Publié le

Sprint Vector, le jeu de parkour interdimensionnel arrive sur PS VR le mois prochain

Affrontez jusqu'à 8 adversaires ou relevez des défis en solo sur des parcours complexes

Prêts ? Partez ! Nous sommes très heureux de vous annoncer la date de sortie du nouveau jeu de plate-forme en multijoueur de Survios, nommé Sprint Vector. Il avait déjà été dévoilé sur PlayStation VR lors de la Paris Games Week 2017. Sprint Vector arrive sur PS4 pour PlayStation VR le 13 février 2018 !

TITLE

Intuitif, addictif, compétitif

Dans Sprint Vector, 8 coureurs sprintent, sautent, escaladent, glissent, dérapent et volent à travers les parcours et relèvent des défis qui mettent à l’épreuve leur habileté et leur rapidité.

Participez à des parties compétitives en ligne aux classements internationaux contre 7 autres adversaires, ou affrontez vos amis dans des parties privées. Découvrez 12 parcours complexes et colorés et 9 défis à relever en solo. Vous pouvez aussi aller à votre rythme grâce aux paramètres personnalisés et ainsi profiter d’une expérience de course plus libre.

TITLE

Suivez le mouvement : découvrez la technologie Fluid Locomotion

Chez Survios, quand nous nous penchons sur le design, nous avons une philosophie assez simple, nous nous disons : “Pourquoi pas ?” Cela nous permet de beaucoup expérimenter, et de rencontrer de nouveaux problèmes, pour trouver des solutions. Cela a été le cas avec la locomotion, qui est un problème majeur de la réalité virtuelle.

Nous voulions créer un jeu dans lequel on pourrait se déplacer extrêmement rapidement, en contrôlant le moindre mouvement, le tout sans avoir de limites. Nous avons donc décidé d’essayer de créer une nouvelle façon de se déplacer en réalité virtuelle, tout en limitant les risques de nausées qui pourraient survenir habituellement.

TITLE

Le système Fluid Locomotion de Sprint Vector et ses mécaniques de mouvement intuitives vous permettront d’atteindre une vitesse de déplacement incroyable sans désagrément.

Fluid Locomotion est un système fluide et instinctif basé sur les mouvements des bras et des mécaniques simples, faciles à apprendre, mais plus difficiles à maîtriser parfaitement. En donnant forme à un concept de jeu qui tirerait parti de la technologie Fluid Locomotion, nous avons créé un jeu en réalité virtuelle qui demande d’être actif physiquement et de faire preuve de réflexion, tout en restant extrêmement amusant.

Nous sommes très heureux de vous présenter Sprint Vector, un tout nouveau jeu de plate-forme bourré d’adrénaline qui vous fera découvrir de nouveaux paysages punks galactiques. Bientôt, vous ferez partie de l’élite des athlètes de ce jeu de parkour intergalactique !

Commencez les échauffements dès maintenant, votre heure de gloire est arrivée ! Pour connaître toutes les astuces et devenir un as du jeu, rendez-vous sur www.SprintVector.com et rejoignez le serveur Discord Survios dédié pour discuter avec les développeurs et les autres fans du jeu. Et n’oubliez pas de suivre Survios sur Facebook, Twitter, and Instagram pour tout savoir sur notre studio et ses projets dans le domaine de la réalité virtuelle.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

salut Clara quand auras t on la liste des jeux psn+ de février? merci

1.1

Bin comme d’hab, c’est toujours annoncé le dernier mercredi du mois.

Excellent, une de mes plus grosse attentes VR! Ca à l’air diablement fun et surtout ça va me permettre de faire un peu d’exercice tout en m’amusant. (on va affiner ce bidon qui dépasse un peu)

Survios est clairement le studio à surveiller en VR, ils ont ont vraiment la volonté de créer des gameplays parfaitement intuitif et novateur en VR , à mon sens c’est vraiment ça qui différencie les meilleurs jeu VR du reste.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications