Publié le

Jouez un tour à vos amis dans Frantics, le jeu multijoueur hilarant de la gamme PlayLink

Découvrez les mini-jeux et les secrets du jeu disponible dès cette semaine sur PS4

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis très heureux de vous présenter Frantics, le nouveau party game de la gamme PlayLink, créé par NapNok Games. C’est un jeu multijoueur, mais comme il fait partie de la gamme PlayLink, au lieu d’utiliser les manettes Dualshock, il vous suffit de télécharger l’application compagnon du jeu sur votre tablette ou votre téléphone pour jouer. Cela rend Frantics super simple et accessible, tout en restant amusant et compétitif !

Mais au lieu de vous écrire des pages et des pages sur le jeu, je laisse ma place à notre animateur, Renard. Il vous dira tout sur le jeu dans le reste de cet article.

 

Fox:  Merci Lau, je dois dire que cette nouvelle coupe te va à ravir, il était temps de faire quelque chose.

Mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue dans Frantics, un jeu simple à base de camaraderie, de bagarre et de roublardise.

Frantics est un party game dans lequel vous affrontez vos amis en les frappant, les mordant, les coursant, les poussant, les écrasant… et tout cela avec un petit côté social. Laissez-moi vous donner quelques exemples.

Un de mes jeux préférés dans Frantics est celui nommé “Duo au sommet”. Les règles sont assez simples : propulsez-vous sur la plateforme à l’aide d’un canon, puis éjectez les autres animaux présents sur la plateforme à l’aide d’une batte de baseball pour gagner un point.

Le seul problème, c’est que vous ne pouvez marquer un point que si deux, et seulement deux animaux se trouvent sur la plateforme ! Il faudra donc faire équipe pour gagner.

Avec qui allez-vous vous associer ? C’est à vous de choisir, certains joueurs nouent des alliances, d’autres changent constamment de partenaire, tandis que certains restent en retrait pour éliminer les adversaires un par un et remporter la victoire. C’est passionnant, d’autant plus que la confiance en l’autre est bien fragile quand il a une batte de baseball à la main.

Frantics

J’adore aussi Barjo kart. C’est un jeu de course tout simple où vous devez franchir la ligne d’arrivée en premier à bord d’un bolide bricolé. Mais il y a un détail qui change tout : vous ne construisez pas votre propre kart, car ce serait trop facile ! Avant le début de la course, vous distribuez chacun votre tour des pièces aux autres joueurs, et certaines pièces sont assez… intéressantes. À qui donnerez-vous les roues carrées ? Ou le moteur de fusée ?

Frantics

N’oublions pas Stalacflippe, un autre jeu où vous devrez éliminer vos adversaires. L’originalité de ce jeu réside dans le fait que les animaux peuvent monter sur le dos de leurs adversaires pour gagner. La Course sans ami est une course sans fin, mais avec vos adversaires qui courent tout autour de vous, quel bazar !
Beignes et beignets est un jeu de tournoi où vous devez percer des donuts (et vos adversaires) à l’aide de votre lance. Mais l’un des donuts contient des explosifs et vous devrez le passer à vos adversaires si vous tombez dessus.

Voilà un petit aperçu de ce qui vous attend dans Frantics.

Oh là là, je ferais mieux d’aller commander plus de dynamite pour être prêt au lancement du jeu. J’espère vous revoir dans Frantics, je vous promets que tout se passera bien… Ou presque !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications