PlayStation Blog en français

Le jeu d’horreur pour PS4 The Evil Within 2 dispose déjà d’une mise à jour gratuite avec un mode à la première personne

2 0
Le jeu d’horreur pour PS4 The Evil Within 2 dispose déjà d’une mise à jour gratuite avec un mode à la première personne

Cette mise à jour inattendue signifie que vous allez pouvoir vivre l’aventure de Sebastian d’une toute nouvelle manière

La dernière mise à jour gratuite du jeu The Evil Within 2 permet aux joueurs de revivre le cauchemar d’une nouvelle perspective grâce à l’ajout d’un mode à la première personne.

The Evil Within 2

Les joueurs tomberont nez à nez avec des terreurs inimaginables à travers les yeux de l’inspecteur Sebastian Castellanos, un homme qui pensait avoir tout perdu et s’était lancé dans une course contre la montre pour sauver sa fille Lily. Pour cela, Sebastian est forcé de collaborer avec MOBIUS, l’énigmatique organisation qui a détruit son ancienne vie. Pire encore, Sebastian va devoir une fois de plus se frayer un chemin dans un monde cauchemardesque créé par MOBIUS : la ville dérangeante d’Union.

« Union devait ressembler à n’importe quelle autre petite ville idyllique des États-Unis. Mais l’enfer est pavé des intentions de Mobius, et quelque chose d’horrible se trame à Union et ravage la ville toute entière. Les mondes du STEM nécessitent un noyau pour exister, et Lily n’étant plus à l’intérieur du monde STEM, celui-ci a commencé à se détériorer. Union, tout comme son esprit, se désagrège. »
―Shinji Mikami

Union est un lieu tourmenté et corrompu peuplé de créatures horribles et d’ennemis sadiques qui cherchent à façonner le monde selon leurs envies meurtrières. Des monstres se cachent dans tous les recoins et, dans un monde où tout n’est pas vraiment ce qu’il semble, les joueurs devront bien se préparer ou ils risquent d’en payer les conséquences.

The Evil Within 2

Le mode à la première personne ajoute une nouvelle dimension terrifiante à The Evil Within 2, grâce à un champ de vision plus restreint, car les ennemis peuvent être plus proches, mais hors de vue. Voir le monde à travers les yeux de Sebastian signifie que les joueurs devront s’attendre à plus de combats au corps à corps et à ce que leur cœur batte la chamade alors qu’ils tenteront d’échapper sans se faire repérer à un groupe de créatures assoiffées de sang. Attendez…. Vous ne venez pas de vous faire repérer ?

Si vous n’avez pas encore essayé The Evil Within 2 et que vous souhaitez le faire avant de l’acheter, vous pouvez télécharger l’essai gratuit et découvrir les chapitres d’introduction du jeu. Toutes les données sauvegardées sont transférables au cas où vous décideriez par la suite d’acquérir le jeu complet. Vous pourrez également tester le nouveau mode à la première personne lors de l’essai gratuit.

Que vous refassiez l’aventure pour le plaisir, que vous tentiez le brutal « Mode classique » ou que vous jouiez pour la toute première fois, explorer Union en vue à la première personne vous fera découvrir un monde encore plus vaste et encore plus terrifiant dans lequel le design des monstres et des environnements de The Evil Within 2 aura davantage d’impact pour le joueur.

The Evil Within 2

La mise à jour pour The Evil Within 2 est déjà disponible gratuitement au téléchargement.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Bin s’il veulent faire comme RE7, j’ai envie de dire qu’il ne manque plus que le mode VR…

  • ça c’est une super idée. Et en plus il est en solde actuellement.