En mars, la guerre va faire rage dans World of Warriors, le jeu de combat en arène multijoueur sur PS4.

0 0
En mars, la guerre va faire rage dans World of Warriors, le jeu de combat en arène multijoueur sur PS4.

Venez découvrir les dangereuses arènes auxquelles vous devrez survivre dans ce jeu haut en couleur et diablement amusant, disponible le 21 mars sur PS4

Romains, Vikings, Samouraïs, Aztèques, Spartes et bien d’autres répondront à l’appel pour combattre dans une série de dangereuses arènes, pour les débuts de World of Warriors, le 21 mars sur PS4.

Lors de la toute première annonce du jeu sur PS4, vous avez pu avoir un aperçu du scénario, car les plus grands guerriers de l’histoire sont appelés vers une terre lointaine pour affronter leurs adversaires dans une variété d’arènes multijoueur. Si alors nous abordions la manière pour vous (et jusqu’à trois amis) de choisir votre guerrier préféré et le faire évoluer pour survivre aux épreuves qui l’attendent, nous allons aujourd’hui vous parler des épreuves en question !

Vous devrez non seulement vous méfier du bras armé de votre ami/adversaire, mais aussi de ce qui vous entoure. Car dans World of Warriors, chaque arène est un piège mortel potentiel débordant de dangers. Faisons un tour rapide des différents lieux et de leurs surprises mortelles dévoreuses de guerriers.

1. Colisée

World of Warriors

Hachez vos ennemis dans le Colisée ! Impressionnez la foule par vos aptitudes au combat, mais faites attention aux mouvements rotatifs du totem incendiaire pour ne pas finir brûlé !

2. Collines héroïques

Aussi pittoresques et parfaites que ces collines puissent paraître, ne baissez pas la garde ! Ce n’est pas le moment de vous reposer, car ces tornades tourbillonnantes sont redoutables !

3. Nuit abyssale

World of Warriors

La mer sait être une cruelle maîtresse, tout comme cette arène ! Faites attention au titan qui fait tournoyer son ancre. Vous avez beau être en eaux internationales, il considère que vous êtes sur son domaine !

4. Forêt de minuit

Au plus profond des bois les plus sombres, la Forêt de minuit abrite des arbres anciens capables d’aider les guerriers au combat… mais si vous vous les mettez à dos, ils aideront l’ennemi !

5. Désert blanc

World of Warriors

Aux confins du monde et pris dans les glaces se trouve un troupeau de mammouths laineux prêts à prendre la fuite ! Mais seul le guerrier le plus habile comprendra comment maîtriser les mammouths et s’arroger leur aide sur le champ de bataille !

Que vous affrontiez des amis localement ou de nouveaux guerriers en ligne, World of Warriors promet des batailles multijoueur comme l’histoire n’en a jamais portées. Et dès aujourd’hui, toutes les précommandes seront complétées d’un thème statique World of Warriors exclusif pour PS4, afin d’entretenir votre esprit guerrier !

Nous vous retrouverons dans les Terres sauvages dès le 21 mars.
QUE LA BATAILLE COMMENCE !