Publié le

Youssoupha Diaby du WOOP parle mélancolie dans PlayZONE !

Le talentueux comédien Youssoupha Diaby, au style flamboyant de couleurs, nous prend par la main jusque dans sa jeunesse pour parler de ses coups de cœur PlayStation.

L’aventure continue sur YouTube et la quête de l’épisode 15 saison 2 de PlayZONE, et dans la famille du WOOP c’est au tour de Youssoupha Diaby de nous rejoindre !

Ce grand fan de jeux vidéo depuis l’enfance (génération première PlayStation) nous dit tout sur ses jeux préférés et sa folle épopée PlayStation, avant de choisir sa DUALSHOCK 4.

Ni une ni deux il entame une quête, à moitié rétro, avec l’édition remasterisée de Secret of Mana sur PS4, puis prends le mic’ et ambiance la PlayZONE sur Parappa the Rapper. « Par rapport à quoi ? », mais si Parappa the Rapper, qui a lui as aussi sa version remasterisée.

Il finit son aventure sur PlayStation VR avec l’adorable Moss avant de tirer sa révérence en nous parlant de son ami Laurent le Chapardeur.

Laurent, si tu nous écoute, rend à Youssoupha sa cartouche de jeu ! Ou au moins, viens regarder avec toute la communauté PlayStation France la nouvelle PlayZONE :

Et vous, vous a-t-on déjà « emprunté sans rendre » un de vos jeux gracieusement prêté ?

Rendez-vous dans 15 jours pour un nouvel épisode de PlayZONE sur notre chaîne YouTube [http://po.st/AbonnementPSFrance].

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications