Affrontez une vague d’ennemis numériques dans Blasters of the Universe, le jeu de tir intense sur PS VR, disponible le 27 février

1 0
Affrontez une vague d’ennemis numériques dans Blasters of the Universe, le jeu de tir intense sur PS VR, disponible le 27 février

Attrapez vos manettes PS Move et battez-vous à travers un torrent de balles en mode Campagne, ou tentez d'atteindre les plus hauts scores en mode Endless (Infini)

Accrochez votre ceinture ! Blasters of the Universe débarque sur PlayStation VR le 27 février ! Êtes-vous prêts pour une bataille intense en VR contre un geek pleurnichard transformé en génie maléfique, le Grand maître Alwyn ?

Bien que ses insultes désuètes ne soient pas très efficaces, ses hordes de serviteurs et ses vagues de projectiles en spirale vous obligeront à vous battre pour sauver votre vie virtuelle. Blasters of the Universe sera très difficile sur PlayStation VR, et nous n’en sommes même pas désolés. Voici ce que vous devez savoir si vous souhaitez en sortir victorieux.

Reprenez la VR des mains du Grand maître Alwyn

Le Grand maître Alwyn est un homme immature manquant de confiance en lui, qui fut autrefois (lorsqu’il s’appelait encore Allen Fitzpatrick) le roi incontesté de la salle de jeux vidéo locale. Au milieu des années 1990, il a téléchargé sa conscience dans la réalité virtuelle et a créé un vaste univers virtuel à son image.

Pendant des décennies, il a régné sur la VR d’une main de maître pixelisée, soutenu par une armée de serviteurs grossiers qu’il a lui-même créée, et il attend quelqu’un qui oserait le défier. Il attend juste quelqu’un… à qui parler.

TITLE

Rejoignez le combat en réalité virtuelle

Votre mission est de récupérer la réalité virtuelle. Choisissez parmi de nombreuses parties et de modificateurs pour créer votre propre arme à l’armurerie avant de vous lancer dans la bataille.

Que votre style de jeu soit offensif ou défensif, vous aurez la liberté de concevoir des armes adaptées à votre style. Au fil de votre progression dans le jeu, vous débloquez de nouveaux éléments qui vous permettent de continuer à affiner votre style de jeu. Blasters of the Universe nécessite deux manettes PlayStation Move, qui serviront à manier le bouclier et l’arme classiques qui peuvent être personnalisés de plus de 130 000 manières différentes. Personne ne possède la combinaison parfaite, alors faites des expériences et essayez de nouvelles configurations et boucliers lors de votre combat contre le Grand maître Alwyn et ses hordes de serviteurs / meilleurs amis.

TITLE

Ennemis et stratégie

Si vous voulez survivre, préparez-vous à bouger. Des milliers de schémas de balles et de comportements ennemis complexes vous pousseront dans vos derniers retranchements et vous forceront à utiliser chaque centimètre carré d’espace disponible. Beaucoup de soin a été apporté aux schémas 3D des balles complexes.

Trouvez le bon angle dans ces schémas pour éviter de vous faire toucher et abattez vos ennemis les plus mortels avant qu’ils commencent à vous tirer dessus. Identifier rapidement l’assaut continuel des ennemis est essentiel. En règle générale, plus l’ennemi est gros, plus il est dangereux, alors ne vous arrêtez pas. Si vous préférez une expérience du jeu de tir moins intense, dirigez-vous vers notre tout nouveau mode Casual (Facile), qui abaisse la difficulté des ennemis et de leurs attaques. Parfait pour les peureux et les pleurnichards.

TITLE

Un gameplay intense

Il existe trois modes de jeu différents : Campaign (Campagne), Endless (Infini) et Challenge (Défi). Le mode Campaign (Campagne) mêle une histoire captivante à un gameplay physique. Vous découvrez l’histoire du Grand maître Alwyn et faites face à un boss unique, ainsi qu’à différents défis, au cours de chacun des quatre niveaux. Découvrez quelle combinaison d’armes fonctionne le mieux et débloquez-en de nouvelles lors de votre bataille pour la gloire.

Si vous souhaitez établir l’un des meilleurs scores, jouez à Blasters of the Universe en mode Endless (Infini). C’est un environnement d’arcade classique dont la difficulté augmente petit à petit. Ce mode nécessite de l’adresse et de l’endurance pour atteindre le meilleur score. Tandis qu’un jeu défensif pourrait vous permettre de survivre plus longtemps et d’obtenir un meilleur score, si vous ne parvenez pas à neutraliser vos ennemis assez rapidement, vous en arriverez au point où aucune défense ne pourra plus les contenir, vous condamnant à l’annihilation.

Le mode Challenge (Défi) vous fera sortir de votre zone de confort. De nouveaux objectifs changeront chaque semaine et vous feront esquiver 1000 balles aussi rapidement que vous le pouvez, ou encore choisir deux boucliers plutôt qu’un pistolet et un bouclier. Peu importe votre manière de jouer, vous découvrirez chaque semaine une nouvelle surprise dans Blasters of the Universe.

Nous savons qu’il s’agit du jeu de tir en VR impitoyable dont vous rêviez tous, et nous sommes impatients de le mettre entre vos mains fébriles. Jetez-y un coup d’œil sur PS Store dès le 27 février.

TITLE

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • bonsoir ça a l’air sympa mais je vois que certains ennemis ont des épees vraiment extras on ne peut pas en fabriquer parmi les 130 000 combinaisons nous aussi ?