Publié le

Explorez l’univers africain mystique de Rangi, disponible la semaine prochaine sur PS VR

Résolvez des énigmes complexes dans une aventure poétique inspirée de l'architecture ancienne et de l'art tribal africains

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que Rangi arrive bientôt sur PS VR. La semaine prochaine, à partir du mardi 6 mars, les joueurs de PlayStation VR pourront explorer l’univers africain mystique de Rangi et résoudre ses énigmes complexes.

Inspiré par l’art tribal d’Afrique, son architecture ancienne et ses paysages colorés, Rangi vous plonge dans une aventure immersive en VR avec des images stylisées, une bande-son captivante et un gameplay qui suscite la réflexion.

TITLE TITLETITLE

 

Chaque niveau a un style artistique unique, et reflète la diversité africaine avec ses cultures et ses influences. Parfois très colorées, d’autres fois sur des tons verts, violets ou jaunes, les cartes du jeu mettent en scène des temples, des structures anciennes ou le monde extérieur.

Inspiré du folklore africain, la bande-son de Rangi est composée d’instruments comme la sanza et le djembé, avec un accent particulier sur les voix.

Vous incarnez Guriki, un chaman capable d’interagir avec l’environnement qui l’entoure dans sa quête pour retrouver la musique des géants d’autrefois et redonner au monde son rythme normal.

  • Explorez l’environnement et découvrez ses secrets.
  • Déplacez des objets pour relier des lignes colorées et déclencher de nombreux mécanismes.
  • Reconstruisez d’anciennes statues.
  • Utilisez votre baguette pour voler et récupérer des champs d’énergie.
  • Déplacez-vous sur de dangereuses plateformes et évitez les obstacles.

Découvrez Rangi sur PS VR le 6 mars !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Pauvre PSVR …..

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications