Publié le

Tirez à tout va dans Bleed 2, le jeu de tir survitaminé, la semaine prochaine sur PS4

5 infos à connaître avant le 8 février, date de sa sortie

Préparez-vous à courir et tirer comme de vrais tarés de la gâchette ! Nous avons allumé la mèche de Bleed 2 et le shooter super énervé dont l’héroïne, Wryn, a les cheveux roses, va monter comme un feu d’artifice et se révéler le 7 février dans une explosion de joie !

Pour ne pas être pris au dépourvu, voici cinq choses à savoir sur Bleed 2…

1. Des boss ! Des boss ! Des boss !

TITLE

Dans Bleed 2, l’action est INTENSE ! Du début à la fin, vous aurez à peine le temps de reprendre votre souffle. Et une bonne partie du jeu consiste à affronter des boss. Plus de 25 boss attendent de vous tester. Mon chouchou ? Facile Le “Kitty Chopper”, un hélicoptère d’attaque piloté par des chats.

2. Tellement plus qu’un jeu (1re partie) !

TITLE

Vous traversez donc le mode Histoire de Bleed 2 à toute vitesse dans une furie rose. Et ensuite ? Le jeu ne fait que commencer. Sept niveaux de dingue vous attendent, multipliés par quatre degrés de difficulté. Puis, lorsque votre esprit aura atteint la zénitude totale, attaquez-vous aux niveaux extrêmes, qui ne nécessitent rien de moins que la perfection dans trois domaines : le temps (ne pas musarder), les dégâts (éviter les tirs) et le style (ne pas oublier de se la péter).

3. Tellement plus qu’un jeu (2e partie) !

TITLE

Et une fois que le mode Histoire s’est soumis à votre grandeur, il vous reste le mode Arcade (terminer le jeu sans mourir une seule fois !), le mode Challenge (affronter jusqu’à trois boss d’un coup !) et le tout nouveau mode Endless (faire des ravages dans des niveaux générés de manière aléatoire !) pour vous occuper.

Et quand vous aurez fini tout ça, bah recommencez, mais avec l’un des personnages déverrouillables ! Oh, et vous pouvez aussi jouer en coop dans tous les modes. Vous pouvez donc vous trouver un pote, poser vos fesses dans le canapé et passer ensemble un moment avec Bleed 2 !

4. Saut ! Altération ! Déviation : Esquive ! Explosion !

TITLE

Maîtrisez le SADEE pour éviter la défaite !

  • Saut : c’est le déplacement ultime en l’air. Wryb peut effectuer un triple déplacement dans les airs et ainsi faire preuve d’une époustouflante dextérité.
  • Altération : pliez et défiez les lois du continuum temporel pour ralentir le temps.
  • Déviation : Wryn utilise son katana pour dévier des projectiles mortels.
  • Esquive : Associez les éléments précédents pour esquiver comme une diablesse et éviter les coups.
  • Explosion : tuez tous les méchants !

5. Lâchez-vous avec le Complete Bundle (pack complet)

TITLE

Si vous avez loupé le premier volet de Bleed et souhaitez vous y frotter, je suis ravi de vous annoncer que nous sortons également le “Bleed Complete Bundle” le même jour que Bleed 2. Vous y trouverez les deux Bleed dans un même pack tout puissant.

Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas l’info la plus importante : Bleed 2 sera disponible le 7 février. Pour rester informés de l’actu Bleed 2, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DigeratiDM.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
2

L’annonce des jeux PS+ c’est ce soir à partir de 17 h normalement, sinon super pour BLEED 2, le premier est excellent, du pur gameplay à l’ancienne mais techniquement au top, on espère une petite promo pour le faire découvrir à ceux qui ne l’avaient pas fait à l’époque (sinon il est à 10 euros en tarif normal)…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications