Publié le

Arizona Sunshine, le purulent jeu de tir pour PS VR terrorisera les revendeurs dès le 21 mars

En plus des campagnes et du mode Horde, l'édition physique du jeu comprend la récente mise à jour gratuite

Bonjour à tous, ici Richard, de Vertigo Games. Après des mois de demandes incessantes de la communauté, nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous associons à Sony Interactive Entertainment Europe pour envoyer Arizona Sunshine dans les boutiques européennes en mars !

Vous avez bien lu, votre jeu de tir de zombies en VR préféré a enfin droit à son édition physique en Europe, ce qui signifie que de nombreux autres joueurs vont bientôt rejoindre l’apocalypse zombie.

TITLE

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Arizona Sunshine, laissez-moi vous parler un peu du jeu. Arizona Sunshine est un jeu de tir en VR qui vous plonge en plein cœur de l’apocalypse zombie, avec l’aide optionnelle de l’excellente manette de visée PS VR.

Dans le mode campagne, vous partez à la recherche d’autres survivants dans un sud-ouest américain grouillant littéralement de zombies, tout en affrontant des hordes de morts-vivants avec quelques armes, des munitions et des objets grappillés sur vos ennemis morts-vivants ou trouvés dans l’environnement post-apocalyptique. Vous pouvez jouer en solo ou à deux en coopération, et ce sous différents degrés de difficulté. Un petit conseil : seuls les survivants les plus aguerris peuvent tenter le mode apocalypse…

En plus de la campagne, vous pouvez unir vos forces à celles de trois autres survivants dans le mode Horde, un mode infini envoyant à votre équipe des vagues incessantes de zombies. La version physique contient également la récente mise à jour gratuite, ajoutant au mode Horde deux grandes cartes dynamiques : la sombre mine désaffectée et l’entrepôt transformé en casino clandestin, Undead Valley !

TITLE

Je vous ai déjà parlé plus haut de la compatibilité avec la manette de visée PS VR, mais il ne s’agit pas d’une simple compatibilité. Le jeu était à la base développé pour tenir deux armes en main, alors nous avons créé une campagne additionnelle pour la manette de visée PS VR, dans laquelle vous devez survivre en tenant à deux mains plus de 13 nouvelles armes mises à votre disposition.

En matière de VR, tout est question d’intuition et chaque joueur voit les choses à sa manière, alors dans Arizona Sunshine, vous pouvez jouer avec votre manette de prédilection (manette DualShock, deux PS Move ou la manette de visée PS VR) et une variété d’autres paramètres pour vous assurer une expérience adaptée à votre style de jeu. Vous pourrez par exemple choisir entre téléportation et locomotion, rotation fluide ou segmentée, vous pourrez régler le décalage manette-arme et, pour les gauchers, opter pour le paramètre main gauche.

TITLE

Pour terminer, Arizona Sunshine offre une vaste gamme de doublages et de sous-titres en anglais, français, italien, allemand, espagnol et russe.

Alors, ne manquez pas d’aller chercher votre exemplaire d’Arizona Sunshine chez votre revendeur européen le 21 mars.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Et bah voila des versions physiques. Moi en numérique c’etait plus rien depuis un certain temps, là je suis d’accord

Historique des modifications