Publié le

Geralt le sorceleur rejoint la liste des combattants de Soul Calibur VI

Première vidéo et détails sur le chasseur de monstres emblématique de CD Projekt en guest star sur PS4

C’est depuis longtemps une tradition pour la série SoulCalibur que d’accueillir des guerriers à la force exceptionnelle et cela, d’où qu’ils viennent. Dans SoulCalibur VI, Geralt de Riv, de la série de jeux The Witcher développée par CD Projekt, rejoint la liste croissante d’incroyables combattants ! Regardez sa bande-annonce de présentation dès maintenant.

Les sorceleurs, des guerriers dotés de capacités surnaturelles, furent créés pour chasser les monstres et autres créatures étranges. Geralt, probablement le plus compétent et le plus célèbre d’entre eux, reçut un jour pour mission d’enquêter sur une sorcière suspectée d’invoquer des démons.

Soul Calibur VI

Selon les termes de son contrat, il devait vérifier la véracité de ces dires et, le cas échéant, tuer les éventuels démons ainsi que la sorcière. Celle-ci vivait parmi les ruines d’une citadelle au beau milieu d’un marais. Peu de temps après l’arrivée de Geralt, elle usa de magie pour créer un portail qui envoya le sorceleur dans une autre dimension. Tout à coup, Geralt se retrouva dans une contrée étrange qui abritait le Soul Edge, le pouvoir mentionné par la sorcière.

Nous sommes ravis d’avoir pu collaborer avec CD Projekt et d’avoir pu mener à bien cette idée. Bien qu’il vienne d’un monde distinct, Geralt s’intègre parfaitement au monde de fantasy occidentale de SoulCalibur VI.

Et il ne sera pas seul : le loup blanc sera en effet épaulé de ses deux épées emblématiques, l’une en acier, l’autre en argent. Les sorceleurs utilisent à la fois des techniques physiques et la magie pour se battre, mais leurs compétences magiques ne vont pas jusqu’aux puissantes incantations ou malédictions. Au lieu de cela, ils utilisent des sorts simples nommés Signes. Ces maléfices offensifs sont l’un des outils les plus puissants que comporte leur arsenal.

Soul Calibur VI

Bien que Geralt se retrouve piégé dans une autre dimension, le tranchant de sa lame, son esprit et ses compétences n’ont rien perdu de leur efficacité. Un sorceleur ne se laisse jamais surprendre, quelles que soient les circonstances…

SoulCalibur VI sera disponible sur PlayStation 4 en 2018.

Soul Calibur VI

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Yes ça va le faire

day one

ce n’est pas pour faire le grincheux , Le personnage à l’air sympa mais ils nous montrent une partie cinématique avec le même moteur du jeu ou les épées s’entrechoquent mais dans la phase de gameplay rien ne laisse penser que ce soit possible

je me demande pourquoi il n’existe que 6 jeux toute consoles confondus ou il est possible de faire un combat épée contre épée depuis 20 ans

en 20 ans seul , le jeu 1)Ninja Gaiden , certains 2) Dynastie warrior et 3) Warrior orochi , 4) ff15 meme si c’est tellement rapide qu’on a du mal à bien voir , et 5)Devil May Cry 4 ou il y a juste une interaction entre dante et nero durant le combat

6)un jeu de star wars et 7) injustice 2 pendant le clash ont crée cette possibilité de gameplay

todargulson 15 mars 2018 @ 21:15
3

Geralt!

4

Je suis sûr que Geralt saura très bien s’acclimater à la gente féminine de Soul Calibur …

A quand un DLC simulation de drague entre Geralt et Hilde, Tira, Setsuka, … ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications