Polyphony Digital démarre la saison 2018 sur les chapeaux de roue
Bonne année à tous les pilotes ! Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la première grande mise à jour 2018 de Gran Turismo Sport – Le Patch 1.11 est disponible, avec 10 nouvelles voitures, des circuits, huit tracés différents et quatre courses GT League à couper le souffle.
Découvrez la liste complète des mises à jour, ainsi que les contenus sans frais à venir. Suivez le PlayStation Blog pour ne rien rater des événements à venir.
Nouveaux véhicules
Brand Central voit arriver 10 voitures à ne pas rater, dont la très populaire Toyota Supra RZ et les légendaires Ferrari 330P4 et Jaguar XJ13. Les connaisseurs apprécieront l’ajout de la Toyota 2000GT. La liste complète :
- Dodge Viper GTS
- Ferrari 512 BB
- Ferrari 330 P4
- Ford GT
- Jaguar XJ13
- Lamborghini Diablo GT
- McLaren F1
- Toyota 2000GT
- Toyota FT-1
- Toyota Supra RZ
Nouvelles pistes
Le légendaire circuit rapide Autodromo Nazionale Monza rejoint enfin GT Sport, avec huit tracés techniques à maîtriser, dont trois versions non GP de l’Autodrome Lago Maggiore, Centre, East et West.
Courses GT League
Pour finir, suite au lancement de la mise à jour 1.10 de GT League, nous avons cru comprendre que vous rêviez de vous frotter à de nouvelles catégories de course. Nous allons sans plus attendre exaucer ce souhait avec quatre nouvelles épreuves, dont :
- F150 Raptor Survival
- J-Sport Meeting
- La Festa Cavallino
- Gr.3 Endurance Series
N’oubliez pas de suivre les nouvelles concernant GT sur le PlayStation Blog, ainsi que sur le site officiel Gran Turismo.
Toute l’équipe PlayStation espère que cette mise à jour vous plaira. À bientôt sur le circuit.
Les commentaires sont désactivés.
9 Commentaires
Loading More Comments