Streaming live avec compte à rebours pour le lancement de MLB The Show 18 demain

0 0
Streaming live avec compte à rebours pour le lancement de MLB The Show 18 demain

Préparez-vous pour la sortie du jeu de sport, avec beaucoup de nouveautés cette année

Cette année, nous avons fait un certain nombre de changements importants dans MLB The Show 18 et nous sommes vraiment impatients que les découvriez ce soir ! À partir de 20h PT (4h CET le lendemain), vous pourrez suivre notre streaming live sur live.playstation.com dans lequel nous compterons les minutes jusqu’à la sortie du jeu sur PlayStation Store !

Au cas où vous n’ayez pas encore vu les dernières informations et améliorations concernant la nouvelle version, voici un bref résumé :

Road to the Show

  • Nouveaux Archetypes (archétypes) et Attribute Caps (niveaux d’attributs) – Créez des joueurs plus réalistes reflétant les différents types de joueurs que l’on trouve actuellement sur les terrains de baseball. Pour chaque joueur, des positions principales seront proposées, ainsi que des positions spécifiques pour les joueurs de champ intérieur, de champ extérieur et les lanceurs.
  • Nouvelle progression en deux parties – La progression des personnages en mode Road to the Show (En route vers le spectacle) est contrôlée par deux éléments : la performance sur le terrain et les Focus Training choices (Choix d’entraînement spécifique).
  • Performance sur le terrain – Chaque action sur le terrain que vous effectuez sera répertoriée dans les attributs de votre joueur et vous pourrez suivre ces ajouts pendant la partie, lors de l’action, mais aussi à la fin d’une partie sur l’écran Base Gains (Gains de base)..
  • Focus Training choices (Choix d’entraînement spécifique) – Vous devez choisir parmi une courte liste d’options sur lesquelles vous voulez vous concentrer et entraîner votre joueur afin qu’il progresse. Choisissez l’exercice d’entraînement qui correspond à vos besoins, puis améliorez les attributs spécifiés.

Mode Franchise

  • Nouvelles Front Office Phases (Phases de management) – Nous avons divisé le mode Franchise en 19 phases uniques qui contextualisent les moments importants de l’expérience du directeur général lors d’une saison de MLB, afin de vous aider à mener votre franchise vers le succès.
  • Nouveau Retro Mode (mode Rétro) – Nouveau cette année : jouez à tout moment avec votre équipe de franchise en Retro Mode (mode Rétro), qui vous permet de bénéficier de commandes simplifiées et d’une affichage qui vous replongera avec nostalgie dans les anciens jeux vidéo de baseball.
  • Situations critiques – Au fur et à mesure que la saison progresse, vous serez invités à participer à des moments de gameplay intenses lors de différents matchs.
  • Player Lock (Verrouillage joueur) – Jouez en mode solo dans votre équipe et vivez le jeu sous leur perspective.
  • Quick Manage (Gestion rapide) – Une simulation basée sur le texte qui se déroule en fonction de vos décisions et conseils. Vous avez également la possibilité d’entrer dans l’action et d’en sortir à tout moment.
  • Manage Full game (Gestion complète) – Pour les fans les plus passionnés qui aime gérer une équipe. Vous avez la possibilité de jouer le rôle de manager et de prendre toutes les décisions de gestion pour votre équipe.

Diamond Dynasty (Dynastie du diamant)

  • Nouveau Flexible Program System (système de programme flexible) – Choisissez vos missions et jouez des petits programmes avant de vous lancer dans des programmes plus importants pour acquérir des joueurs très demandés comme Babe Ruth à son apogée
  • Immortal Legends (Légendes immortelles) – Nous nous sommes dépassés sur le système d’attributs pour intégrer ces légendes immortelles dans Diamond Dynasty. Le niveau des attributs passe maintenant à 99, ce qui signifie que The Ryan Express et The Great Bambino y gagneront encore davantage de respect.

Nouvelles légendes dont Babe Ruth

  • Obtenez de nouvelles légendes comme Babe Ruth dans Diamond Dynasty ou emmenez-les pour quelques lancers dans les modes Franchise ou Exhibition (Démonstration).

Nouveau Batting Stance Creator (Créateur de positions de frappe)

  • Le Batting Stance Creator (Créateur de positions de frappe) vous permettra d’ajuster votre position de frappe à la perfection pour refléter votre style personnel.
  • Nous avons même affiché les valeurs, pour que vous puissiez les partager avec d’autres joueurs. Tous ces ajustements vous permettront d’obtenir un niveau de personnalisation plus détaillé et de rendre les joueurs créés uniques.

Alors que l’excitation commence à monter pour la saison de baseball 2018, découvrez ci-dessous la liste des 10 meilleurs joueurs pour chaque position et leur classement dans MLB The Show 18 !

MLB The Show 18MLB The Show 18MLB The Show 18

MLB The Show 18MLB The Show 18

MLB The Show 18MLB The Show 18MLB The Show 18

MLB The Show 18MLB The Show 18

Ne manquez pas le First Pitch weekend (Week-end du premier lancer), qui démarre le 23 mars et qui offre un accès anticipé (jusqu’à 4 jours) à ceux qui précommandent le jeu auprès de leur revendeur participant. Vous pouvez aussi rester informé sur MLB The Show 18 en nous suivant sur Facebook, Twitter et Instagram.