Publié le

Première bande-annonce de gameplay pour MLB The Show 18 !

Découvrez un aperçu du gameplay de MLB The Show 18.

À moins de deux mois de la sortie le 27 mars, nous sommes ravis de pouvoir enfin vous donner un aperçu du gameplay de MLB The Show 18.

Le moment que tant de fans inconditionnels de baseball attendaient est enfin arrivé : Babe Ruth. Il est de toute évidence le plus grand joueur de tous les temps et l’une des nouvelles légendes à retrouver dans MLB The Show 18. Et il n’est pas seul ; avez-vous reconnu les autres légendes de la bande-annonce ?

Cette année, vous retrouverez Road to The Show, Diamond Dynasty, Battle Royale, Conquest et le mode Franchise, ainsi qu’un moteur de jeu rénové, parmi bien d’autres modifications.

MLB

En matière de baseball, tout est dans le détail. Le cœur de la discipline est constitué de lancés, de frappes, de récupérations de balle et tags. Toutes ces zones du jeu ont bénéficié cette année de développements majeurs. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des changements révélés dans notre bande-annonce :

  • Extension de Road to the Show
  • Des foules dynamiques, comme la tribune Judge’s Chambers
  • De nouvelles poses de home run
  • Un moteur de frappe repensé via une physique améliorée
  • Un système de tag réécrit
  • Plus de 1000 nouvelles animations de gameplay
  • De nouvelles légendes

Les changements dont nous sommes le plus fiers sont les moins évidents, les petits ajustements qui peuvent faire gagner énormément en réalisme.

IBM

Il nous reste encore beaucoup de sujets à aborder (mises à jour des principaux modes et une nouvelle fonctionnalité demandée depuis des années par la communauté) et les 60 jours à venir seront l’occasion de vous en dire plus. Retrouverez-vous toutes les nouveautés dans la bande-annonce ?

Précommandez le jeu sans attendre et préparez-vous pour l’action.

Lors de votre précommande, vous recevrez un code vous faisant bénéficier de 10 packs standard supplémentaires et d’une carte de légende, utilisables au téléchargement de The Show 18, ainsi que 5000 tickets pour MLB The Show 18 et une carte flashback exclusive Aaron Judge Rookie à utiliser immédiatement dans MLB The Show 17. En plus des éléments de précommande précités, vous pourrez télécharger votre exemplaire le 23 mars, soit quatre jours avant la date de sortie officielle, le 27 mars.

MLBMLB

 

Cette année s’annonce particulièrement passionnante pour PlayStation et nous avons hâte de vous en montrer encore plus sur The Show 18 ! En attendant, ne manquez pas de visiter le site de The Show Nation, ainsi que nos comptes Twitter, Facebook et Instagram d’ici au 27 mars pour suivre les dernières actualités.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Hype ! Hype ! Hype ! MLB 18 ( MVP édition ) précommandé

C’ est looooong !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications