Publié le

5 choses que vous devez savoir sur Bravo Team avant de vous lancer sur le champ de bataille PS VR aujourd’hui

À l'occasion de la sortie du jeu de tir en coop aujourd'hui, le développeur Supermassive Games a quelques conseils pour survivre en zone de guerre

“Bonjour, mon nom est Neil McEwan et je suis le directeur du jeu Bravo Team chez Supermassive Games.

Nous sommes ravis que Bravo Team sorte aujourd’hui et nous voulions vous donner quelques conseils d’expert pour vous aider à survivre en zone de guerre !

1. Travail d’équipe :

TITLE

Bravo Team is a first person VR cover shooter with the feel of an action movie – and teamwork is at the core of the game. It’s up to you and a friend to survive as a city is thrown into turmoil. You’ll need to work together, delivering covering fire with constant communication, as teamwork is vital to your survival.

2. Stratégie :

TITLE

Nous avons conçu Bravo Team pour donner aux joueurs la liberté d’essayer différentes tactiques sur le terrain. Cependant, il y a certaines choses que vous devrez garder à l’esprit quelle que soit la voie que vous choisirez. Tout d’abord, les attaques furtives peuvent être efficaces. Si vous tuez vos ennemis avec une attaque furtive et sans les alerter, cela les empêchera d’appeler des renforts. Continuez à lire pour plus de conseils…

3. Choix des armes :

TITLE

Utiliser l’arme appropriée dans la situation appropriée est vital car Bravo Team vous met à l’épreuve en intérieur comme en extérieur. Et il est tout aussi important que vous et votre coéquipier soyez complémentaires. Par exemple, une bonne tactique dans le jeu est d’utiliser votre fusil de sniper tandis que votre coéquipier attaque l’ennemi au fusil à pompe.

Il vous arrivera parfois d’être cernés par l’ennemi. Une rotation à 180 degrés (déplacez le joystick droit vers le bas si vous utilisez la manette de visée PlayStation®VR) augmentera vos chances d’éliminer les ennemis qui sont derrière vous.

N’oubliez pas que si vous jouez en difficulté Débutant, votre arme se rechargera automatiquement. Si vous jouez en difficulté Vétéran ou Opérations spéciales, n’oubliez pas d’appuyer sur la touche Carré pour recharger.

4. Mouvements :

TITLE

Dans Bravo Team, vous vous déplacez point par point transversalement. À chaque fois que vous vous déplacez, vous vous rendez vulnérable aux tirs ennemis. Le fait de choisir quand vous vous déplacez est presque aussi important que l’endroit où vous essayez d’aller. Coopérez avec votre coéquipier pour décider du meilleur moment pour vous déplacer. L’un d’entre vous pourra peut-être fournir un tir de couverture ?

Il est également à noter qu’il existe deux systèmes de mouvements : le mouvement basé sur les armes et le mouvement basé sur la tête. Essayez les deux pour voir lequel correspond le mieux à votre style de jeu.

Bravo Team peut être un jeu assez physique aussi. Parfois, vous devrez vraiment esquiver physiquement et vous cacher derrière quelque chose pour éviter d’être touché par le tir ennemi. N’oubliez pas que lorsque vous voyez un ennemi, vous pouvez être certain qu’il vous voit aussi, et donc qu’il peut vous tirer dessus !

La hauteur est toujours un avantage en combat. Si vous êtes plus haut que l’ennemi, vous aurez une position plus favorable pour l’atteindre et il pourra moins se cacher. Cela marche dans les deux sens évidemment, alors surveillez bien les ennemis qui seraient au-dessus de vous.

5. Jeu en solo

TITLE

Bravo Team est conçu comme un jeu en coop mais vous pouvez tout à fait y jouer seul. Vous devrez tirer le meilleur parti du système d’ordres pour vous coordonner avec votre partenaire IA. Vous pouvez contourner les ennemis, utiliser votre partenaire IA pour attirer leur tir ou le garder près de vous, entre autres stratégies.

Nous attendons vos retours avec impatience et espérons que vous vous immergerez dans le monde de Bravo Team.
Souvenez-vous que la communication est cruciale, alors n’hésitez pas à partager vos astuces avec les autres soldats ci-dessous. Et n’oubliez pas que c’est pour ça que vous vous êtes entraînés.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 06 mars 2018 @ 19:54
1

Le jeu avait l’air bien, mais vu la duree le prix et le peu de varieté dans les actions. Ca sera non pour moi

les premiers retour de tests sont mauvais , un prix de 40 euro prohibitif un échec PSVR de plus , voila l’avis d’un acheteur sur un autre site :

” J’ai joué à Bravo Team et je dois dire que le jeu ne vaut le prix du support sur lequel il est gravé !! Quelle déception, l’ambiance n’est pas terrible, les graphisme sont largement perfectibles et ternes, mais le pire est sans aucun doute le level design et la jouabilité. Pas de scénario pour immerger le joueur, les déplacements du joueur sont prédéfini et pas pratique. La vue de la 1ere personne à la 3eme fait décrocher le joueur de son personnage. Les ennemis sont idiots, et je ne vois pas ou se situe l’aspect tactique du jeu, car il faut bourriner pour tuer ses adversaires. Bref j’attendais beaucoup de ce jeu après un Farpoint qui était au petits oignons, même s’il était un peu frileux par certains aspects. En plus le joueur étant continuellement à l’abri derrière des voitures , murs ou autre objets le fusil à des problèmes de collisi...

Montrer le commentaire

les premiers retour de tests sont mauvais , un prix de 40 euro prohibitif un échec PSVR de plus , voila l’avis d’un acheteur sur un autre site :

” J’ai joué à Bravo Team et je dois dire que le jeu ne vaut le prix du support sur lequel il est gravé !! Quelle déception, l’ambiance n’est pas terrible, les graphisme sont largement perfectibles et ternes, mais le pire est sans aucun doute le level design et la jouabilité. Pas de scénario pour immerger le joueur, les déplacements du joueur sont prédéfini et pas pratique. La vue de la 1ere personne à la 3eme fait décrocher le joueur de son personnage. Les ennemis sont idiots, et je ne vois pas ou se situe l’aspect tactique du jeu, car il faut bourriner pour tuer ses adversaires. Bref j’attendais beaucoup de ce jeu après un Farpoint qui était au petits oignons, même s’il était un peu frileux par certains aspects. En plus le joueur étant continuellement à l’abri derrière des voitures , murs ou autre objets le fusil à des problèmes de collision en quasi permanence. On a l’impression de jouer à un Times crisis raté buggé !!! un comble Fuyez ce jeu, ou vous le regretterez !!!! “

Clara le traducteur n’a pas fonctionné sur le premier chapitre de ton article. 

Wall-Scarred 07 mars 2018 @ 14:30
4

Salut Clara, des promo ont débuter aujourd’hui ( https://blog.eu.playstation.com/2018/03/07/big-discounts-on-ps4-exclusives-start-today-on-playstation-store/ ) mais aucun article sur le ps blog fr….

Et beaucoup de jeux listés sur le site EU ne sont pas en promo sur le store, le store belge n’as pas les mêmes promos que le store EU ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications