Burnout Paradise Remastered fait crisser les pneus sur PS4 le 16 mars

10 0
Burnout Paradise Remastered fait crisser les pneus sur PS4 le 16 mars

Inclut tous les DLC d’origine et une résolution 4K à 60 images par seconde

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! Comme toujours, c’est un plaisir d’être de retour parmi vous. Aujourd’hui, je suis vraiment ravi de vous annoncer la sortie de Burnout Paradise Remastered sur PlayStation 4 le 16 mars. Ai-je mentionné qu’il tournerait à 60 images par seconde en 4K ?

Si vous avez déjà joué à Burnout Paradise, vous vous souvenez sûrement la première fois que vous avez piloté des classiques comme la Hunter Cavalry, la Carson Fastback, la Jansen X12 ou encore la Montgomery Hawker.

Burnout Paradise Remastered

Vous avez peut-être même un petit faible pour les miniatures des modèles Hunter Manhattan, Krieger WTR, Carson GT Concept ou Carson Inferno Van ? Peut-être encore préférez-vous errer dans les rues de Paradise City sur deux roues plutôt que quatre.

Paradise Remastered

Allez, soyez honnêtes, combien d’entre vous ont un jour possédé la Jansen P12 Diamond ?

Quel que soit votre véhicule de prédilection, Paradise City vous permet de dominer le circuit de pilotage ultime. Filez sur des avenues bondées, parcourez des routes de montagne sauvages et redécouvrez les cascades explosives et la destruction gratuite qui ont fait le succès de la franchise Burnout.

Burnout Paradise Remastered

Mais quoi de mieux que de jouer entre amis ? Faites chauffer la gomme et froissez la tôle sur les routes de Paradise City en découvrant des lieux de saut, de cascade ou bien des raccourcis. Battez vos amis en ligne et collectionnez leurs photos ou unissez-vous pour relever des centaines de défis en ligne.
Burnout Paradise Remastered

Enfreignez les règles et crashez-vous où vous le voulez, quand vous le voulez. Désobéissez aux règles et définissez de nouveaux records de vitesse et de destruction dans toute la ville. Faites faire des sauts, des cascades et des tonneaux à votre voiture dans tous les recoins de la ville. Semez la destruction sur votre passage où vous que alliez et quand vous le souhaitez.
Le contenu de la boîte ? Je suis content que vous le demandiez !

Burnout Paradise Remastered

What’s in the box? I’m glad you asked!

  • Jeu de base Burnout Paradise
  • Big Surf Island
  • Party Pack
  • Motos Burnout
  • Collection spéciale Boost
  • Collection de voitures de légende
  • Mise à jour Cagney
  • Collection de jouets
  • Pack Cops & Robbers

À très bientôt dans Paradise City !

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.