Publié le

Mise à jour du PlayStation Store : Burnout Paradise Remastered, Pure Farming 2018, Q.U.B.E.

5 sorties à ne pas manquer cette semaine

Retournons cette semaine à Paradise City pour piloter les véhicules légendaires sur Big Surf Island et même plus loin dans le jeu de course de type bac à sable, Burnout Paradise Remastered. Construisez la ferme de vos rêves en quête de mondialisation dans Pure Farming 2018. Percez les mystères de la malédiction des pharaons dans la dernière extension d’Assassin’s Creed. Découvrez comment créer une colonie stable d’un point de vue scientifique sur Mars dans Surviving Mars.

1. Burnout Paradise Remastered

Quel plaisir de vous revoir dans ce petit coin de paradis ! Dominez les rues de Paradise City sur Big Surf Island grâce à une sélection incroyable de véhicules légendaires dans Burnout Paradise Remastered ! Revisitez le terrain de jeu ultime pour la conduite et battez tous les records de vitesse et de destruction dans toute la ville grâce à ce jeu de course et d’arcade débordant d’action, désormais en 4K à 60 IPS.

  • Une raison d’y jouer : Profitez pleinement de l’expérience que vous offre Burnout Paradise avec tous les DLC de Year of Paradise et faites la course avec des voitures mais aussi des motos !

2. Pure Farming 2018

Imaginez un peu : vous possédez un lopin de terre dans le Montana et vous rêvez de vous agrandir en possédant des exploitations au Japon, en Italie, en Colombie et en Allemagne. Pure Farming 2018 est un jeu de gestion où vous devrez mettre la main à la pâte en conduisant d’incroyables machines pour cultiver vos terres. Choisissez ce que vous désirez cultiver et le bétail que vous voulez élever, puis lancez-vous dans la construction d’une exploitation agricole internationale dans Pure Farming 2018.

  • Une raison d’y jouer : Gérez votre ferme dans la campagne principale, relevez des tonnes de défis agricoles et découvrez un mode bac à sable complètement libre !

3. Assassin’s Creed Origins – La malédiction des pharaons (DLC)

Explorez une toute nouvelle partie du monde et affrontez des morts-vivants de sang royal dans La malédiction des pharaons, la troisième grande extension d’Assassin’s Creed Origins. Découvrez l’origine de la malédiction des pharaons dans la grande ville de Thèbes, alors que des pharaons morts-vivants envahissent les rues et massacrent les habitants. Partez en quête d’artefacts importants associés à chaque pharaon pour les renvoyer dans leurs tombes.

  • Une raison d’y jouer : Poursuivez l’aventure de Bayek au cœur d’une région inédite qui recèle de nombreuses surprises, augmente la limite de niveau et offre sept nouvelles capacités.

4. Surviving Mars

Comment l’humanité devrait-elle s’y prendre pour parvenir à survivre sur Mars ? À vous de trouver la réponse dans Surviving Mars. Établir les premières colonies viables sur la planète rouge ne sera pas facile : vous devrez avoir recours à des méthodes scientifiques pour produire de l’eau, de l’air et de la nourriture dans un environnement qui en procure à peine, mais c’est justement là où réside l’intérêt de ce jeu de stratégie et de science-fiction.

  • Une raison d’y jouer : Surviving Mars est un jeu de survie offrant une version réaliste d’éléments de science-fiction.

5. Q.U.B.E. 2

Q.U.B.E 2 est un jeu de réflexion et d’aventure à la première personne qui regorge de mystères et d’énigmes déconcertantes. Incarnez Amelia Cross, une archéologue qui se retrouve livrée à elle-même lorsqu’elle se réveille sur une planète extraterrestre des plus étranges. À l’aide de gants spéciaux, manipulez les cubes qui se trouvent autour d’elle. Vous recevrez aussi de l’aide à distance d’Emma, une autre survivante, qui vous permettra de braver tous les obstacles et les énigmes qui vous attendent afin de pouvoir rentrer chez vous.

  • Une raison d’y jouer : Manipulez la structure du monde et élucidez des casse-têtes qui mettront vos méninges à l’épreuve dans un monde extraterrestre sublime.

PS4

5 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

QUBE 2 avait été annoncé à l’origine compatible PSVR sur le PS Blog américain… Ca fait plusieurs jours que j’essaye de contacter les devs du jeu et j’ai enfin obtenu une réponse:

“Malheureusement, ces plans ont changé. Il n’ y aura pas de support VR à la sortie initiale. Désolé de vous décevoir.”

J’espère qu’un patch reste possible à l’avenir, mais en tout cas mes plans d’achat du jeu ont aussi été changé… Tant pis pour eux… (j’aurai été plus indulgent s’ils n’avaient pas annoncé officiellement cette compatibilité, là ça passe pas)

1.1

Leur message te dit bien “pas de support VR à la sortie initiale”. Ils ne te disent pas qu’il n’y aura pas du tout de support VR, juste pas dès la sortie du jeu. En clair, oui, ils t’ont bien annoncé que ce sera par une mise à jour ultérieure.

Chris2sissi 13 mars 2018 @ 09:31
1.2

Voilà, rien que par cette phrase on se doute que le jeu ne sera pas vr. Ca a ete le meme cas pour obduction. Un jeu vr a la base et sorti en version télé sans aucune VR. Avec le meme discours. Ca viendra plus tard. Pour obduction 8 mois apres, rien. Et les createurs de celui ci viennent d’annoncer firmament, compatible VR, tiens je sens encore la bonne arnaque. En tout cas la vr est morte depuis l’apres farpoint (qui lui etait génial). et c’est un constat.

Chris2sissi 12 mars 2018 @ 19:55
2

Et encore une semaine bien vide. Et ne parlons pas du psvr ou c’est un zero pointé.

C’est bien d’avoir vendu 2 millions de casques et rien sortir derriere. Ca annonce de mauvais jours pour ce peripherique

B0650103125 14 mars 2018 @ 13:52
3

Et toujours aucune nouvelle en ce qui concerne le remaster de Night Trap sur le Store Européen… Cela fait plus de 6 mois que le titre est paru sur le store US, ça serait pas mal d’avoir un jour une explication, à défaut d’avoir une date…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications