Publié le

Mise à jour gratuite : WipEout Omega Collection est disponible en réalité virtuelle dès aujourd’hui

Jeu complet disponible sur PS VR, avec de nouveaux vaisseaux, une nouvelle vue cockpit et de l'audio 3D complet

Pilotes anti-gravité, tenez-vous prêts. Il est temps de redécouvrir WipEout d’une manière totalement unique. Enfilez votre combinaison et mettez votre casque PS VR : vous n’êtes pas près d’oublier ce tour de montagne russe !

Grâce à une mise à jour gratuite, votre jeu WipEout Omega Collection est désormais jouable en réalité virtuelle. Il vous suffit de faire la mise à jour et d’allumer votre casque : le menu principal vous plongera alors dans un monde 3D où des vaisseaux vous frôleront à une vitesse folle.

Vous pouvez sélectionner n’importe quel mode de jeu, que ce soit Racebox ou Campagne, et profiter de la réalité virtuelle pendant toute la partie.

Nous avons ajouté 3 nouveaux vaisseaux exclusifs en réalité virtuelle pour les utilisateurs de casque équipés des versions HD, Fury et 2048. Admirez les détails du jeu depuis un nouvel angle en prenant place dans le cockpit et filez à toute allure sur vos circuits préférés.

En plus de cette nouvelle expérience visuelle, laissez-vous également séduire par un son immersif 3D complet pour vous plonger au cœur de l’action sur WipEout. La mise à jour comprendra également un nouveau remix de Shake It par Vieille Griffe, le gagnant du concours.

Pour les joueurs qui ne se sont pas encore lancés dans l’aventure WipEout, c’est le moment idéal : avec l’arrivée prochaine de notre nouvelle démonstration, mettez le turbo avant de passer à la caisse ! On adore vous faire plaisir.

8 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 28 mars 2018 @ 14:07
1

Wipeout en vr, la classe

Merci pour ce patch et à toute l’équipe de développement

3

Un fantasme de gosse qui se réalise! Merci Sony d’avoir écouté la communauté!!!

Bon, maintenant au tour de Killzone Trilogie VR (avec support du Aim controller) et Motorstorm Trilogie VR (avec support du volant à retour de force) et on sera bon…

3.1

Rajoute : Resistance , Alien trilogy ou colonial marines , Dead space et en Shooter au AIM , enfin un Star Wars , Metal gear solid , Tomb raider , God of War , d’autres résident evil comme le 7 ,en shooter au AIM Umbrella chronicles et darkside , Doom un vrai cette fois ….

3.2

Bin après faut surtout que le game-design s’y prête mais je rajouterai Portal aussi (avoir le portal gun en main avec le Aim ça serait tellement cool…), un retour de Colony Wars, G-Police,… et sinon à propos de Star Wars les devs de Criterion voudraient apparemment continuer à faire du continu VR pour Star Wars… J’espère juste qu’EA les laissera faire…

Enfin bon, trop de fantasmes… ^^

enfin du vr qui devrait plaire a TOUS sauf a ceux qui n’adhere pas a wipeout biensur . bonne surprise . merci

extra merci aux créateurs du jeu pour cette mise à jour exceptionnelle , de quoi nous faire apprécier les jeux wipeout pour l’éternité maintenant qu’on est rentré dans l’univers du jeu avec la vr , vraiment l’un des meilleurs jeux du playstation vr

??? tu change d’avis sur le meilleur ( même si tu as écrit l’un des meilleurs ) jeu PSVR je croyais que c’était Skyrim !! car c’est bien ce que tu m’as déclaré et écrit sur le site il y as peu , après avec toi on est plus a une contradiction près

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications