Publié le

Le nouveau jeu d’action et d’infiltration par les créateurs de Risk of Rain

Découvrez DEADBOLT, le nouveau projet de Hoopoo Games

Il y a deux ans, nous avons eu le privilège de sortir Risk of Rain sur les plateformes PlayStation. Des centaines de milliers de joueurs ont passé d’innombrables heures à mourir de manière incessante, sans jamais pouvoir quitter la planète. Depuis, nous avons travaillé dur pour que nos nouveaux fans chez Sony puissent aussi découvrir notre second jeu. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que Hoopoo Games, à nouveau en partenariat avec Code Mystics, vous propose une expérience captivante sur PS4 et PS Vita : DEADBOLT.

DEADBOLT est un jeu d’action et d’infiltration d’un niveau très difficile, qui se déroule dans un univers entre la vie et la mort. Vous incarnez Reaper (donc la Faucheuse) et vous avez une mission inhabituelle : tuer tous les morts-vivants. Reaper dispose d’un arsenal et d’une série de compétences incroyables, mais il a une faiblesse : il meurt en seul coup… ce qui ne vous laisse aucune marge d’erreur.

Chaque mission est conçue pour être terminée de plusieurs manières différentes et convenir à des styles de jeu variés. Vous voulez faire du bruit ? Traversez les bâtiments avec votre grenade flash et votre fusil de combat. Cependant, si vous aimez la discrétion, les armes à silencieux peuvent être vos nouveaux amis.

Terminez des missions pour obtenir des âmes qui pourront être utilisées pour débloquer auprès de Charon des armes adaptées à votre style de jeu, telles que des arcs, des faux ou encore un fusil semi-automatique.

DEADBOLT sortira sur Playstation 4 et Playstation Vita (cross-buy disponible) le 20 février 2018.

Knock knock.

Alors préparez votre revolver et votre briquet, et… frappez à la porte.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bonne nouvelle. J’avais déjà eu l’occasion de voir quelques images par ci par là. J’ai hâte.

J’avais adoré le concept de Risk of Rain, même si j’avais quand même mis un peu de temps à comprendre que pour maximiser ses chances de réussite, il fallait i) récupérer le plus de power-ups le plus rapidement possible, et ii) jpuer à mort la complémentarité des compétences.

Historique des modifications