Publié le

Horizon Zero Dawn : une année en chiffres

Jetons un coup d'œil aux chiffres qui ont marqué la quête d'Aloy

Récemment, Horizon Zero Dawn a passé deux étapes : il a fêté son premier anniversaire, et a dépassé la barre des 7,6 millions d’exemplaires vendus. Pour célébrer ces deux événements marquants, nous vous avons préparé un bundle gratuit d’avatars ainsi qu’un thème Mode photo pour PlayStation 4. De plus, nous proposons un certain nombre de promotions sur Horizon Zero Dawn et des produits associés au titre. Si vous voulez en savoir plus, c’est par ici !

Pour fêter le premier anniversaire du jeu, nous avons cherché à savoir auprès des développeurs et de la communauté ce qui rend Horizon Zero Dawn si unique à leurs yeux. Et voici ce qu’ils nous ont répondu :

Ces événements sont également l’occasion pour nous de nous pencher un peu plus sur la manière dont les joueurs ont fait l’expérience d’Horizon Zero Dawn. Bien que le titre soit uniquement jouable en solo, il requiert une connexion, ne serait-ce que pour permettre de relever les bugs et réaliser quelques analyses. Lorsqu’on en fait la synthèse, ces analyses révèlent des statistiques fascinantes sur la façon dont les joueurs jouent Aloy, de leurs armes favorites aux choix qu’ils font dans les situations les plus dangereuses. Nous avons compilé les éléments et chiffres les plus intéressants dans le graphique ci-dessous (cliquez sur l’image pour en voir l’intégralité) :

TITLE

Nous espérons que ces chiffres retraçant la quête d’Aloy vous ont intéressés. Assurez-vous de suivre PlayStation Blog, ainsi que les pages Facebook et Twitter officielles de Guerrilla Games pour recevoir toutes les dernières informations sur Horizon Zero Dawn !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Salut Clara Horizon est mon jeu préféré PS4, là votre vidéo m’a donné les larmes aux yeux. Merci à vous pour ce super article.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications