13 des exclusivités PS4 les plus attendues

20 0
13 des exclusivités PS4 les plus attendues

Tous les jeux exclusifs bientôt disponibles sur votre système PS4

L’année 2018 est déjà bien entamée et les jeux à venir sont très prometteurs. Avec un nombre impressionnant de titres exclusifs confirmés pour le système PS4, celui-ci va devenir l’épicentre de vos futures aventures.

Lors des derniers événements, E3, Paris Games Week et PSX, tellement de titres importants ont été annoncés qu’il est difficile de ne pas s’y perdre. Mais nous sommes là pour vous aider. Nous vous indiquons ci-dessous la liste des titres confirmés qui sortiront en exclusivité sur PS4, et pourquoi ils sont si attendus.

1. Marvel’s Spider-Man

Développé par Insomniac Games

Le super héros le plus populaire du monde revient dans une toute nouvelle aventure conçue par le studio qui a créé Ratchet & Clank. Avec un Peter Parker revisité et un fabuleux casting de super méchants, ainsi qu’une large gamme de mouvements sympas combinés aux gadgets spectaculaires de Spider-Man, le tout dans un New York plus vrai que nature et rempli de quêtes, dans lequel notre héros pourra se balancer de building en building, il s’agit là d’un jeu essentiel, non seulement pour les inconditionnels des super héros, mais aussi pour les tous les fans de mondes ouverts.

2. God of War

Développé par Santa Monica Studios

Kratos arrive sur PS4 avec une aventure épique comme les fans n’en ont jamais vu auparavant. Santa Monica apporte sa vision unique à la mythologie nordique pour offrir aux fans d’aventure un blockbuster fantasy bourré d’action, sous la forme d’une quête très personnelle dans laquelle un demi-dieu et son fils Atreus se retrouvent face à un monde et à des menaces qui vous laisseront le souffle coupé.

3. Detroit: Become Human

Développé par Quantic Dream

Le studio à l’origine de jeux captivants et incitant à la réflexion tels que Heavy Rain s’est intéressé à la fragilité de la coexistence entre humains et androïdes, dans cette aventure mêlant science-fiction et film noir. Vivez ce moment décisif pour l’histoire future selon trois perspectives différentes. Chaque choix compte et peut faire la différence entre la vie et la mort pour les trois protagonistes.

4. Days Gone

Développé par Bend Studio

Battez-vous pour survivre dans un monde ouvert qui a sombré dans le cauchemar suite à une pandémie globale, et dans lequel votre meilleure amie (et votre moyen de survie) est votre moto. Incarnez Deacon St. John, un motard devenu chasseur de primes qui se bat pour survivre face à des gangs rivaux, des hordes de monstres humains errants appelés les Freakers, et un environnement hostile et brutal. Explorez, récupérez des objets, survivez.

5. Ghost of Tsushima

Développé par Sucker Punch

Le créateur de InFamous a travaillé dur sur ce jeu d’action-aventure en monde ouvert ultra ambitieux situé à l’époque du Japon féodal. Tenez-vous prêts pour des paysages luxuriants à explorer, des personnages à l’authenticité historique et une histoire inspirée des histoires de samouraï classiques.

6. Blood & Truth

Développé par London Studios

The London Heist, l’un des joyaux de PlayStation VR Worlds a été tellement bien reçu que son créateur a décidé d’en faire une aventure PS VR à part entière.

7. The Last of Us: Part II

Développé par Naughty Dog

Il s’agit de la suite du jeu d’horreur et de survie poignant de Naughty Dog. A-t-on besoin de vous en dire plus ?

8. Dreams

Développé par Media Molecule

Le nouveau jeu de Media Molecule est tout aussi unique et éblouissant que leur précédente création, LittleBigPlanet, véritable phénomène sur PlayStation. D’abord, jouez aux trois jeux d’aventures inclassables de Media Molecule dont les histoires s’entremêlent. Puis, plongez dans les propres créations de la communauté, ou essayez de créer la vôtre ! Voici quatre vidéos [Blog link] qui vous expliquent pourquoi vous n’avez jamais rien vu de tel.

9. Concrete Genie

Développé par PixelOpus

Transformez complètement la ville de pêche de Denska, quasiment abandonnée, pour en faire une plateforme vibrante pleine d’interactions artistiques colorées. Cette aventure sublime et puissante est centrée sur le personnage de Ash, un garçon brimé par les autres enfants de la ville. À l’aide de la fonction de détection de mouvements de la manette sans fil Dualshock 4, vous pouvez peindre et créer des créatures sur les murs, qui prendront vie pour aider Ash à nettoyer Denska en utilisant le pouvoir de son pinceau.

10. Erica

Développé par Flavourworks

Erica est un drame interactif live-action intrigant qui rejoint la gamme PlayLink pour PS4. Un thriller intense dans lequel c’est vous qui décidez ce qui va arriver ensuite. Aidez à identifier un tueur tout en essayant de percer les souvenirs qu’Erica a perdu. Explorez son monde et décidez de son histoire en interagissant avec l’action à l’écran via votre smartphone.

11. Medievil

Un classique PlayStation ressuscite pour la nouvelle génération, marquant le retour de Sir Daniel Fortesque. Les fans pourront redécouvrir le jeu de “hack and slash” qu’ils aimaient tant, et les joueurs PS4 pourront se familiariser avec cette légende du système PS1.

12. Yakuza 6: The Song of Life

Développé par SEGA

La brillante (et parfois surdimensionnée) série d’action de Sega et ses héros japonais sont de retour ! Yakuza 6 est un mélange fascinant d’exploration, de combats brutaux et de reconstitutions sublimes et explorables de villes japonaises, avec des salles d’arcade incluant d’authentiques jeux Sega JOUABLES ! Ne soyez pas découragés parce qu’il s’agit du 6ème opus, ce jeu est parfait pour découvrir la célèbre franchise de Sega.

13. Death Stranding

Développé par Kojima Productions

Hideo Kojima reviens avec un casting 5 étoiles composé de Norman Reedus, Mads Mikkelsen et le directeur oscarisé Guillermo del Toro, qui prêtent leur ressemblance à son nouveau jeu.

Les commentaires sont désactivés.

20 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.