Pourquoi World of Warriors est le jeu multijoueur parfait pour votre famille

1 0
Pourquoi World of Warriors est le jeu multijoueur parfait pour votre famille

Avec ses nombreuses légions de combattants miniatures, World of Warriors débarque sur PS4 aujourd'hui

Dans World of Warriors, vous aurez le choix parmi une large sélection de combattants, de véritables héros de l’histoire prenant vie dans des lieux emblématiques. Dans un de nos précédents articles, nous vous avons dévoilé quelques-unes des dangereuses arènes où vous pourrez combattre. Aujourd’hui nous voulons vous montrer que World of Warriors est le jeu multijoueur idéal pour jouer en famille.

1. Un jeu multijoueur local pour des compétitions amicales

On sait tous que ce qui plait dans les jeux multijoueur, c’est en partie de pouvoir provoquer nos amis et de voir leur tête se décomposer après une défaite accablante. World of Warriors vous permet d’invoquer les plus grands guerriers de l’histoire pour faire face à vos amis confortablement installés sur votre canapé, que ce soit un samedi matin bien mérité ou après une longue journée de cours.

2. Trouvez votre combattant historique préféré

World of Warriors

Les joueurs les plus férus de combat auront leurs guerriers préférés, et avec le mode multijoueur pour 4 personnes votre choix de personnage et vos compétences n’ont jamais été aussi importants. Entre Romains, Vikings, Samouraïs, Spartes et bien d’autres, chaque joueur pourra trouver le combattant qui correspond à son style de jeu et mener une nouvelle croisade contre ses amis depuis son canapé.

3. Affrontez ensemble les plus grands guerriers de l’histoire

Quand la partie devient plus compliquée, les combattants se serrent les coudes. Dans World of Warriors, vous pourrez faire équipe avec vos amis ou votre famille pour vaincre l’ennemi. Les plus grands guerriers de l’histoire n’ont pas combattu seuls, alors suivez leur exemple ! En jouant en coop depuis votre salon, invitez jusqu’à 3 autres joueurs et aidez vos plus jeunes frères et sœurs ou vos amis pour combattre ensemble les plus redoutables guerriers.

4. Combinez le multijoueur en local avec le mode en ligne

World of Warriors

Nos guerriers viennent des terres les plus éloignées pour combattre, alors vous aussi, parcourez le monde et montrez de quoi vous êtes capables. Grâce à la confiance de Mind Candy et sa communauté en ligne, nous avons pu créer World of Warriors pour permettre aux joueurs d’aider les plus jeunes à profiter pleinement de leur première expérience en ligne. Avec 2 joueurs en local et 2 joueurs en ligne, les combattants peuvent communiquer ensemble et grimper dans le classement, qu’ils soient des combattants aguerris ou des débutants.

Découvrez notre nouvelle bande-annonce ci-dessous pour voir le jeu en pleine action.

Amis ou ennemis, en coopératif ou en compétition, nous espérons vous retrouver sur le champ de bataille !

GUERRIERS, RASSEMBLEZ-VOUS !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Salut j’ai le jeux j’ai tout fini histoire avec étoile et tout les guerriers sauf le online mais il a personne… Mais bon 30e c’est cher ça même pour se genre de jeux pas de contenu avis personnel