PlayStation Plus de février : Knack et Rime

42 0
PlayStation Plus de février : Knack et Rime

Le shooter PS VR StarBlood Arena sera aussi disponible tout le mois

Haut les cœurs, tout le monde ! À partir de demain, janvier est officiellement terminé. Les jours vont commencer à rallonger, les nuits vont raccourcir et, avec un peu de chance, les gens arrêteront de vous demander si vous arrivez à tenir vos résolutions de l’année.

Dieu merci ! Il est temps d’entamer le mois de février qui est déjà ponctué par la sortie de fantastiques jeux mais, comme toujours, aucun mois ne serait complet sans une nouvelle mouture de jeux du mois PS Plus. Alors, c’est parti :

Knack

Pour paraphraser le docteur Ian Malcolm, personnage de Jurassic Park : “eh bien, voilà.” Très apprécié des fans de PlayStation 4 de la première heure, Knack le métamorphe était souvent réclamé pour faire partie des jeux PS Plus depuis le tout début de cette génération. Le mois prochain, il va enfin pouvoir briller.

Pour les profanes, Knack est un jeu d’action/plate-forme où l’adorable personnage éponyme tâche de protéger l’humanité alors qu’une guerre fait rage avec les gobelins. Engendré par le mystérieux pouvoir d’une relique antique, Knack possède une compétence unique qui lui permet de grandir à mesure qu’il progresse. N’étant au départ pas plus haut que trois pommes, il est capable de se changer en véritable titan faisant trembler la terre à chaque pas.

Si vous l’appréciez, pourquoi ne pas essayer sa suite, qui est sortie à la fin de l’année dernière ?

RiME

Ensuite, découvrez l’époustouflant jeu d’aventure/plate-forme RiME. L’ambitieux jeu de Tequila Works est sorti sur PS4 à la fin de l’année dernière et a déjà été encensé par la critique.

S’inspirant de classiques comme Journey ou encore Shadow of the Colossus, RiME se situe dans un monde à l’esthétique étonnante que vous devrez explorer. Des plages somptueuses aux temples engloutis, des structures anciennes aux falaises vertigineuses, chaque nouvel environnement fait suite de manière homogène au précédent et vous plonge encore davantage dans l’histoire.

Bonus PS Plus : StarBlood Arena

Déjà présent dans la liste de jeux du mois de janvier, le jeu de tir en multijoueur pour PlayStation VR, Starblood Arena, sera également disponible le mois prochain.
Dans StarBlood Arena, vous vous trouverez dans le cockpit d’un vaisseau de combat miniature afin de tester votre courage lors d’une compétition sans foi ni loi où seuls les pilotes les plus talentueux auront une chance de goûter un jour à la gloire intergalactique.
StarBlood Arena vous place au cœur de l’action. Vous échangerez des tirs avec vos ennemis dans une vaste arène ouverte permettant des déplacements à 360 degrés. Participez à des matchs à mort jusqu’à quatre joueurs ou testez le mode en coopération Envahisseurs pour décrocher la gloire, des crédits ou la célébrité intergalactique.

Autre chose ?

Voici la liste complète des jeux du mois de février :

Tous les jeux ci-dessus seront disponibles en téléchargement sur le PS Store à partir du 6 février. Alors, en attendant, pourquoi ne pas jeter un œil à la liste des jeux de janvier pour vérifier que vous n’avez rien manqué ?

Les commentaires sont désactivés.

42 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.