Combien de temps survivrez vous dans le jeu de gestion de survie et de simulation Symmetry, qui sort demain sur PS4 ?

0 0
Combien de temps survivrez vous dans le jeu de gestion de survie et de simulation Symmetry, qui sort demain sur PS4 ?

Informations sur le mode de jeu Endless (Infini), dans lequel les secours n'arrivent jamais

Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler de Symmetry, il s’agit d’un jeu de gestion de survie qui se déroule dans un univers de science-fiction, et qui sort demain 20 février sur le système PS4.

Vous commandez une équipe d’astronautes envoyés dans l’espace en mission d’exploration, dans l’espoir de trouver une nouvelle planète pour l’humanité. Au bout d’un certain temps, vous recevez un mystérieux signal provenant d’une planète qui a l’air inconnue, et vous décidez d’aller sur place. L’atterrissage se passe mal et le groupe est séparé. Certains des membres de l’équipage ont la chance de se retrouver à proximité d’un vieil abri, qui semble être votre seul espoir de survie dans environnement hostile et froid.

Symmetry

Ramenez-les chez eux

L’objectif de Symmetry est de réparer la navette accidentée appelée « Miner 4 » (Mineur 4), et de réussir à s’échapper de cette planète peu accueillante Pour y parvenir, vous devez rassembler toutes les pièces nécessaires et réparer tous les modules endommagés de la navette un par un. N’oubliez pas de vous occuper aussi des fonctions vitales des survivants : ils ont besoin de manger, de se reposer et de se réchauffer. Et s’ils veulent avoir une chance de survivre, il va falloir qu’ils développent de nouvelles compétences, telles que la botanique ou les opérations électriques.

Mais il y a autre chose. Plus vous restez sur cette planète, plus vous avez l’impression que vous n’êtes pas seuls. Les membres de l’équipage commencent à sentir une présence menaçante qui semble être partout. Cela commence par des hallucinations subtiles, mais la situation empire chaque jour.

Symmetry

Mode Survie

Si vous finissez par réussir à terminer l’histoire principale, vous pouvez vous considérer comme un commandant spatial aguerri, mais vous pouvez aussi débloquer le New Game + appelé « Mode Survie ».

C’est là que les choses vont changer de manière dramatique. « Miner 4 » ne peut pas être réparé, et vous êtes pris au piège sur cette planète désolée qui devient encore plus hostile, et sur laquelle les secours n’arrivent jamais. Vous commencez votre périple vers une mort inévitable, et vous vous posez une seule question : combien de temps allez-vous survivre ?

Pour vous aider à imaginer à quel point la situation est désespérée, passons en revue quelques facteurs qui pourraient vous rapprocher de votre fin imminente. À commencer par la planète elle-même, sur laquelle la température nocturne descend à -110 degrés Celsius, et sur laquelle vous pouvez vous transformer en glaçon en un rien de temps. Les tempêtes de neige mortelles sont presque quotidiennes, sans parler des tremblements de terre violents qui peuvent faire de votre piètre abri votre propre tombe.

Et que dire du problème de la nourriture dans l’espace ? Malheureusement, vous ne disposez d’aucune nourriture au départ, et pour vous en procurer, vous allez devoir en faire pousser dans une capsule spéciale. Les classiques du cinéma de science-fiction qui expliquent comment cultiver des aliments dans l’espace vous donneront sans doute une idée, mais ça ne sera vraiment pas facile étant donné les ressources limitées et les équipements endommagés dont vous disposez. Il se peut que vous poussiez le recyclage spatial à un tout autre niveau en mettant le corps de votre coéquipier et ami décédé au congélateur.

Symmetry

L’abri rouillé qui est censé vous protéger de l’environnement extérieur est en même temps l’un de vos pires ennemis. Il possède de nombreux systèmes d’assistance vitale qui peuvent tomber en panne à tout moment, exterminant tout votre équipage par la même occasion. Les chambres de régénération qui tombent en panne, le système de chauffage défectueux, les coupures électriques, vous voyez le tableau.

Même si vous n’êtes pas de ceux qui se passionnent pour la colonisation spatiale, vous devriez essayer Symmetry et son mode Survie sans hésiter. Dites-nous dans la section commentaires combien de temps vous avez survécu !