Publié le

Vous n’avez que trois jours pour sauver le monde dans le jeu d’aventure fantastique The Swords of Ditto, disponible le mois prochain

Et si vous échouez, un autre aventurier devra reprendre votre quête un siècle plus tard

Le temps est venu pour un nouveau héros de brandir l’épée légendaire et d’affronter Mormo dans The Swords of Ditto, disponible le 24 avril ! L’équipe de onebitbeyond a l’immense plaisir de vous annoncer la date de sortie de son premier jeu en tant que studio et est ravie de proposer le jeu en avant-première sur PlayStation 4.

TITLE

Certains d’entre vous ont peut-être déjà entendu parler de leur nouveau projet, ou y on peut être déjà joué au salon PlayStation Experience l’année dernière, mais l’équipe tenait à prendre le temps de vous expliquer en détail son gameplay et ce qui fait de The Swords of Ditto une aventure unique en son genre.

TITLE

The Sword of Ditto est une « micro-aventure » où chaque partie est une expérience singulière qui fait découvrir au joueur une nouvelle version de son univers à chaque fois qu’il lance le jeu.

Les terres de Ditto ont été assiégées par la terrible Mormo depuis de nombreux siècles, tiraillées entre ruine et prospérité, influencées par les succès et les échecs des anciens héros. Vous devrez éliminer Mormo pour rendre le monde meilleur, mais si vous échouez, le peuple de Ditto s’effondrera dans un monde obscur.

TITLE

L’aventure commence avec un nouveau héros aléatoire, dans un monde où Mormo a repris le pouvoir, et en seulement trois jours, sa mission est de retrouver l’épée légendaire et de relever une série de défis pour abattre l’ennemie avant que Ditto ne sombre dans l’apocalypse.

Les joueurs peuvent se montrer braves en essayant de vaincre la reine démoniaque dès le début, ou, le plus souvent, explorer le monde pour rassembler des armes et des objets, améliorer leur épée, et détruire les ancres de Mormo pour l’affaiblir avant de l’affronter dans un combat final.

TITLE
Dénichez des stickers pour renforcer votre héros et vos armes, trouvez des objets puissants pour améliorer votre arsenal, et complétez des quêtes pour remplir votre inventaire de nombreux outils et autres trouvailles.

L’une des fonctionnalités les plus captivantes de The Swords of Ditto est que la mort n’est pas vue comme une fin, mais comme un renouveau, le début d’un nouveau chapitre dans cette aventure épique.

TITLE

Dès qu’un héros échoue, un nouveau pourra tenter sa chance un siècle plus tard, brandir la même épée que ses prédécesseurs, et toutes les améliorations et le pouvoir de l’épée obtenus lors des parties précédentes seront conservés.

Les joueurs auront même la chance de débloquer des méthodes secrètes pour garder des objets et des armes, rallonger le compte à rebours avant d’affronter Mormo et ils pourront aussi faire revenir à la vie un ancien héros pour lui donner une deuxième chance d’atteindre la gloire !

TITLE

The Swords of Ditto regorge de nombreux secrets et fonctionnalités qui rendront chaque petite aventure unique. Nous espérons que les joueurs arriveront à les trouver et en feront bon usage pour terminer glorieusement chaque escapade dans cet univers. Nous sommes impatients de partager ce jeu avec vous, et sommes très reconnaissants du soutien de la communauté Playstation !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications