Mise à jour du PlayStation Store : Ni no Kuni II: Revenant Kingdom, Ark Park, A Way Out et plus encore…

63 0
Mise à jour du PlayStation Store : Ni no Kuni II: Revenant Kingdom, Ark Park, A Way Out et plus encore…

5 nouveaux titres à découvrir absolument cette semaine sur PlayStation Store

Cette semaine, Evan règne sur PlayStation Store avec la suite tant attendu la série Ni no Kuni, Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau Royaume. Le nouveau jeu du studio Level-5 est une nouvelle aventure RPG émouvante avec de tout nouveaux personnages, mais conserve la magnifique qualité d’animation tant apprécié par les fans du premier épisode de la série. Explorez un nouveau monde vibrant rempli de magie et de personnages charismatiques.

Sur PlayStation VR, Ark Park vous emmène dans un incroyable parc à thème sur les dinosaures, dans lequel vous pouvez devenir familier avec de nombreux animaux préhistoriques. Vous avez toujours voulu monter un dinosaure en VR ? Voici votre chance de le faire !

1. Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

Situé plusieurs siècles après le premier épisode, et disposant de tout nouveaux personnages, ce nouvel opus de la série Ni no Kuni suit l’histoire d’Evan Pettiwhisker Tildrum, alors que le jeune roi veut reconquérir son pays après une tentative de coup d’état. Doté d’une animation magnifique et d’un univers inspiré du Studio Ghibli, L’avènement d’un nouveau Royaume traite de l’entrée dans l’âge adulte dans un style royal.

  • Une raison d’y jouer : Même si vous n’avez pas joué au premier épisode, la suite du jeu de RPG inspiré des animes japonais de Level-5 est une aventure entièrement nouvelle doté de graphiques sublimes.
  • Disponible : 23 mars

2. Ark Park

Découvrez Ark Park, le parc d’attraction aux dinosaures sur PlayStation VR. Explorez un monde dans lequel les dinosaures sont bien vivants, vous donnant la possibilité de capturer, monter et élever plus d’une centaine d’espèces. Vivez une aventure épique en multijoueur, dans laquelle vous et vos amis pouvez créer votre propre histoire.

  • Une raison d’y jouer : Ark Park réunit tout ce que vous aviez adoré dans Ark: Survival Evolved, mais désormais dans une monde en réalité virtuelle très immersif.
  • Disponible : 22 mars

3. A Way Out

Par les créateurs de Brothers : A Tale of Two Sons, voici A Way Out, une aventure en coop comme vous n’en avez jamais vue auparavant. Aidez Vincent et Leo à s’échapper d’une prison et à reprendre leur vie en main dans cette expérience pleine d’action exclusivement conçue pour la coop.

  • Une raison d’y jouer : Sur votre canapé ou en ligne, choisissez un ami en qui vous avez confiance et plongez tous les deux dans l’aventure intense et émouvante de A Way Out.
  • Disponible : 23 mars

4. Assassin’s Creed Rogue Remastered

Incarnez Shay Patrick Cormac, un jeune membre de la confrérie des Assassins qui s’est retourné contre ceux qu’il appelait autrefois ses frères et devient le chasseur d’Assassins le plus craint de toute les temps. Suivez votre propre crédo dans ce périple incroyable dans l’Amérique du Nord du 18e siècle, qui vous mènera de New York City à la River Valley, et aidez Shay à éliminer les Assassins pour de bon.

  • Une raison d’y jouer : Découvrez le chapitre le plus sombre de la Confrérie, avec en un rendu de l’environnement et une résolution des ombres améliorés, des foules plus denses, et la 4K sur PlayStation 4 Pro.
  • Disponible : 20 mars

5. MLB The Show 18

Des home runs, des matchs épiques et des légendes classiques vous attendent dans MLB The Show 18. Choisissez vos superstars favorites dans la liste et écrasez l’équipe adverse avec vos amis dans les modes de jeu Retro (Rétro), ou lancez-vous dans une campagne RPG immersive avec le mode Road To The Show (En route vers le Show), dans lequel chacune de vos décisions sur le terrain ou en dehors contribuera à votre histoire.

  • Une raison d’y jouer : Dominez la compétition au baseball depuis votre canapé et en ligne avec le tout nouvel opus de MLB The Show.
  • Disponible : 27 mars

Les commentaires sont désactivés.

63 Commentaires

  • Quelques jeux vr mais comme d’habitude pas de version physique donc pas d’achat. Quand au reste, bof ( A way out fait trop penser a kane et lynch) Donc encore une semaine bien vide.

    Au moins a plus sortir que les jeux en dematerialisé je commence a faire des economies. Et ca sera plus pour une console ni pour une nouvelle generation de casque VR. Dégouté de l’évolution du jeu video.

    • Hélas va falloir s’y habituer. Mais bon certains jeux ont fini par sortir en version Physique (je ne parle pas des jeux vr)

    • ils ont fait des sortie vr mais faut se les procurer a l’etranger.

    • Pourtant t’es abonné PS+, c’est pas un peu contradictoire? (c’est pas pour t’embêter mais juste pour comprendre pourquoi t’acceptes ce service et non l’achat démat)

      Sinon je vois les choses un peu différemment, je peux comprendre ta préférence pour le support physique, que je partage, en particulier pour les AAA qu’on paye plein pot, mais d’un autre côté le dématérialisé à permis l’avènement de plein de studios indépendants, et sans ça, énormément de jeux n’existeraient juste pas (et comme la VR est essentiellement soutenu par les indés…).

      C’est pour ça que je trouve un peu étrange de se fermer totalement au marché démat…

    • Moi inversement je trouve étrange de s’ouvrir au marché démat : pas de revente possible ni de prêt , et on aurait moins de dématérialise et d’indépendant pour combler les trous du catalogue qui sont béant on aurait peut être plus de AAA et de jeux de qualité pour alimenter son PSVR de la part de SONY qui serait dans l’obligation de fournir pour éviter la déroute du casque non !!!

      Et ce ne sont pas des jeux sur PSVR mais des expériences rien que des expériences juste des expériences des vrais jeux y en as 5/6 a tout casser un peu d’honnêteté merci

    • Je suis abonné psn+ car ma femme joue en ligne a call of. Par contre je lui ai dit qu’au mois de mai c’est fini, car l’abonnement a augmenté de 10 euros. Les jeux en dematerialisé payer plus cher qu’un cd je vois pas l’interet. En plus en campagne sans haut debit je vois encore moins l’interet. Et le jour ou les seureurs ps4 existeront plus bah vous passerez par un psnow a 15 euros par mois pour jouer a vos anciens jeux sans repayer, alors que moi je sors ma console ou mon jeu et hop. Qu’ils proposent au moins les 2.

      Le live payant sur console est une arnaque totale.

    • Ah j’te rejoins totalement sur l’abus du live payant, j’ai un peu les boules également de payer le multi (que je n’utilise que très rarement finalement) et encore plus sur son augmentation…

      « Les jeux en dématérialisé payer plus cher qu’un cd je vois pas l’interet. »

      Je crois que tu m’as mal compris, je parle des jeux qui sont uniquement disponible en dématérialisé et souvent à des prix raisonnable justement vu qu’ils sont issus du marché indé (en VR on a par exemple: Solus Project, Sprint Vector, Moss, Statik, Blasters of the Universe… et bien d’autres…), je trouve dommage de ne pas soutenir ces studios qui pourraient justement devenir plus gros un jour.

      Sinon concernant le service en ligne de Sony, quand les serveurs fermeront, tu peux être sur que le PS Now aussi (mais c’est pas demain la veille). Mais je pense que la politique de Sony sur la rétro-compatibilité va changer, du fait de l’architecture même de la PS4 proche du PC (on peut déjà le voir avec la Pro), rendant cette compatibilité plus aisé avec les prochaines génération de machine. Je m’avance énormément en disant ça, mais je pense que l’on va dans cette direction. (et si ce n’est pas le cas on aura toute les raisons de râler)

      @BATLESTAR Si l’argument majeur du physique c’est la revente, pourquoi n’as-tu toujours pas revendu le casque? Ca fait des mois que je te vois insatisfait du catalogue et des sorties…

    • Je le garde pour collection et l espoir qu enfin !!!!! Un jour, qui sait ,on peut rever ,esperer , caresser l espoir que de vrais jeux sortent , mais bon les rumeurs d une ps5 vont bon train actuellement certains editeurs aurait deja des kits de dev j imagine que ce psvr sera vite obsolete je crains l arrivee d un psvr 2 assez rapidemment

    • Pourquoi à l’étranger ? J’achète rarement en import 😉

  • Bonjour, Kof98um c’est la version PS2?

  • Ark Park, enfin depuis le temps que je l’attends 🙂

    Dommage que Jurassic World Evolution n’est pas un mode VR !!!! la licence JP + la VR = magnifique

  • si rien n’est repousé je suis ravis de cette mise à jour du store que ce soit niveau vr ou non vr

  • Ark Park pour moi (même s’il reste l’inconnue du prix, et c’est pas vraiment rassurant vu que le studio se refuse à communiquer dessus…), je vais enfin pouvoir recroiser du dinos après la déception Robinson. Et j’hésite pour Nonukuni 2, c’est juste que je n’aurai probablement pas le temps d’y jouer…

    Sinon c’est pour quand WipEout Omega VR? une ptite annonce surprise à la GDC avec une sortie dans la foulée?

  • Toujours rien pour moi ni sur PS4 ni sur PSVR

    Dommage pour Ark Park j’aurais préféré un jeu type Jurassic park perso du genre Action/Aventure au AIM déplacement libre de nuit , de jours , des moments stressant dans des bâtiments a explorer infesté de dinos , c’est pas comme si un nouveaux film n’est pas prévu au cinéma avec Jurassic World 2 je suis certains je vois les penseurs se dire je passe a coté d’une bonne expérience je suis sur que non !! pas ca !!! pas sur PSVR , comme un certains ” Dino Crisis ” par exemple aussi youhou Capcom vous êtes la ?? prenez note s’il vous plais .

    Donner le biberon aux dinos , une pomme ou jouer a la baballe non merci , j’ai pas claqué 400 euro dans le PSVR et 90 euro dans un AIM pour jouer a ca et le risque de réutiliser les Moves en teleportation ca va casser encore plus l’ambiance , j’espère pour ceux qui vont l’acheter ils aurons droit au déplacement libre

    • dire que le jeu n’est que donner du biberon et pomme et jouer avec une baballe ne respecte ni le jeu , ni les futurs acheteurs ni tout le travail qui a été fait par ce studio donc dejà merci d’attendre que le jeu soit sorti avant de lui faire de la mauvaise pub

    • ….

    • les sites et preview nous permettent de confronter des impressions et opinions avec nos impressions et opinions afin d’avoir notre propre avis sur un jeu

      après en effet je n’ai pas vu de preview qui disent : ” Donner le biberon aux dinos , une pomme ou jouer a la baballe” avant de dire que je ne suis pas au courant je veux bien voir les previews dont vous parlez ou sont écrit vos paroles

      ensuite les videos montrent un peu de tout dans le jeu et ça ne ressemble strictement pas , à mes yeux à seulement “Donner le biberon aux dinos , une pomme ou jouer a la baballe”

      vous pourriez au moins précisez que c’est votre avis personnel suite au vidéos parce que là on peut se poser la question on dirait presque que vous avez personnellement testé le jeu

      concernant d’autres choses à rajouter ?? oui : ce jeu d’après ce que j’ai pu voir et avoir comme information directement des créateurs du jeu est basé principalement sur un park avec des dinosaures , on pourra en apprendre plus sur chacun d’entre eux , avec un scanner mais certaines fois ça sera difficile de pouvoir les scanner , ensuite il devrait y avoir quelques énigmes, il y aura également l’exporation de 10 zones avec notamment des moyens de transports , train , jeep…

      chaque dinosaure scanné nous permettra d’en savoir plus sur le dinosaure en question , mais également le matérialiser en hologramme pour pouvoir l’observer comme bon nous semble et en choisissant ses différentes animations

      on pourra aussi comme dans jurassic park suivre l’éclosion des oeufs et même élever un dinosaure afin de pouvoir par la suite même se balader sur son dos, une première dans les jeux videos en virtuel

      on pourra voir des grands tyrannosaures à quelques mm de nous , pacifistes ce qui est aussi une première dans un jeu virtuel et autres dinosaures

      même si le jeu est basé principalement sur l’exploration et le park , une partie sera consacré à de l’action ou après un souci connu par le park on se retrouvera à devoir choisir parmi un arsenal d’armes pour pouvoir éradiquer la menace des dinosaures prédateurs qui n’ont qu’un but celui de nous dévorer mais pas seulement car le but principale est de protéger le système de sécurité du parc contre les prédateurs

      le jeu sera compatible avec une dual shock 4 classique mais aussi avec les playstation moves et sera vendu dans les 40 euros

      je n’ai toujours pas l’air d’être au courant ?

    • Justement il n’y a aucune preview sur ce jeu, les devs filtrent à mort la moindre informations… Donc impossible de se faire le moindre avis dessus pour l’instant… Je l’attend beaucoup mais vu la méthode de communication ma méfiance est en alerte maximale… (quant au prix il est de 45$ sur play asia donc j’espère 40€ chez nous)

    • ….

    • je n’ai qu’une chose à dire est ce que vous critiquez les jeux de voitures dans le genre de Gran Tourismo par exemple en disant qu’il n y a pas de fusil ou d’action ??

      alors pourquoi ne pas laisser un peu ce jeu qui n’est même pas sorti afin que chacun puisse se faire son propre avis pour l’acheter ou non au lieu de le comparer à ce que vous souhaiteriez sans l’avoir ne serait ce qu’essayer

      et qui n’est depuis le début annoncé que comme étant autre chose qu’un jeu d’action

      9 minutes de gameplay je l’ai ais vu il y a un moment et celà montre un peu de tout mais pas tout loin de là…

      et si j’ai bien compris en resumer les derniers jeux que vous avez apprécié dans les jeuxvideo datent de la playstation 1

    • Mais pourquoi t’es tout le temps sur la défensive?.. Je ne me souviens pas t’avoir reproché de poster quoique ce soit, juste de multiplier les pavés et de noyer le flux de commentaire parceque tu subis la modération, c’est tout… (d’ailleurs tu sembles faire plus attention depuis donc c’est cool)

      Sinon concernant les previews, donc pre-review, c-a-d émettre un premier avis sur un jeu auquel on a eu l’occasion de jouer, désolé mais je n’en ai toujours pas vu pour l’instant dans la presse francophone. (sous doute pour raison de NDA) On trouve quelques trucs sur les sites asiatiques mais pas grand chose de plus.

    • premièrement je ne vois pas pourquoi vous dites que ce site nous informe mal c’est critiquer le travail de plusieurs personnes sans aucune raison

      deuxièmement , j’imagine que si vos liens ont été vraiment effacés c’est pour une bonne raison , une je pense pourrait être que vos liens n’ont souvent rien à avoir avec le sujet dont il est question comme par exemple quand vous posté des infos sur d’autres jeux que ceux cités ou encore sur d’autre offre que celle citées , car si vous parliez d’un jeu présent dans la mise à jour du store , ça m’étonnerait que des liens illustrants vos argumentations soient effacés

      troisièmement quand je disais playstation 1 je ne me base que sur des faits à savoir que les seuls jeux que vous avez cités comme exemple en demandant une suite c’est :  » Dino crisis 1 donc (playstation 1 ) , Soul Reaver 1 donc ( playstation 1 ) , vous avez aussi cité Onimusha 1 (playstation 1 ) ou encore jurassic Park 1 ,vous avez aussi cité Spyro le dragon le titre du premier volet sorti sur ps1 , final fantasy 7 ps1 , resident evil 2 ps1 et j’arrête là mais il y en a d’autres , je les ai inventé peut être ou vous avez besoin que je fasse un copié collé de vos postes pour vous les montrer ?? ( je ne ferai pas de copié collé quoi qu’il en soit pour ne pas creer de flood sur le site )

      donc avec tout le respect que nous nous devons en tant que personne qui aime les jeuxvideo avant de dire que tout ce que je dis est faux relisez vos postes merci

      cordialement

  • Plutôt bien chargé ce mois de Mars cette année encore! Pour ma part ce sera Ni No Kuni 2 et A Way Out cette semaine (et en physique of course) en attendant Far Cry 5…

    Par contre, je pose encore une fois la question (et ce serait sympa d’avoir une réponse cette fois!) : où est le remaster de Night Trap? Cela fais 6mois qu’il est sorti sur le Store US, et il devait juste être repoussé de quelques semaines (3 ou 4, pas plus) sur le Store Eur… Mais depuis, plus aucune nouvelle! Le twitter de l’éditeur est muet depuis des mois… A défaut d’avoir une date de sortie, y a moyen d’avoir des explications?

    • peut etre que le studio a annulé le jeu en france , voltron était prevu en france il y longtemps sur le pstore playstation vr et le jeu s’est arretté au canada ou il a même été traduit en français mais là en france plus aucune nouvelle et les createurs , développeurs du jeu ne donnent plus de nouvelles ni explication comme si le jeu n’avait jamais existé … peut être que night trap connait le même souci

  • Aie, ark park a de mauvais retours. Visuellement ca fait mal aux yeux, un flou permanant, des stries, une visée pas terrible. (Obligé d’incliner la tete completement pour selectionner des objets devant soit) Un tuto vraiment plombant.

    Ca fait un gros soufflet comme robinson the journey

    • malheureusement je confirme

      très très peu de contenu , du flou pas permanent mais souvent , la

      visée pour les déplacement en se téléportant est différente des autre

      jeux , seul le brachiosaure est incroyable à mes yeux et les races des

      tyrannosaures qui a eux seul valent l’achat du jeu un jour mais j’aurais

      du attendre …en plus je ne sais pas si on peut mais pour l’instant le seul

      tyrannosaure que je pouvais apercevoir à moins d’un mètre est apparu deux

      secondes et pouvait me passer à travers et le brachiosaure extraordinaire seul la jeep ou la ballade sur le dos du triceratops permet de voir ce dinosaure de près…la ballade sur le dos du triceratops a de bonne idées mais on a

      l’impression d’être sur le dos d’une machine qui fait toujours le même

      chemin , ça reste sympa mais décevant pour le triceratops et pour le reste des dinosaures que je n’ai pas

      cités , la peau ne fait pas assez vraie (pixels)…. pas d’histoire

      raccontée , aucune cinématique présentant le mode battle , ni le mode

      exploration , il n y a que 5 niveaux avec des dinosaures dans le mode

      exploration, on ne voit pas ses mains ni notre personnage , seulement

      dans un menu spécial ou en ligne , et dans le mode battles les dinosaures avancent sur des lignes prédéfinis et il nous attaquent dans les premier niveau que j’ai pou jouer pour l’instant du moins que si vous allez devant eux et sur leur chemins donc parfois on est limite obligé de leur tirer dans le dos pour qu’ils ne détruisent pas la machine

      voilà pour mon avis…

    • robinson the journey est une bonne experience mais le motion sikness est trop présent dans Robinson the journey

    • ….

    • ….j’ai répondu sur un autre message… vous n’avez rien compris sur ark park

    • Ce qui ressors de ce ark park vr c’est une qualité désastreuse :Un flou assez genant (meme sur une ps4 pro). Les phases de shoot sont une catastrophe. Les commandes sont mal retranscrite. Bref a 50 euros c’est une blague. Meme 5 euros ca les vaut pas. Robinson a fait la meme erreur, poser l’univers des dinosaures en monde enfantin.

      Couver des oeufs biberoner et autres, non. On s’attend a un monde ferroce. Robinson a fait les memes erreurs. La ark park a pris toutes les erreurs de ce jeu et les a amplifié. Bref, les experiences pour le casque sont juste une catastrophe, car oui depuis 1 an et demi quasi aucuns jeux qui nous montre le potentiel de la vr

    • les paroles de BATTLESTAR vous ont convaincu de la mauvaise description du jeu même si je suis déçu par le jeu

      et il n y a pas Couver des oeufs biberoner et autres, les oeufs deviennent adultes instantanément et le triceratops tourne en rond sans s’arreter suivant un chemin tout tracé

      et cen n’est pas un univers enfantin du tout même pas assez vu qu’au final , les dinosaures qu’on a pas a tuer semble souvent être des robots animatroniques qui suivent un chemin qui leur a été tracé et celà se ressent même en mode bataille ou on a parfois l’impression d’être le seul à penser à utiliser des armes vu que si on n’est pas sur leur chemin ils n’attaquent pas , parcontre il attaquent énormément le dispositif de sécurité , après je n’ai essayé que les premiers niveaux il faut voir le reste

    • ….

  • ……

    • vous n’avez rien compris le jeu Ark Park si ça trouve pourrait vous

      plaire car il est basé sur l’action d’un jeu de tir , et l’exploration sur des événements programmés , comme une poursuite en jeep par un

      tyrannosaure , dans un monde ou les dinosaures paraissent féroces, le

      seul défault du shoot c’est que les creatures féroce sont programmées

      pour rester sur leur lignes et si vous allez sur un autre chemin qu’eux

      ils ne vous voient pas . il est tout le contraire de votre description donc si votre seul but

      est de perdre votre temps à dénigrer des jeux sur de faux arguments

      avant même leur sortie alors je laisse tomber il n y a même pas à avoir

      de débat , le seul plus gros défaut du jeu à mon opinion c’est la durée

      de vie de chaque événement ,et le contenu , la jeep est un événement

      qui ne dure que quelques minutes mais on a aucun controle sur ce qui se

      passe on voit des tyrannosaure poursuivre d’autre dinosaures pour les

      manger… , ce qui est incroyable c’est de voir le tyrannosaure devant

      nous dans certains événements et des raptors mais il n’apparait que 2

      secondes et les raptors aussi et nous passent quasiment à travers comme

      si on était un fantome et tous ça vous n’en avez jamais parlé on a des

      opinions différents et des façons de voir les choses différemmentet il n y aucun moment ou on a l’impression d’avoir des dinosaures

      pacifistes en face de nous et ceux des œufs , j’ai eu l’impression

      qu’ils suivent des lignes tracées sur le sol ,on peut monter sur leur

      dos la balade est sur une ligne ensuite on remonte et la ballade se fait

      dans le coté inverse avec des animations nouvelles pour les dinosaures

      et de nouveaux dinosaures mais si ensuite on remonte sur le dos il nous

      refait faire exactement le même tour , on ne peut pas s’arreter , allez à

      pied… rien de tout ça donc franchement j’aurais préferé qu’on puisse

      vraiment éléver un dinosaure et qui puissent nous amener en plus

      librement en ballade mais là c’est très linéaire ce que encore une fois

      vous n’avez jamais cité comme défaut

    • et pour skyrim vr seul en l’achetant votre avis pourrait être pris au sérieux surtout que dans skyrim vr tous les déplacements sont possibles , avec psvmoves , avec dualshock , les deux en téléportation , les deux sans la téléportation…

      les deux seuls défaut de skyrim datant de 2011 c’est qu’il n y a toujours pas d’option pour enlever le sang et que les personnages non ennemies n’ont pas été retouché depuis 2011 mais pour tous le reste tout été retravaillé et marche parfaitement avec la vr c’est le jeu qui nous plonge le plus dans l’univers d’un jeu ou tout semble vivant et et ou l’on semble être dans une autre dimension

  • ….

    • la différence entre vous et moi c’est que j’essaye les jeux ou je les achètent avant de les critiquer ce qui n’est quasiment jamais votre cas

      après si vous trouver que faire ce que je fais est étrange ,si essayer les jeux ou les acheter avant de les critiquer c’est considéré comme un comportement étrange dans ce cas je ne dit plus rien x)

    • …..

    • il a recopié ce que vous avez dit ou vu vu que ce n’est pas un monde enfantin dans ark park et après vous me dites que vous avez compris le jeu 🙁

    • …..

    • Pour info, je regarde vrsinge par exemple sur youtube qui présente tous les jeux vr et dans le tuto il le dis bien que c’est lourd, ca fait mal au yeux, un message qui ne veut pas partir car il veut qu’on soit a tel endroit, une prise d’objet ou l’on doit incliné la tete completement pour un objet en face de soit. C’est quand meme affreux, surtout pour le prix payé. 50 euros, 50 euros !! Et pour le jeu, je l’ai pas testé mais robinson je l’ai est j’ai ete super decu surtout venant de la part de crytek. Des le début jouer avec un dino mais non, on est sur une planete hostile. Farpoint a tout compris, on croit etre sur la planete. C’est toute la difference. Là ark park a pris le film spielberg et l’a mis version bambin. Meme le jeu time machine s’en sort mieux sur les dinosaures. Les decors sont plus vide mais on sait que c’est une experience pour apprendre.

  • ….

    • c’est la dernière fois que je vous répond je n’ai pas à m’expliquer sur chaque mot que je prononce si vous n’avez aucun respect pour moi de la sorte je ne répondrais plus à vos question

      lorsque micromania , score games et micro media et d’autres magasins ( je ne suis pas ici pour faire de la pub) avaient pour but de vendre des playstation vr ils permettaient d’essayer des vrais jeux tel que skyrim sur le playstation vr ou encore d’autres jeux , rare sont les magasins qui ne permettent pas d’essayer le playstation vr ou un casque virtuel sur autres chose que des demos jouables donc je ne vous ais jamais reproché de ne pas pouvoir essayer un jeu je vous ai reproché de critiquer sans l’avoir ni essayé ni acheté alors que moi je critique que lorsque j’ai essayé ou acheté un jeu donc mes informations sont basé sur des ressentis personnels et un opinion personnel

      sinon concernant Ark Park encore une fois : prenez le niveau 2 du mode exploration : vous entrez dans une jeep , des carnotaures , vous foncent dessus et tapent dans la jeep , le robot qui est à vos coté fonce et percute un pauvre dinosaure , il y a des cadavres de triceratops qui sont sur le chemins et le robot dit qu’ils ont du être tués par les carnataures , la le robot accèlère et fait peur à tous les dinosaures qui sont sur notre chemin ensuite un gigatosaure arrive derrrière la jeep et on passe la grille qui se ferme juste au moment ou il se rapproche afin de pouvoir nous dévorer donc tous ça fait enfantin peut être ??

      le problème il vient de la suite c’est que dès qu’on a analyser les dinosaures, on débloque le niveau suivant , et si on revient sur ce niveau et qu’on prend la jeep il se repasse exactement le même événement sans aucune différence , donc entre celà et le fait que seul la peau du brachiosaure et des t rex est magnifique , on est forcément un peu déçu …

    • j’ai répondu mais je pense qu’il faudra attendre que ça apparaisse

    • ….

    • c’est la dernière fois que je répond à vos questions je n’ai pas à m’expliquer sur chaque mot que je dis , en plus si vous me manquez de respect donc ce n’est plus la peine de me poser des questions la prochaine fois

    • …..

    • je n’ai mentis sur rien du tout bon la je vois ou vous vous moquez de moi ou je n’ais pas compris qui vous etiez

      c’est bon je m’en vais

  • @BATLESTAR depuis quelques temps tu te tenais « tranquille » on va dire, tu as arrêté de poster des commentaires sans rapport avec le sujet et c’est une bonne chose (je le pense sincèrement).

    Mais ce besoin constant d’avoir tjrs le dernier mot, cette « aptitude » a être persuadé que tout ce que tu dis doit être pris pour parole d’évangile, cette nécessité de vouloir tjrs rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi, … honnêtement ça deviens assez pathétique…

    On te l’a dit déjà plusieurs fois, si tu es tellement convaincu d’être « indispensable » pour les autres gamers, de détenir la seule vérité du jeu vidéo … fais ton blog PERSO, ta chaine Youtube, etc … je sais pas moi, mais à un moment il faudrait que tu te poses des questions, non? Tout ce passe plutôt bien sur ce blog, sauf quand tu montes sur tes grands chevaux et que tu pête un câble…

    Donne ton avis posément, acceptes que tout le monde ne partage pas ta vision du jeu vidéo, et tout ce passera calmement, il n’y a pas de raison.

    Et je te le reprécise une nouvelle fois, mais il ne faut pas voir le PlaystationBlog comme un site de jeu vidéo « lambda », c’est certes un site qui parle jeu vidéo et plus spécifiquement Playstation (comme par exemple Pushsquare, ou d’autres sites), mais c’est avant tout un site Playstation OFFICIEL, il faut le voir comme un vecteur de communication à l’instar du Twitter Playstation et/ou de leur channel Youtube, mais avec un côté communautaire plus poussé.

    Sur ce bonne soirée.

    Ps : n’étant nullement intéressé par le jeu sur lequel votre embrouille est partie, je me garderais bien de « donner raison » à l’un comme l’autre. Peace

  • Incroyable …

  • ….