PlayStation Plus de mars : Bloodborne et Ratchet & Clank

36 0
PlayStation Plus de mars : Bloodborne et Ratchet & Clank

Mighty No. 9, Bombing Busters et Claire: Extended Cut seront également de la partie

Bienvenue, chasseurs ! Le mois de février était le mois idéal pour aller chasser les créatures colossales ! Si vous êtes comme nous, vous avez dû passer tout le mois à grimper sur le dos des légendaires colosses des terres interdites ou à foncer dans les jungles du Nouveau Monde avec un Anjanath aux trousses.

Ne rangez pas encore votre tenue de chasseur, car les jeux PS Plus du mois de mars sont prêts à montrer les crocs, et il reste encore quelques monstres abominables à exécuter.

Bloodborne


Oui, le jeu cauchemardesque tout droit sorti d’un roman de Lovecraft et encensé par la critique qui nous a fait découvrir les sombres secrets de Yharnam débarque sur PlayStation Plus en mars. Nous espérons que de nouveaux joueurs vont plonger dans ce monde incroyable.

Évolution funeste de la série Souls, véritable marque de fabrique du studio From Software, Bloodborne vous permet d’incarner un étranger inconnu qui se retrouve dans la ville maudite de Yharnam et doit chercher une forme spéciale de guérison.

Brutal, sanglant et parfois même horrible, Bloodborne est une expérience unique rythmée par des combats, de nombreuses coutumes et une direction artistique à couper le souffle. Si vous n’avez jamais osé entrer dans ce cauchemar macabre, vous allez vivre une aventure incroyable. Il est temps d’aller verser un peu de sang à Yharnam.

Ratchet and Clank


Autre exclusivité PlayStation encensée par la critique, même si le ton est complètement différent, voici le deuxième jeu du mois de mars, le hit PS2 d’Insomniac Game revisité pour la PS4.

Avec ses graphismes époustouflants, ses jeux d’esprit et les armes les plus étranges ayant jamais été conçues dans un jeu vidéo, Ratchet & Clank version 2016 est un must de la franchise. Véritable mise à jour du jeu originel, ce remake propose de nouvelles armes, des niveaux rallongés ainsi qu’un grand nombre d’objets à collectionner.

Emparez-vous d’un Sheepinator, grimpez sur votre hover-board et préparez-vous à frapper un grand coup.

Autre chose ?

Pour compléter cette liste d’exception, vous aurez également accès à deux jeux pour PS Vita et PS3. Voici donc la liste complète des jeux du mois :

Tous ces jeux seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store à partir du 6 mars, ce qui vous laisse encore quelques jours pour récupérer les jeux du mois dernier que vous auriez oubliés. Petit rappel :

Une dernière chose…

Nous avons également une nouvelle importante concernant ce service. À partir du 8 mars 2019, les jeux du mois PS Plus se concentreront sur les jeux PS4 et n’incluront plus de jeux PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Cela n’affectera pas les jeux que vous avez déjà téléchargés ou que vous aurez téléchargés avant le 8 mars 2019. Ces jeux feront toujours partie de votre bibliothèque de jeux PS Plus tant que vous serez abonné.

Vos sauvegardes et vos autres avantages PS Plus resteront inchangés. Le seul changement, c’est que les jeux du mois PS Plus ne comporteront plus de nouveaux jeux PS3 et PS Vita après le 8 mars 2019.

La plupart de nos fans jouent sur PS4, et le nombre de ces consoles ne fait que croître à travers le monde. Nous continuerons à donner la priorité aux avantages liés à votre abonnement PS Plus comme le multijoueur en ligne, les jeux du mois PS4, le stockage en ligne de sauvegardes de jeux, les remises exclusives sur le PS Store et les services réseau.

N’oubliez pas que si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous devez le faire en désactivant le renouvellement automatique dans les paramètres du compte avant le 8 mars 2019.

Une myriade de nouveaux jeux et de remises exclusives pour les abonnés PS Plus vous attendent, et nous vous en dirons plus dans les posts du blog des mois à venir.

Les commentaires sont désactivés.

36 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.