Cinq améliorations du jeu de science-fiction épique Elite Dangerous: Beyond

3 0
Cinq améliorations du jeu de science-fiction épique Elite Dangerous: Beyond

Elite Dangerous se refait une santé en devenant plus juste, plus accessible et plus gratifiant qu’auparavant

D’ici une semaine, Elite Dangerous va connaître de nombreux changements. Elite Dangerous: Beyond – Chapter One est la première de quatre mises à jour gratuites qui seront lancées cette année. Elle fait suite à de nombreuses demandes de la communauté pour des changements importants et elle introduira par ailleurs du nouveau contenu pour tous les Commandeurs qui croisent dans la Voie Lactée.

L’an dernier, les joueurs de PlayStation 4 ont pu se lancer à la découverte de l’univers grâce à notre simulation massivement multijoueur et grandeur nature de la Voie Lactée. Aux commandes d’un petit vaisseau spatial et avec une poignée de crédits en poche, il vous revient de tracer votre voie dans la galaxie comme bon vous semble. Négocier, combattre, exploiter des mines, explorer, chasser ou tout simplement essayer de survivre… à vous de décider.

Depuis le lancement d’Elite Dangerous, nous avons toujours pris très au sérieux les retours de la communauté. Vos actions ont une influence sur la galaxie et sur l’histoire qui s’y déroule, mais elles ont également un impact sur la façon dont nous développons le jeu. Vos retours ont clairement influencé notre troisième saison de mises à jour, et c’est pourquoi nous voulons en faire profiter tous les joueurs d’Elite Dangerous gratuitement.

Beyond – Chapter One sera disponible le 27 février en tant que mise à jour automatique pour tous les heureux possesseurs d’Elite Dangerous. Nous espérons que les petits détails et toutes les modifications que nous y avons apportées susciteront de nouvelles façons de jouer. Voici quelques-unes des améliorations importantes qui devraient vous plaire dans Beyond – Chapter One :

1. Un environnement de jeu ouvert plus juste et un nouveau système « Crime et Châtiments » qui devrait faire réfléchir par deux fois tous les apprentis criminels

Le système d’équilibrage de la criminalité et de ses conséquences, « Crime et Châtiments », a été conçu pour rendre la galaxie moins facile pour les joueurs avancés et plus accessible pour les nouveaux joueurs. Ce monde sera donc plus difficile pour un Commandeur dont la stratégie consistait à chasser de faibles proies.

Il est possible de jouer à Elite Dangerous en solo, entre amis en groupe privé, ou en partie ouverte avec une galaxie massivement multijoueur et le tir ami toujours activé. Mais nous savons aussi que cette expérience de jeu en partie ouverte peut être aussi difficile qu’excitante. Nous avons pris en compte vos retours et mis en place toute une série de changements qui rendront bien difficile la vie des criminels qui choisissent de braquer les nouveaux arrivants du jeu. Nous introduisons la notion de « vaisseau suspect » pour augmenter la difficulté pour les hors-la-loi et nous déployons une nouvelle unité de réponse tactique avancée afin de pourchasser les multi-récidivistes.

Nous avons aussi ré-équilibré le système de primes et ajouté des niveaux de notoriété pour que la galaxie demeure un endroit plus équitable en JcJ. Nous pensons que les parties ouvertes constituent la manière la plus intense de jouer à Elite Dangerous, mais nous voulions aussi en faire un lieu plus juste.

TITLE

2. Un choix de récompenses pour les missions

Dans Chapter One, nous avons aussi apporté des changements au système de récompenses pour les missions. Nous donnons aux joueurs plus de liberté et plus d’outils pour atteindre leurs objectifs. Ce nouveau système vous permettra de choisir parmi trois ensembles différents de récompenses, tous d’une valeur similaire, à la fin de chaque mission. Il s’agit là encore d’un effort pour faire de la galaxie d’Elite Dangerous un endroit où chacun peut jouer à sa façon.

TITLE

3. Dénichez les meilleures affaires avec des données commerciales améliorées

Le commerce reprend tout son intérêt grâce à des données commerciales plus accessibles. Il s’agit d’un grand changement qui va modifier la disponibilité des informations concernant le marché des biens, ce qui permettra aux caravanes de l’espace de découvrir des routes profitables sans avoir à faire appel à un guide.

Ceci dit, ces nouvelles données commerciales ne sont pas non plus un gage de victoire pour les négociants. Il vous faudra explorer la galaxie et ajouter de nouveaux systèmes à votre base de données avant de pouvoir en profiter. Plus vous visiterez de systèmes, plus la quantité de données disponible sera importante, ce qui vous permettra de d’avoir le choix entre un nouveau vaisseau, un bouclier de protection ou de nouveaux missiles.

4. Soyez toujours à l’écoute avec GalNet Audio

La galaxie d’Elite Dangerous fourmille d’infos et d’événements en tous genres. GalNet, la plus importante source d’infos sur les événements se déroulant dans la Voie Lactée, va aussi être mis à jour avec Beyond – Chapter One. Le système sera désormais facilement accessible directement depuis l’ATH de votre vaisseau grâce à GalNet Audio.

TITLE

La galaxie bouge sans cesse, et GalNet Audio offre aux joueurs la possibilité d’être informés des dernières nouveautés et autres histoires pendant qu’ils croisent dans l’univers. Les histoires sont mises à jour chaque jour en fonction de l’activité du joueur, et nous voulons lui donner plus de possibilités d’interaction.

5. Présentation du Chieftain

TITLE

Nous proposons pour tous les possesseurs d’Elite Dangerous Horizons un nouveau vaisseau spécialisé dans le combat : le Chieftain. Ce vaisseau de guerre a été mis au point pour faire face à la menace croissante des aliens. Il a été conçu pour offrir une grande puissance de feu en cas de mauvaise rencontre. Le Chieftain fait la part belle aux armements et à la maniabilité, au détriment du blindage. Le vaisseau causera de gros dégâts, mais ne pourra pas tenir très longtemps s’il subit des dégâts. Un vaisseau très sympa à piloter en dépit des risques.

Après Beyond Chapter One

La série « Beyond » ne s’arrête pas là ! Chapter One marque l’ouverture de cette nouvelle saison. Les deux prochaines mises à jour introduiront du nouveau contenu tandis que le quatrième chapitre comportera de nouveau d’importants changements concernant les systèmes principaux d’Elite Dangerous. Nous sommes particulièrement impatients de vous présenter les escadrons, cette nouvelle fonction qui permettra aux Commandeurs de gérer leurs groupes de joueurs et de les faire participer tous ensemble aux objectifs de la communauté.

TITLE

Nous avons pris le temps d’écouter vos commentaires et nous sommes conscients qu’Elite Dangerous ne serait pas ce qu’il est sans vous. Nous voulions donc vous remercier pour tout votre soutien et nous espérons que vous prendrez bientôt part à toutes les explorations, batailles et négociations qui ont lieu dans la Voie Lactée.

Elite Dangerous: Beyond – Chapter One sera disponible pour tous les possesseurs d’Elite Dangerous et Elite Dangerous: Horizons sur PlayStation 4 le 27 février.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • gauffreman

    Ca fait plaisir de voir que le jeu continue d’évoluer et qu’il offrira plus de souplesse dans la progression.

    Mais si comme ils disent ils écoutent la communauté, alors qu’en est-il du support PSVR qui a été très largement réclamé par la communauté? Ca fait un bon moment que Frontier nous a affirmé vouloir le faire (sans pour autant certifier que ça arriverait) mais ça n’empêche que j’en ai marre d’espérer et j’aimerai qu’on ait enfin une réponse clair sur le sujet.

  • todargulson

    Joli! Je vais me faire un plaisir d’y rejouer.

  • Bonjour, je suis passé à côté de ce jeu mais j aimerais me le procurer maintenant donc je voulais savoir étant donné qu’il est sorti en juin 2017 si je me le procure en physique avec la Legendary edition qui comporte l’extension horizon est ce que le code pour l extension est toujours valable ? Où il s’agit d un code perimable

    Merci pour votre aide