Burnout Paradise Remastered fait crisser les pneus sur PS4 le 16 mars

10 0
Burnout Paradise Remastered fait crisser les pneus sur PS4 le 16 mars

Inclut tous les DLC d’origine et une résolution 4K à 60 images par seconde

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! Comme toujours, c’est un plaisir d’être de retour parmi vous. Aujourd’hui, je suis vraiment ravi de vous annoncer la sortie de Burnout Paradise Remastered sur PlayStation 4 le 16 mars. Ai-je mentionné qu’il tournerait à 60 images par seconde en 4K ?

Si vous avez déjà joué à Burnout Paradise, vous vous souvenez sûrement la première fois que vous avez piloté des classiques comme la Hunter Cavalry, la Carson Fastback, la Jansen X12 ou encore la Montgomery Hawker.

Burnout Paradise Remastered

Vous avez peut-être même un petit faible pour les miniatures des modèles Hunter Manhattan, Krieger WTR, Carson GT Concept ou Carson Inferno Van ? Peut-être encore préférez-vous errer dans les rues de Paradise City sur deux roues plutôt que quatre.

Paradise Remastered

Allez, soyez honnêtes, combien d’entre vous ont un jour possédé la Jansen P12 Diamond ?

Quel que soit votre véhicule de prédilection, Paradise City vous permet de dominer le circuit de pilotage ultime. Filez sur des avenues bondées, parcourez des routes de montagne sauvages et redécouvrez les cascades explosives et la destruction gratuite qui ont fait le succès de la franchise Burnout.

Burnout Paradise Remastered

Mais quoi de mieux que de jouer entre amis ? Faites chauffer la gomme et froissez la tôle sur les routes de Paradise City en découvrant des lieux de saut, de cascade ou bien des raccourcis. Battez vos amis en ligne et collectionnez leurs photos ou unissez-vous pour relever des centaines de défis en ligne.
Burnout Paradise Remastered

Enfreignez les règles et crashez-vous où vous le voulez, quand vous le voulez. Désobéissez aux règles et définissez de nouveaux records de vitesse et de destruction dans toute la ville. Faites faire des sauts, des cascades et des tonneaux à votre voiture dans tous les recoins de la ville. Semez la destruction sur votre passage où vous que alliez et quand vous le souhaitez.
Le contenu de la boîte ? Je suis content que vous le demandiez !

Burnout Paradise Remastered

What’s in the box? I’m glad you asked!

  • Jeu de base Burnout Paradise
  • Big Surf Island
  • Party Pack
  • Motos Burnout
  • Collection spéciale Boost
  • Collection de voitures de légende
  • Mise à jour Cagney
  • Collection de jouets
  • Pack Cops & Robbers

À très bientôt dans Paradise City !

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

  • WillStation

    Ne pas craquer… Ne pas craquer !

  • Louisca1er

    Vivement la PS5 pour jouer à « The last of us Remaster: REMASTERED » et « Crash Bandicoot Insaned Trilogy Remastered DELUXE »

    Ok je troll mais en vrai si EA passe par là, s’il vous plait « Dead Space 1 et 2 Remastered Pack » ce serai pas mal…

    • angealexielJap

      pas besoin , ca tourne sur xbox one , grace a a la retrocompat. et avec de la chance ils feront partit prochainement des jeux 360 a avoir les textures 4K et le HDR… lol

      dommage vraiment que sony ne fasse aucun effort, a part faire payer ses joueurs encore et encore et que la ps4 sooit envahie de portages la plupart feneant et minimaliste , seul quelques remasters valent vraiment le coup comme shadow recemment, ou crash ..

  • EA qui continue dans la médiocrité c’est le moins bon des Burnout en plus , j’aurai préféré un remaster de Dead Space ou une version PSVR de Dead Space que ca , ou je vais remuer dans la plaie un Star Wars enfin et sur PSVR

  • todargulson

    Je pleure de joie!

  • angealexielJap

    je le prendrais meme si je l’ai deja sur xbox one ( merci a la retrocompat. ) et il est deja magnifique dessus , donc en vrai 4K a 60 fps ca va être top, mais dommage que rien du tout ne soit ajouté comme un crash mode avec une quinzaine d’endroits, au lieu du systeme de burnout paradise moins kiffant je trouve sans le crashbreaker, et je rêve a une compil de tout les anciens episodes du 1er au domination , même si j’y croit pas trop car l’editeur de l’epoque Akklaim a mis la clef sous la porte… mais bon on peut rever, en attendant je garde precieusement ma 360 qui fait tourner tout les burnout de la xbox d’origine . mais je rêve de cette compil, car paradise même si j’ai adoré je connait la map par coeur et je sait pas mais j’accrochais plus a revenge, domination ou takedown et surtout le 2 qui est toujours aussi top.

  • Chris2sissi

    Sans moi, visuellement c’est indigne d’une ps4, on colle un jolie remastered sur le jeu ps3 et voila. Le 1er burnout etait le meilleur (ps2) en plus refait comme shadow la ca aurait ete genial.

    • J’avoue que je suis d’accord avec toi. Les textures que l’on peut voir ne me semblent pas être au top qualité…

  • Pas de version PSVR annoncé par EA sans dire pourquoi , raison supplémentaire de Boycotter ce jeux , EA continue son propre travail de sape , Burnout 2 reste pour moi le meilleur

    Dead space et Star wars et sur PSVR au AIM controller EA !! laissez le reste de coté