’épaisseur aux personnages pour qu’ils soient crédibles aux yeux des joueurs.

Une fois l’histoire en place, nous avons voulu créer une atmosphère qui parviendrait à retranscrire l’environnement malsain et lugubre qu’est le sanatorium de Blackwood.

TITLETITLE

Vous remarquerez des détails comme des sandwichs à peine entamés sur les tables, des assiettes cassées sous les lits et des graffitis sur les murs des cellules du sanatorium. Tous ces éléments ont été ajoutés pour créer une atmosphère dérangeante tandis que d’autres ajouts permettront de guider les joueurs vers la partie suivante du jeu.

Bien évidemment, The Inpatient a des liens avec Until Dawn : les fans du jeu retrouveront des personnages familiers et auront l’opportunité d’en savoir plus sur le personnel et les patients.

TITLE

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Hâte de pouvoir le tester ! Et bien content de revoir Supermassive Games à l’oeuvre !!

  • 2h de jeu pour 40€ mouais

  • Pour ma Part je Trouve que La Réalité Virtuelle est Une Réelle Opportunité de Séduire des Joueurs mais pour l’instant la Réalité Virtuelle je la laisse un Peu de Côté et j’attends Vraiment des Gros Jeux qui viendront je l’espère dans Plusieurs Années ; Voilà ce que je peux te dire sur la Réalité Virtuelle pour l’instant Julien ; À Bientôt et ont Vous Adorent Carole et Toi !!! ???

    see : https://9apps.ooo/ https://vidmate.vip/ https://getmobdro.com/