PlayStation Blog en français

5 choses que vous allez adorer sur la Harley-Davidson Iron 883 qui sera disponible dans The Crew 2

0 0
5 choses que vous allez adorer sur la Harley-Davidson Iron 883 qui sera disponible dans The Crew 2

La légendaire marque de motos débarque dans le jeu de course en monde ouvert d’Ubisoft

Parmi la longue liste de voitures, motos, bateaux ou avions de The Crew 2, la Harley-Davidson Iron 883 version 2017 se démarque sans peine. Le développeur Ubisoft Ivory Tower a travaillé en étroite collaboration avec le fabricant de motos légendaire pour fournir une expérience unique et fidèle au pixel près. Le concepteur de véhicules Frederic Marchetti et le concepteur physique de véhicules Sylvain Branchu connaissent l’Iron 883 dans les moindres détails et partagent avec nous 5 détails qui vont enrichir The Crew 2.

The Crew 2

1. Une chance de faire un test-drive (virtuel) de l’une des motos les plus populaires de la marque Harley-Davidson

Frederic Marchetti: L’Iron 883 est l’une des Harley-Davidson les plus populaires au monde avec son style noir et épuré. Comme avec tous nos véhicules sous licence, recréer l’Iron 883 a exigé un travail méticuleux de la part de notre équipe de conception afin que la version du jeu soit 100 % fidèle au modèle original. Nous travaillons depuis le début en étroite collaboration avec l’équipe Harley-Davidson. Ils nous ont donné accès aux configurations techniques de la moto et sont restés en contact pendant tout le processus de modélisation.

2. Consulter la liste de pièces officielles Harley-Davidson pour la personnalisation

Frederic Marchetti: L’un des points fort de Harley-Davidson, c’est la personnalisation. Et il était donc crucial que nous mettions cet aspect en valeur. Nous avons tout d’abord créé une large sélection de pièces personnalisées officielles provenant du catalogue Harley-Davidson. Nous avons dû travailler avec l’équipe du fabricant pour que tout soit conforme. Les joueurs pourront donc choisir le pot d’échappement, les sièges et les jantes du modèle original, mais également les couleurs officielles de l’Iron 883 2017. De cette manière, ils auront un bon aperçu de ce qu’ils pourraient ajouter à la moto s’ils en possédaient réellement une.

3. Découvrir les pièces personnalisées exclusives de The Crew 2

Frederic Marchetti: Une des choses que nous avons le plus appréciées lors de notre collaboration avec Harley-Davidson, c’est le fait qu’ils nous ont toujours poussé à proposer nos propres créations et idées de personnalisation. C’est justement ce que nous avons fait avec l’Iron 883, et je dois dire que je suis très fier du résultat. Les joueurs auront accès à des pièces exclusives que nous avons créées spécifiquement pour ce modèle dans The Crew 2. Ma préférée, c’est ce phare en forme de crâne qui donne un air maléfique. Bien sûr, le fait de créer ces pièces personnalisées pour un jeu nous a permis de laisser libre cours à notre créativité. Par exemple, nous nous sommes complètement lâchés sur le design des pots d’échappement et avons utilisé des formes et des matériaux qui ne fonctionneraient jamais dans la vraie vie.

4. Le véhicule idéal pour éviter les embouteillages

Sylvain Branchu: L’Iron 883 est rapide et très maniable, ce qui en fait un véhicule polyvalent. Nous avons retranscrit cela dans la physique de la moto en jeu en affinant plus de 200 paramètres et en effectuant des tests dans tous les types de lieux et avec toutes les météos possibles et imaginables. Ainsi, les joueurs auront réellement l’impression de piloter une Iron 883 en ville ou lors des défis de rue les plus avancés.

5. Le meilleur moyen de traverser l’Amérique

Sylvain Branchu: Quand on entend Harley-Davidson, on imagine surtout un road trip dans toute l’Amérique sur un véhicule emblématique. Même si le style de l’Iron 883 n’est pas si rétro, c’est une moto suffisamment puissante pour vous permettre de faire de longs voyages. Évidemment, cela devait être une des caractéristiques de la moto pour The Crew 2, afin que les joueurs puissent l’utiliser pour parcourir notre version en monde ouvert des États-Unis. C’est le rêve de tous les motards, je pense !

Les propriétaires de PlayStation pourront prendre la route avec leur Harley-Davidson Iron 883 2017 dès la sortie de The Crew 2, le 29 juin, sur PlayStation 4.