Découvrez l’univers et les créatures de Heroine Anthem Zero avec son créateur, avant son lancement ce mois-ci

1 0
Découvrez l’univers et les créatures de Heroine Anthem Zero avec son créateur, avant son lancement ce mois-ci

L'Épisode 1 de ce RPG d'action à défilement horizontal

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Tavez Huang de WindThunder Studios. Je suis le producteur de Heroine Anthem Zero Épisode 1. Je suis ravi d’annoncer que notre jeu d’aventure à défilement horizontal sera disponible en téléchargement uniquement sur le PlayStation Store le 28 février !

C’est la première fois que cette série vieille de 16 ans est sur console, et c’est un honneur d’avoir la chance de présenter notre histoire à un tout nouveau public. Herion Anthem Zero est un jeu de plateforme avec un gameplay à défilement horizontal, combiné à des éléments de RPG et une histoire passionnante. Il s’agit ici du premier épisode de la série, qui compte environ 12 heures de jeu.

L’histoire de Heroin Anthem Zero

L’histoire se déroule dans un monde fantastique superbe, mais hostile, où les Hommes, les Fées et autres créatures ont été abandonnés des dieux. L’humanité survit en coexistant avec divers monstres et créatures.
Pour les tribus des Hommes de ce monde, protéger l’Arbre-Monde Terasyr est à la fois un devoir et une raison d’être. Selon la légende, Terasyr est l’origine de toute forme de vie. À ce jour, la dynastie Engora protège encore l’Arbre-Monde dont la canopée est si haute qu’elle touche les nuages.

Les sept tribus d’hommes sont dispersées par sept rivières dans les confins du monde. Ils sont fiers de vivre à l’origine de la vie et croient qu’ils protègent le centre du monde, génération après génération, en combattant le dragon à neuf têtes se trouvant au bout du monde. Notre protagoniste est Wanin Sarem, un jeune Gardien de la forêt qui appartient à la tribu Uzato, chargée de protéger les forêts à la frontière.

TITLE

Le monde de Heroin Anthem Zero

En créant un monde fantastique auquel les joueurs pourront s’identifier, nous avons posé les bases d’un monde dont les mythes et légendes imitent les traditions orales des cultures indigènes. Pour les habitants de ce monde, ces histoires ne sont pas des évènements historiques, mais une bénédiction (voire une malédiction) qui fait leur identité. Ces mythes racontent le passé, mais certains prédisent l’avenir.

TITLE

Visuellement, la série Heroin Anthem a toujours eu un style artistique particulier. Nous prenons la direction artistique du jeu très au sérieux, que ce soit l’architecture du monde, les vêtements qui différencient les tribus ou la conception des boss.

Les costumes des personnages principaux, tout comme des PNJ, reflètent la culture à laquelle ils appartiennent et racontent eux-mêmes une histoire. La mythologie nordique a toujours été une source d’inspiration pour cette série, et visuellement, on peut voir de nombreuses influences.

TITLE

Boss et autres bêtes

Les humains ne sont pas seuls dans ce monde. Ils le partagent avec d’autres races humanoïdes, comme les Fées et les Darui, et d’autres races beaucoup moins humaines. Les bêtes magnifiques considérées comme divines, les animaux poilus et les créatures primitives grotesques sont le résultat d’un monde constamment frappé par le conflit et l’abandon par les pouvoirs supérieurs.

Rentolus en est un exemple : appartenant à une race de bêtes sacrées vivant dans la Montagne de la Plume blanche, la tribu Uzato lui attribue des pouvoirs sacrés, car cette montagne est le seul lieu échappant à l’emprise du mal qui règne dans les autres montagnes de la région des Bois de Longhorn. Faisant équipe pour lutter contre le mal, les Gardiens de la forêt Uzato les ont surnommés les Gardiens de la forêt de la Plume blanche.

TITLE

D’autres petites créatures errent dans ce monde. Le Loup à cornes se trouve principalement au fin fond de la forêt, soucieux de protéger son propre territoire. Récemment, les Loups à cornes ont commencé à faire des incursions dans le village. Des loups de couleur pourpre ont été vus dans les Bois de Longhorn.

Outre la mythologie, le visuel époustouflant et les créatures mémorables, la bande-son du jeu est également un élément important de Heroin Anthem Zero. Élaborée par une équipe de musiciens japonais et taïwanais, la musique utilise des instruments rares spécialement choisis pour produire une atmosphère fantastique.

Le premier jeu Heroin Anthem est sorti il y a 16 ans, en 2002, et c’est une chance pour la série de retrouver un nouveau souffle 16 ans après. L’équipe de WindThunder Studios est ravie de cette première sortie sur console, et nous espérons que vous apprécierez votre aventure dans l’univers de Heroin Anthem Zero !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire