Publié le

Le mode Arène de GWENT: The Witcher Card Game est disponible sur PS4 dès aujourd’hui

Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau mode du jeu de cartes avant d'y jouer

L’année 2018 s’annonce très bonne pour Gwent ! Même si le jeu est toujours en bêta, vous avez passé de nombreuses heures à jouer, de manière décontractée ou sur la scène compétitive. Nous avons également été témoins de superbes batailles lors des GWENT Masters, notre série de tournois e-sport, et nous avons hâte de savoir qui sera sacré champion du monde de GWENT.

Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un pro pour profiter de GWENT ! Jusqu’à aujourd’hui, certaines unités étaient liées à une faction spécifique parmi les cinq disponibles : Monstres, Nilfgaard, Scoia’tael, Royaumes du Nord et Skellige. Il est temps de changer la donne, et de vous proposer une nouvelle facette de The Witcher Card Game. Pour ce faire, franchissez les portes de l’Arène !

Dans ce mode, vous pénétrez dans l’étrange royaume du Maître Miroir, un personnage que les joueurs ont pu rencontrer dans Hearts of Stone, l’une des extensions de The Witcher 3. Cette fois, il vous lance un défi : créer un deck composé de cartes choisies au hasard, et remporter une série de parties. Pour épicer le défi, les règles de ce nouveau mode indiquent que toutes les unités sont disponibles. Vous pourrez tirer n’importe quelle carte, quelle que soit sa faction, même si vous ne l’avez pas déverrouillée. Les nouveaux joueurs qui n’ont peut-être pas encore eu le temps de rassembler de puissantes armées pourront ainsi découvrir de nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques.

Si vous êtes déjà bien versé dans GWENT, votre créativité et vos capacités à intégrer des cartes aléatoires dans votre jeu seront vos plus grands atouts.

Vous devrez penser différemment, dans la mesure où chaque partie sera inédite. Vous et votre adversaire possédez un deck unique, les combinaisons possibles dépassent l’entendement, et la prochaine action est impossible à prévoir.

Aucune partie n’est semblable à la précédente, et vous devrez élaborer de nouvelles stratégies à chaque manche pour tirer le meilleur parti de votre main. L’éventail de cartes de GWENT couvre de nombreux styles de jeu et offre pléthore d’options, à la fois pour les vétérans et les néophytes de The Witcher Card Game.

Évidemment, le mode Arène apporte son lot de récompenses uniques.

En remportant des parties contre d’autres joueurs, vous recevrez des prix. Plus vous gagnerez, meilleures seront vos récompenses. Vous seul pouvez savoir si vous êtes prêt à affronter une armée rassemblant la Chasse Sauvage et les clans de Skellige, où des archers elfes marchent aux côtés de chevaliers nilfgaardiens et où les mages se servent de leurs pouvoirs pour soigner de puissants dragons.

Saurez-vous relever le défi ? L’Arène vous attend !

Nous vous offrons 3 tickets d’Arène gratuits ! Connectez-vous à GWENT au cours de la semaine de lancement de l’Arène pour recevoir votre récompense. Après cette période, vous recevrez 1 ticket d’Arène gratuit en vous connectant au jeu. On se voit sur le champ de bataille !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications