Publié le

Mise à jour du PlayStation Store : Bravo Team, Frantics, Scribblenauts Showdown et bien plus…

5 sorties à ne pas manquer cette semaine

Cette semaine, gardez votre sang-froid aux côtés de votre partenaire en coop et survivez à un chaos d’affrontements dans Bravo Team sur PS VR.

Passez d’un blockbuster extrême en pleine ville à une compétition intense sur le terrain avec VRFC (Virtual Reality Football Club), le premier jeu de football en réalité virtuelle et à la première personne sur PS VR.

Sur PlayLink, Frantics vous laisse à la merci d’un renard espiègle pendant que vous défiez vos amis sur des mini-jeux givrés. Vous pourrez aussi vous éclater en multijoueur avec le party-game Scribblenauts Showdown. Enfin, Final Fantasy XV nous honore avec une aventure épique en monde-ouvert dans son Édition Royale.

1. Bravo Team

Rampez, esquivez et courez dans ce FPS intense sous couverture en VR. L’aventure palpitante de Bravo Team se déroule dans une ville imaginaire d’Europe de l’Est. Jouez seul ou en coop en ligne avec un ami équipé pour la VR et battez-vous pour survivre dans une ville plongée en plein chaos. Le travail d’équipe sera crucial au milieu de la bataille.

  • Une raison d’y jouer : Les niveaux et les ennemis déchaînés de Bravo Team mettront à l’épreuve votre stratégie et votre capacité à travailler en équipe.
  • Disponible : 7 mars

2. Frantics

Frantics est une collection de mini-jeux complètement dingues sur PlayLink, qui peut accueillir jusqu’à quatre joueurs. Pas besoin de manette, il vous suffit de prendre un smartphone ou une tablette et de glisser, incliner, secouer, tourner et prendre des photos pour battre vos adversaires dans des combats en arène frénétiques, des compétitions stratégiques au tour par tour, et bien plus encore. Mais méfiez-vous du renard sournois qui se démènera pour vous monter les uns contre les autres !

  • Une raison d’y jouer : Dupez et trahissez vos rivaux et montrez-vous plus rusé que vos amis dans ces mini-jeux animés par un renard qui a plus d’un tour dans son sac.
  • Disponible : 7 mars

3. VRFC Virtual Reality Football Club

Plongez dans le tout premier jeu de football à la première personne avec VRFC Virtual Reality Football Club sur PS VR. Montrez de quoi vous êtes capable dans des matchs à huit joueurs lors de compétitions en ligne ou jouez des matchs amicaux dans des parties privées. C’est vous qui courez et frappez la balle grâce à Agile Locomotion, un système innovant qui vous permet de vous déplacer en VR sans inconfort physique.

  • Une raison d’y jouer : Le football en réalité virtuelle est un très bon exercice, et c’est tellement divertissant que vous ferez des efforts sans même vous en rendre compte !
  • Disponible : 6 mars

4. Scribblenauts Showdown

Découvrez Scribblenauts en party-game ! Jouez à plus de 25 mini-jeux avec jusqu’à quatre joueurs dans Scribblenauts: Showdown, une expérience Scribblenauts en party-game. Créez votre propre Scribblenaut et affrontez vos amis en mode Jeu de plateau et en mode Duel, ou laissez libre cours à votre imagination dans les niveaux du mode Libre !

  • Une raison d’y jouer : Scribblenauts Showdown est un mini-jeu délirant parfait pour jouer entre amis.
  • Disponible : 9 mars

5. Final Fantasy XV, Édition Royale

L’Édition Royale de Final Fantasy XV est la version complète du célèbre RPG, avec tout le contenu additionnel et les nouvelles fonctionnalités ajoutés depuis sa sortie. Partez à l’aventure avec le prince Noctis et ses amis pour combattre l’empire et récupérer leur royaume déchu.

  • Une raison d’y jouer : Essayez le tout nouveau donjon du jeu, le mode à la première personne, le contenu complet du season pass et bien plus encore dans ce pack ultime de Final Fantasy XV.
  • Disponible : 6 mars

PS4

psvita

 

DLCs PS4

5 mars

6 mars

7 mars

Enjoy!

Remember, if you’ve not got access to your PS4, PS3 or PS Vita then you can also buy through our online store on your mobile, tablet or computer.

7 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Au passage il manque la Bêta Ouverte de TERA, je trouve pas cela normal étant donné que Tera est le MMORPG le plus attendu cet Année sur Consoles.

Oui beta de Tera c’est le plus important événement de la semaine

Chris2sissi 05 mars 2018 @ 21:07
1.2

Moi Tera jamais entendu parlé, et les mmporg pas mon dada

Chris2sissi 05 mars 2018 @ 20:32
2

6 jeux vr + 1 application gratuite. C’est la fete. Bravo team, punch out, drunkn bar fight, vfrc, fear affect sedna, life is strange dlc, ca fait plaisir les semaines devait toujours etre comme ca

” Bravo team ” les premières notes de test tombe et c’est un échec 3 Heures de jeu pour ca ,c’est pas encore avec ce jeu que la VR va se prendre au sérieux, quand aux autres ” expériences ” PSVR heu non merci , j’espère que l’E3 va relever le niveau très bas du catalogue qui stagne depuis RE7 et Farpoint

Chris2sissi 06 mars 2018 @ 18:38
2.2

Oui j’ai vu meme un test video. Munition infini pas de rechargement a faire, des ennemis a l’infini. Quand aux autres jeux, les prix m’ont refroidis sec. Donc pas d’achats pour moi. L’e3 a interet a etre terrible pour la vr

Il me semble important de préciser que la version FF XV n’est pas la définitive car un nouveau season pass est en cours. Attention pour ceux qui attendent le jeu complet….

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications