La bêta ouverte de Naruto to Boruto Shinobi Striker débute cette semaine

5 0
La bêta ouverte de Naruto to Boruto Shinobi Striker débute cette semaine

Présentation de la création d'avatar, du nouveau champ de bataille, des styles de combat et des bonus exclusifs à la bêta disponible le 23 février

Bonjour. Si vous cherchez des informations sur la future bêta ouverte de Naruto to Boruto Shinobi Striker, vous êtes au bon endroit ! Je m’appelle Tony-san. Je suis responsable communauté pour Bandai Namco Entertainment Europe et je serai désormais votre professeur de combat.

Le test en bêta ouverte est disponible pour tous les joueurs ayant une PlayStation 4 ou une PlayStation 4 Pro. L’accès à PS Plus n’est pas nécessaire, mais vous aurez besoin d’un compte PSN pour télécharger le client de la bêta ouverte et d’une connexion Internet pour jouer en ligne. Il est déjà possible de télécharger le client sur le PlayStation Store.

Le test en bêta ouverte débutera le 23 février à 10h00 CET et finira le 25 février à 10h00 CET.
Deux maintenances du serveur sont prévues le :

  • 24 février de 00h00 CET jusqu’au 25 février 02h00 CET
  • 25 février de 00h00 CET jusqu’au 26 février 02h00 CET

Voici maintenant quelques informations de base : Naruto to Boruto Shinobi Striker est un jeu de combat en ligne inspiré par les univers des séries animées Naruto et Boruto, où deux équipes constituées de 4 joueurs chacune s’affronte.

Même si le jeu propose plusieurs modes de jeu, seul le mode Bataille de drapeaux sera disponible lors de la bêta ouverte. Dans ce mode, votre équipe devra s’emparer d’un drapeau situé dans la zone de l’équipe adverse pour le ramener dans la vôtre, le tout en défendant votre propre drapeau. Si ça a l’air simple dit comme ça, n’oubliez pas que vous allez devoir affronter des ninjas…

Présentation de l’avatar

Naruto to Boruto Shinobi Striker

Avant de participer aux combats de ninja, vous devrez créer le vôtre. La création d’avatar de Naruto to Boruto Shinobi Striker vous donne de nombreuses options pour la carrure, le visage, les cheveux et le costume, afin de créer le ninja de vos rêves.
Pour vous remercier de votre participation à la bêta ouverte, vous recevrez un t-shirt exclusif au nom du jeu pour votre avatar. Vous conserverez ce t-shirt même une fois le jeu sorti. Vos amis et vos adversaires pourront ainsi voir que vous avez soutenu ce jeu dès le début… Et que vous êtes donc peut-être un joueur qu’il faut surveiller.

Présentation du champ de bataille

Naruto to Boruto Shinobi Striker

La bêta ouverte proposera le stage du Village caché du sable comme champ de bataille. À vous d’utiliser les aspects verticaux de la carte pour échapper à vos adversaires et disparaître entre les bâtiments du village du sable.
Cette carte dispose aussi de nombreux endroits où les combattants à distance pourront se cacher et mettre en place une puissante ligne de défense. Aux premiers abords, la zone bleue à l’intérieur du bâtiment semble plus simple à défendre que la zone rouge qui est en plein air. Mais restez quand même vigilant, un bon ninja peut utiliser la protection offerte par les grands murs entourant la zone bleue pour attaquer et neutraliser les défenseurs.
Le niveau de la forêt de la feuille cachée qui était présent lors du test en bêta fermée sera aussi disponible pour le test de la bêta ouverte. Cette carte est bien plus ouverte que celle du village du sable, et favorise les déplacements rapides et les attaques puissantes à courte portée.

Présentation des combats / Nouveaux jutsu et techniques secrètes

Naruto to Boruto Shinobi StrikerNaruto to Boruto Shinobi Striker

6 nouveaux ninjutsus, 2 techniques de substitution et 2 techniques secrètes ont été ajoutés au test en bêta ouverte afin d’ajouter de nouvelles combinaisons et de vous offrir davantage d’options stratégiques pour contrôler le cours du combat.

Chaque ninja dispose de quatre spécialisations possibles. Il est possible de combiner différents jutsu et techniques.

Les spécialisations sont divisées en différents types : Attaque, À distance, Défense et Soins. Pouvoir passer rapidement de l’un à l’autre permet d’avantager grandement son équipe et d’utiliser davantage de techniques.

(N’oubliez pas que vous ne pouvez changer de type de spécialisation que lorsque vous réapparaissez.)

Voici les nouveaux jutsu et techniques ajoutés :

Type Attaque

  • Technique Ermite : Style du Vent, Orbe Shuriken
  • Éclair Pourfendeur, Sharingan
  • Gigantesque Rasengan, Kamui
  • Technique du multi-clonage
  • Style de l’éclair : Technique du multi-clonage

Type À distance

  • Mille Oiseaux
  • Technique du multi-clonage
  • Style de l’éclair : Technique du multi-clonage

Type Défense

  • Technique du multi-clonage
  • Style de l’éclair : Technique du multi-clonage

Type Soin

  • Jutsu de l’extraction cellulaire
  • Impact de la fleur de cerisier
  • Technique du multi-clonage
  • Style de l’éclair : Technique du multi-clonage

Naruto to Boruto Shinobi Striker

Voilà qui conclut notre briefing. Merci de votre attention.
Devenez un ninja dont vous pourrez être fier : travaillez toujours en équipe et ne sous-estimez jamais vos adversaires.
J’observerai les combats avec l’équipe de Bandai Namco durant toute la bêta. Vous pourrez envoyer vos commentaires et vos avis sur les pages officielles Twitter ou Facebook et avec le hashtag #shinobistrikerBETA. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • azert567899---A

    c chiant la beta ne fonctionne pas, il y a un probleme de connexion avec le serveur

  • KevinBtx13

    Injouable, « matchmaking en cours…/recherche de joueurs » il recherche vraiment des joueurs ? J’ai un gros doute là dessus, Beta foireuse…

  • Leugim76100

    Nous ne pouvons pas jouer. «  Recherche d’une partie » on met 100ans à en avoir une.. injouable béta

  • bonjour impossible de jouer  » matchmarking en cours  » ne fonctionne pas c’est vraiment dommage sinon quand est ce que le jeu sort et y’aura t-il un mode histoire

  • Dirtkurt64

    Impossible de jouer ca me mets echec de l’authentification besoin d’aide svp