Publié le

Date de sortie de Moss fixée au 27 février et de quoi vous en mettre plein les yeux

Le directeur de studio de Polyarc, Tam Armstrong, dévoile la date de sortie et la bande-annonce de lancement

Salut tout le monde, et merci beaucoup d’avoir soutenu Moss et l’équipe Polyarc au cours de ces derniers mois de développement. Entre vos visites sur nos stands à la PAX et à la Gamescom et vos commentaires sur les réseaux sociaux, votre intérêt pour notre héros, Quill, et le monde que nous construisons a été une grande source de motivation durant cette dernière ligne droite.

Nous attendions avec hâte le jour où nous pourrions enfin tenir le jeu complet dans nos mains, et je suis heureux de vous annoncer que nous savons maintenant de manière concrète quel sera ce jour. Jeudi prochain, le 27 février 2018, vous pourrez pénétrer dans le monde de Moss et accompagner Quill dans son incroyable voyage sur PlayStation VR.

TITLE

TPour fêter cette annonce, nous avons également sorti la bande-annonce de lancement de Moss qui vous offre un aperçu de l’histoire de Quill, un meilleur avant-goût du gameplay et la possibilité de découvrir quelques-uns des lieux fantastiques que vous visiterez avec elle. Nous espérons que ce dernier aperçu de Moss vous révélera quelles étaient nos intentions : créer un jeu qui puisse plaire à tout le monde, des premiers adeptes de la réalité virtuelle aux joueurs occasionnels en passant par toute personne à la recherche d’une nouvelle expérience amusante.

TITLE

Comme je l’ai dit en juin dernier au Blog PlayStation au cours de l’E3 2017, le but de Polyarc est de tirer le meilleur du potentiel immersif et interactif de la réalité virtuelle pour construire de nouveaux mondes et raconter de nouvelles histoires.

Créer Moss a représenté un sacré défi, mais pouvoir travailler avec cette technologie et en découvrir les possibilités a été une expérience profondément enrichissante. Rien de tout cela n’aurait été possible sans l’énergie ni les efforts de chaque personne à Polyarc. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons créé et fier de faire partie de cette équipe qui a travaillé si dur pour donner la vie à Quill et à Moss.

TITLE

Et maintenant, dans à peine huit jours, des joueurs de la planète entière vont enfin pouvoir essayer le jeu que j’ai eu le privilège de concevoir. Nous avons créé Moss pour vous, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu ! Nous sommes impatients de vous lire !

Merci.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications