Sword Art Online: Fatal Bullet arrive sur PS4 cette semaine. Voici ce que vous devez savoir.

0 0
Sword Art Online: Fatal Bullet arrive sur PS4 cette semaine. Voici ce que vous devez savoir.

Un guide rapide pour vous faire découvrir le monde et les armes de ce jeu de tir à la troisième personne avant de vous lancer

Bien le bonjour, chers Beaters ! Je suis Cyrus Wesson, et je fais partie de l’équipe communautaire de Bandai Namco ! Je suis Cyrus Wesson, et je fais partie de l’équipe communautaire de Bandai Namco ! Je suis ravi de vous parler du dernier opus de la franchise Sword Art Online, Sword Art Online: Fatal Bullet, qui sortira sur PS4 ce vendredi, le 23 février.

Que vous ayez déjà écumé les opus précédents, que vous soyez un véritable fan de Kirito et d’Asuna ou encore que vous ne connaissiez absolument rien à la série, Sword Art Online: Fatal Bullet vous propose une expérience riche et immersive dans l’univers des VRMMO tels que dépeints dans la célèbre série animée.

Dans cet opus, nous accueillons les joueurs dans Gun Gale Online, un monde futuriste promettant nombre de défis. Voyons un peu plus en détail ce qui vous attend dans cette grandiose aventure !

Sword Art Online

Voici VOTRE histoire

N’avez-vous jamais pensé : « Qu’est-ce que j’aimerais faire partie de l’univers de Sword Art Online ! » ? Réjouissez-vous, FullDivers, car dans Sword Art Online: Fatal Bullet, le héros, c’est VOUS !

Créez votre propre avatar et partez à la rencontre de Kirito et de ses amis dans de nouvelles zones.  Les choix que vous ferez auront une influence sur la suite de votre aventure et sur vos relations avec les différents personnages.

Mais ce n’est pas parce que vous ne serez pas Kirito que vous n’aurez pas accès à ses impressionnantes capacités de beater. Eh oui ! Vous pourrez incarner Kirito et vivre son histoire dans Gun Gale Online grâce au mode Kirito ! Cependant, n’oubliez pas : ça reste votre histoire, et vos choix auront un prix.

Sword Art Online

Une histoire originale dans le monde de Gun Gale Online

L’histoire de Sword Art Online est particulièrement dynamique. Elle couvre plusieurs mondes virtuels en plus de la réalité, et on ne sait jamais si Kirito va finir avec une épée, des ailes ou des cheveux longs.  Mais c’est bien pour ça qu’on l’aime, et Sword Art Online: Fatal Bullet reste fidèle à cette créativité sans limite en proposant une histoire originale supervisée par Reki Kawahara lui-même.
Encore mieux : l’histoire prend place dans le monde intense du VRMMO Gun Gale Online, où les joueurs peuvent choisir entre des armes à feu ou des épées.  

Vous êtes adepte du corps-à-corps ? Équipez-vous d’un fusil à pompe et d’une épée photonique.  Vous préférez prendre vos ennemis par surprise en les canardant à distance ? Sortez votre fusil de précision et embusquez-les depuis les hauteurs d’une montagne. Vous avez intérêt à avoir des yeux dans le dos si vous ne voulez pas vous faire avoir par Sinon !

Sword Art Online

L’utilisation de l’Unreal Engine 4 par Dimps

Vous vous rappelez quand j’ai parlé de Sword Art Online: Fatal Bullet comme d’une expérience immersive ?  C’est en partie dû à nos partenaires de chez Dimps, qui ont développé le jeu en exploitant la puissance de l’Unreal Engine 4.  

Attendez-vous à de superbes graphismes, à des environnements dynamiques et à un moteur compatible avec tous les styles de jeu.  Ne manquez pas de sauter de mur en mur, de vous laisser glisser sur les pentes et d’utiliser toutes les possibilités offertes par l’environnement pour échapper aux nombreux dangers qui vous guettent.

Sword Art Online

Kawahara, l’auteur de SAO, à quelques mots à nous dire :

« Bonjour à tous. Je suis Reki Kawahara, l’auteur de Sword Art Online, et je suis heureux que Sword Art Online: Fatal Bullet sorte très bientôt en Europe. Toutes les équipes ont travaillé d’arrache-pied pour créer un jeu époustouflant, et je pense que les fans de SAO et de jeux de tir à la troisième personne seront satisfaits par le résultat. J’espère que vous apprécierez d’incarner le protagoniste dans Sword Art Online: Fatal Bullet, et de pouvoir forger votre propre destinée au fil de vos choix, même s’ils ne seront pas sans conséquences. »

Et voilà ! Avec Sword Art Online: Fatal Bullet, vous aurez enfin l’occasion de vous plonger dans le monde de Swort Art.  Alors procurez-vous le jeu sur PS4 dès sa sortie le 23 février, et formez une équipe en ligne ! Le monde vous appartient, un monde dans lequel vos choix auront plus d’impact qu’une simple balle. Link start !