Défiez la gravité dans la bande-annonce effrénée de Dandara, un jeu de plateforme sortant le mois prochain sur PS4

1 0
Défiez la gravité dans la bande-annonce effrénée de Dandara, un jeu de plateforme sortant le mois prochain sur PS4

Découvrez Salt, ce monde merveilleux déchiré par la guerre, avant la sortie du jeu le 6 février

Salut à tous, fans de PlayStation ! Nous sommes Long Hat House et nous sortons Dandara sur PS4 dans seulement deux semaines, le 6 février 2018 ! Il s’agit de notre premier jeu sur PS4 et nous le fêtons avec vous un peu avant la date par notre nouvelle bande-annonce en avant-première !

Dandara est notre interprétation personnelle de Metroidvania, le célèbre jeu de plateforme et d’action. Vous incarnez Dandara, une héroïne issue du Berceau de la création et née dans le monde de Salt, un endroit autrefois merveilleux et paisible, aujourd’hui sous la coupe d’un oppresseur. Menacée par l’Eldarian Army, Dandara doit explorer et se battre pour remettre de l’ordre dans ce monde multidirectionnel.

Ce qui différencie Dandara des autres jeux du même genre, c’est la nature fluide et illimitée du mouvement à travers le jeu. Ici on ne marche pas, on ne court pas, on SAUTE absolument partout. Traversez les étages, les murs et les plafonds et mettez le monde sens dessus dessous à mesure de votre progression. Les commandes sont simples et intuitives, ce qui vous permet de traverser rapidement des niveaux entiers.

Ou à la vitesse de l’éclair Adeptes du speedrunning, prenez-en bien note.

TITLE

Vous commencez la partie avec une attaque triple tirant dans la direction indiquée par votre corps. Vous pouvez évidemment l’améliorer à mesure que vous explorez le monde et découvrez ses secrets. Vous pourrez également débloquer plusieurs armes, comme les missiles Jonny B., capables réduire l’ennemi en cendres de bien plus loin, et d’autres dont nous vous laissons la primeur de la découverte.

TITLE

Dandara s’inspire de la vie d’une héroïne afro-brésilienne du 17e siècle, qui s’est battue pour libérer son peuple de l’oppresseur, et contient de nombreuses références à notre belle ville de Belo Horizonte, au Brésil. Nous avons vraiment travaillé dur pour en arriver là et sommes aux anges de pouvoir enfin partager notre œuvre avec le monde entier. Nous espérons que vous vous amuserez avec Dandara et nous avons hâte de lire vos commentaires à sa sortie le 6 février !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • wierbowski

    Mais pourquoi ce genre de jeu ne sortent pas sur Vita ?!..Ce serait Day One pour moi ! Y jouer sur PS4 en revanche…peut-être un jour.