Incarnez Aloy de Horizon Zero Dawn dans la nouvelle quête de Monster Hunter: World, disponible demain

1 0
Incarnez Aloy de Horizon Zero Dawn dans la nouvelle quête de Monster Hunter: World, disponible demain

Comment Capcom a collaboré avec Guerrilla pour créer une chasse sur le thème du Gueule d'orage avec l'Anjanath du jeu d'action RPG Monster Hunter: World

Bonjour à tous ! Je suis Ryozo Tsujimoto, producteur du jeu Monster Hunter: World. Au lancement de Monster Hunter: World, nous avons sorti une quête événement gratuite collaborative, dans laquelle les chasseurs pouvaient faire en sorte que leur compagnon Palico prenne l’apparence d’une machine de Horizon Zero Dawn.

À partir du 28 février à 0h00 UTC, une nouvelle quête événement en collaboration avec Horizon Zero Dawn sera disponible, et cette fois, les joueurs pourront incarner Aloy elle-même une fois qu’ils auront récupéré les matériaux nécessaires pour créer sa tenue unique !

La quête sera disponible jusqu’au 15 mars à 23h59 UTC. Si vous avez manqué le premier événement, et n’avez pas pu obtenir l’équipement de Palico inspiré des Veilleurs, nous avons une bonne nouvelle pour vous aujourd’hui. Les quêtes événements suivent un calendrier rotatif donc vous aurez la possibilité d’essayer la quête plus tard. Tenez-vous informés pour savoir quand la quête sera de retour.

TITLE

Dans cette toute nouvelle quête événement collaborative, vous recevez une demande de la part du chef de la tribu Nora vous demandant de traquer un Anjanath géant dans la Forêt ancienne.

Beaucoup de machines captivantes apparaissent dans Horizon Zero Dawn, mais celle qui a laissé la plus forte impression auprès de l’équipe de développement de Monster Hunter: World a été le Gueule d’orage. L’Anjanath a une structure squelettique très similaire à celle du Gueule d’orage, et nous avons donc pensé qu’il serait le meilleur choix en tant qu’adversaire principal de cette quête, mais que l’Anjanath standard ne suffirait pas.

Cet Anjanath est à une échelle à laquelle beaucoup de joueurs n’ont jamais eu affaire auparavant, et leurs attaques habituelles pourraient ne pas l’atteindre. Nous espérons que les chasseurs relèveront ce défi et pourront apprécier cette nouvelle expérience inédite.

Monster Hunter

Si vous terminez cette quête événement, vous obtiendrez le trophée Brave Nora qui vous donnera accès à la fabrication de l’armure complète d’Aloy α, ainsi qu’à l’arc d’Aloy.

Vous ne pouvez pas combiner les pièces de l’armure d’Aloy avec d’autres pièces d’équipement, mais contrairement aux armures purement cosmétiques, cette armure est associée à différentes compétences qui peuvent également être améliorées. Par exemple, l’armure d’Aloy α dispose de la compétence Coureur de marathon, qui correspond parfaitement à l’image d’Aloy.

C’est une armure très efficace et très utile. Il est important de noter que cette armure n’est pas réservée aux chasseuses ! Si vous incarnez un chasseur et que vous équipez l’armure d’Aloy α, vous prendrez également l’apparence d’Aloy.

Monster Hunter

Pour participer à cette quête événement gratuite, vous devez être un chasseur de rang 11 ou supérieur. Il est possible que vous deviez effectuer la quête plusieurs fois afin d’obtenir assez de matériaux pour fabriquer l’équipement collaboratif de Horizon Zero Dawn complet. Alors n’attendez pas et partez à la chasse à l’Anjanath géant avec vos amis ! Puis rendez-vous à la Forge à Astera et commencez à fabriquer l’équipement.

Beaucoup de membres de notre équipe sont des fans de Horizon Zero Dawn et ont un profond respect pour ce jeu. Les discussions concernant une collaboration ont démarré lorsque Capcom a soumis l’idée à Sony. À partir de là, nous avons parlé à Guerrilla Games et reçu une approbation enthousiaste de leur part.

Nous avons partagé certains de nos concepts originaux avec Guerrilla Games et ils nous ont également fourni certaines idées. La collaboration entre les deux équipes s’est vraiment déroulée à merveille. Le fait de collaborer avec Guerrilla Games pour permettre aux chasseurs de Monster Hunter: World de vivre une expérience de jeu nouvelle à travers les yeux de la puissante Aloy nous est apparu comme quelque chose de naturel. Nous espérons que vous apprécierez ce contenu issu de notre collaboration fructueuse !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Chris2sissi

    Je trouve ca sympa ce caméo dans monster hunter, par contre aloy est pas tres bien faite. Ca se voit que le moteur graphique est en retrait par rapport a horizon