VRFC transfère le football à 8 joueurs sur PS VR à partir du 27 février

2 0
VRFC transfère le football à 8 joueurs sur PS VR à partir du 27 février

Cherry Pop Games intègre Agile Locomotion pour faciliter vos mouvements sur le terrain

Préparez vos chaussures de football virtuelles ! Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous annoncer le tout nouveau jeu de réalité virtuelle sociale de Cherry Pop Games, VRFC (Virtual Reality Football Club). Le jeu sort sur PlayStation VR le 27 février 2018.

Fun et énergique

Grâce à VRFC, les adeptes de football à 8 joueurs pourront tacler, taper dans le ballon et courir sur le terrain du tout premier jeu de FPF (First person football) au monde. Un jeu de football à la première personne en réalité virtuelle, dans lequel vous contrôlez les mouvements de course, de dribble et de dégagement grâce aux mécaniques uniques d’Agile Locomotion, ce qui vous permet de jouer un match de football à cinq en réalité virtuelle.

VRFC

Participez à des matchs compétitifs en ligne aux classements internationaux contre 7 autres joueurs, ou taclez vos amis dans un match privé si vous voulez un peu de compétition amicale. Grâce aux paramètres de jeu entièrement personnalisables, vous pouvez adapter parfaitement votre expérience VR à vos besoins.

VRFC n’est pas seulement une expérience de football typique, mais un véritable entraînement physique, énergique, divertissant et innovant , dans lequel vous brûlerez des calories en jouant. La réalité virtuelle est un excellent moyen de faire de l’exercice. Vous évoluez dans un monde ludique mais vous ressentez l’effort physique sans avoir l’impression de faire une séance d’entraînement !

Contrôler ses mouvements en VR : Qu’est-ce que Agile Locomotion ?

Chez Cherry Pop Games, nous consacrons beaucoup de temps à ‘jouer’ en réalité virtuelle dans notre département de recherche et développement spécialisé, ‘Cherry Labs’.
Nous expérimentons énormément dans le domaine de la locomotion en réalité virtuelle, en explorant diverses manières un peu loufoques de se déplacer dans un monde virtuel.
La mécanique du mouvement de course était assez simple et sympa à réaliser, mais comment faire pour arriver à l’étape supérieure ? Présentation de Agile Locomotion, une forme de locomotion innovante qui vous permet de courir, de sprinter et de taper dans un ballon en réalité virtuelle sans éprouver de gêne physique.

Agile Locomotion nous a donné la possibilité de le faire, grâce à deux manettes de détection de mouvements PlayStation®Move qui reproduisent les mouvements de vos pieds, et à des mouvements naturels des bras, permettant ainsi de créer une mécanique de base pour courir et taper dans le ballon en appuyant sur une série de touches basique pour contrôler les mouvements les plus précis.

VRFC est facile à prendre en main mais plus difficile à maîtriser. Comme pour tous les sports, la pratique est la clé pour progresser.

VRFC
Diverses activités d’entraînement hors ligne sont disponibles pour vous aider à améliorer votre jeu. Vous pouvez apprendre les commandes de base, et vous entraîner à attaquer, à faire des passes et à cibler. Les activités d’entraînement et les stats en ligne sont liées dans les classements mondiaux. Pour atteindre les positions élevées des classements, je vous conseille surtout de vous entraîner et d’apprendre à jouer en équipe.

Nous sommes impatients de vous voir rejoindre notre club de football en réalité virtuelle, et de recevoir vos commentaires et vos idées pour de futures mises à jour. Rendez-vous sur www.vrfcgame.com et rejoignez le Club VRFC officiel pour recevoir toutes les dernières infos et événements.

Et n’oubliez pas de suivre cherrypopgames sur Facebook, Twitter et Instagram pour partager les meilleurs moments en VR de l’équipe de Cherry Pop.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • gauffreman

    Vraiment intéressant! En tout cas après Sprint Vector on aura pas fini de suer!

    J’espère qu’on aura droit quand même à un vrai modo solo avec des matchs contre l’IA et pourquoi pas un mode carrière/championnat, faudrait avoir un système permettant de passer d’un joueur à l’autre…

    Après c’est peut être demander beaucoup à une petite équipe, mais je pense qu’il y a un vrai potentiel derrière ce jeu…

  • Chris2sissi

    Bonjour @gauffreman.

    Alors que vaut ce sprint vector, car la bande annonce est hyper brouillonne et rapide. Pour courrir il faur balancer les bras, etc… merci pour ta reponse.

    En tout cas moi j’attends une version physique si c’est bon. Le numerique y’en a marre