Publié le

La bande-annonce bourrée d’action de SoulCalibur VI révèle des personnages très appréciés et un nouveau guerrier qui rejoignent le jeu de combat sur PS4

Kilik, Nightmare et Xianghua sont rejoints par Grøh, plus de détails sur l’histoire des personnages

Après une annonce passionnante aux Game Awards et plus de détails sur Sophitia et Mitsurugi au PSX, nous sommes de retour avec quatre personnages de SoulCalibur VI ! Si vous avez réussi à ne pas lire le titre de cet article, vous allez pouvoir découvrir qui va se joindre aux combattants ci-dessous grâce à notre toute dernière bande-annonce.

Et oui, Nightmare, Kilik et Xianghua sont de retour sur le ring mythique, et Grøh fait ses débuts.

Nightmare

Nightmare est de retour. Sortant de l’ombre aussi vite que tombe la nuit, ce chevalier barbare moissonne les âmes des vivants comme s’il s’agissait de vulgaires épis de maïs. Son nom insuffle la peur et le désespoir dans le cœur de ceux qui l’entendent. Ceux qui ont découvert que la rumeur était fondée, qu’il n’est pas un simple méchant de conte de fées, n’eurent même pas le temps d’ouvrir la bouche pour crier qu’ils étaient déjà morts.

Nightmare manie de nouveau la légendaire Soul Edge. Celle-ci prend la forme de l’arme préférée de son “réceptacle”, en l’occurrence une épée à deux mains. C’est principalement pour repousser les limites de son propriétaire et mieux s’approprier le sang et les âmes dont elle est si avide.

TITLE

Xianghua

Chai Xianghua, l’artiste itinérante de Beijing, est de retour avec son épée chinoise pour hypnotiser ses adversaires ! Son style personnel repose davantage sur les feintes que sur les attaques de front, ce qui lui permet d’infliger un coup décisif chaque fois que son adversaire lui en laisse l’opportunité. La beauté et la grâce mortelle de ses mouvements donnent l’impression qu’elle danse avec son épée, ce qui fascine grandement ses adversaires.

TITLE

Kilik

Kilik et son arme, Kali-Yuga, sont prêts une fois encore à occuper le devant de la scène. Kilik avait été choisi pour succéder à Kali-Yuga, mais tout a changé à cause de la Graine Maléfique. La capacité divine du bâton à absorber tout pouvoir s’est avérée être un défaut mortel. En raison de la quantité phénoménale d’énergie sombre volée à la Graine Maléfique, le bâton et Kilik risquaient la corruption.

À ce jour, Kali-Yuga détient toujours l’effrayant potentiel pour devenir un second Soul Edge. Artéfact permettant de contenir le pouvoir maléfique, le Dvapara-Yuga fut confié à Kilik par une jeune femme nommée Xianglian, avec laquelle il s’était entraîné une grande partie de sa vie. Xianglian était comme une sœur pour Kilik mais, suite à un terrible coup du sort, il n’eut d’autre choix que de lui ôter la vie… Observez bien la bande-annonce jusqu’à la dernière seconde pour apercevoir Kilik sous sa forme la plus maléfique !

TITLE

Grøh

Pour finir, voici Grøh, l’agent vêtu de noir, et notre premier personnage des Nordics ! Armé d’une lame double nommée Aerondight Replica, il est si habile à l’épée qu’il ne craint pas d’affronter les autres personnages de SoulCalibur.

La mystérieuse organisation Aval est un groupe secret dont les origines remontent à des temps immémoriaux. On raconte que ce groupe fut formé lorsqu’un roi usa de l’épée spirituelle pour vaincre l’épée maudite. Dans un dernier souffle, il leur confia l’épée et leur demanda de bien vouloir achever sa mission. Chaque génération continue la mission du groupe visant à libérer le monde des “Outsiders”, qui sont en lien direct avec l’épée maudite.

Grøh fait partie de ce groupe, mais on sait peu de choses à son sujet si ce n’est qu’il est un guerrier redoutable. Bien que son style de combat soit des plus mystérieux, il semble qu’il ait été formé à l’art du combat à deux épées. Certains racontent également qu’il posséderait une technique secrète, mais personne ne l’a jamais vue.

TITLE

SoulCalibur VI sera un opus légendaire de la série, et nous reviendrons très prochainement avec d’autres annonces et informations pour vous tenir en haleine jusqu’à la sortie du jeu.. En 2018 sur PlayStation 4.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur

yes day one

soul calibur is back

2

Oh mon dieu, mais qu’est il arrivé a soul calibur ? Ca change pas, les flashs quand on fait des coups sont une horreur. Et c’est mou. Des decors vide sauf dans le fond. L’animation des personnage est bonne mais le jeu est cassé par tous ces effets. Rien ne vaut soul edge le 1er

Historique des modifications