Publié le

PlayStation Plus d’avril : Mad Max et Trackmania Turbo

Mais aussi In Space We Brawl, Toy Home, 99 VIDAS, et Q*Bert Rebooted

Le printemps est enfin là. A partir d’aujourd’hui, nous pouvons officiellement nous attendre à des jours plus longs, des températures plus chaudes et bien sûr, de nouveaux blockbusters sur PlayStation 4 tels que God of War et Detroit: Become Human.

En attendant, voici les tous derniers jeu du PlayStation Plus que vous pourrez télécharger à partir du 3 avril :

Mad Max

Pour être honnête, c’est plutôt surprenant que la série de George Miller, Mad Max, n’aie pas mis les pieds dans le monde du jeu vidéo plus tôt. De grands espaces décapés, des bandits en vadrouille, une tonne d’action et des combats de véhicules… le mélange parfait pour un jeu.

Heureusement, en 2015, les étoiles se sont enfin alignées et… le jeu est exactement ce à quoi vous vous attendez. Le protagoniste Max embarque dans une aventure épique dans un monde post-apocalyptique dévasté.

Trackmania Turbo

On reste du côté des véhicules déjantés avec notre second jeu du mois d’avril : un affront sans nom aux lois de Newton, Trackmania Turbo. Expérience unique en son genre, le jeu d’arcade d’Ubisoft se place tout juste entre un jeu de course à grande vitesse et un simulateur de montagne russe !

Autre chose ?

Comme d’habitude, deux jeux s’ajoutent à la sélection sur PS3 et PS Vita. Le line-up final est ci-dessous :

  • Mad Max (PS4)
  • Trackmania Turbo (PS4)
  • In Space We Brawl (PS3)
  • Toy Home (PS3)
  • 99 VIDAS (PS Vita)
  • Q*Bert Rebooted (PS3/PS4/PS Vita)

Vous pouvez encore récupérer les jeux de ce mois-ci avant le 3 avril :

C’est tout pour le mois d’avril, on se retrouve le mois prochain !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
15 commentaires
0 réponses de l'auteur
B0650103125 28 mars 2018 @ 17:39
1

Mad Max est vraiment très cool comme jeux (un de mes 1ers sur la Ps4)! Track Mania c’est pas trop mon truc, mais à voir, pourquoi pas..?

Pour le reste, comment dire?, c’est nullissime 🙁

1.1

-Pour le reste, comment dire?, c’est nullissime

Je suis bien d’accord (sauf Q*Bert Rebooted qui m’intrigue mais aussi jouable sur PS4), j’espérais qu’ils fassent un effort pour la dernière année de la Ps3 et de la Vita… C’est très mal parti.

Merci de faire un effort pour les 11 derniers mois de la vita et ps3 !

Chris2sissi 28 mars 2018 @ 18:25
2

Mad max est un tres bon jeu, long, bourrin, visuellement sompteux lors des tempetes. Et la vue cockpit rajoute un plus on se croirait dans mad max fury road. Track mania turbo est un tres bon cru aussi avec pour ceux qui ont un casque vr des pistes specifique. Et ca va vite.

Quand au reste. Euh. Non j’ai rien dit.

Moi qui suis à la recherche de bons jeux PS Vita, je vais tester ça avec plaisir ! 😉

4

Trackmania en local à deux sur la même voiture, c’est de bons délires 😅

Le principe du vote qui avait été mis en place temporairement pour les jeux ps+ etait une bonne idéé , mais ça a pas durée , dommage. Actuellement les offres sont plutot interessante sauf quand tu constates déja avoir les jeux , mais faut avouer le mieux du ps+ depuis 3 mois . Faut il prendre trackmania comme le jeu vr du mois par contre ??? 😉

nidgetorg_be 28 mars 2018 @ 22:19
6

Parfait pour la PS4. Deux beaux jeux que je n’avais pas encore. Par contre, toujours très déçu de la sélection PS3 et Vita. C’est vraiment navrant d’avoir laissé tomber alors qu’il reste encore un an. Les joueurs qui ont encore l’abonnement pour ces plateformes doivent se sentir vraiment floués. Alors que les PS4 les ont remplacé dans le salon, les PS3 finissent aussi parfois dans la chambre des enfants, futurs clients potentiels. Ce serait bien de ne pas les décevoir dès le départ.

nidgetorg_be 29 mars 2018 @ 07:34
7

Mais où est passé mon commentaire d’hier ? Pas cool !

En gros, je disais que c’était super pour la PS4. Mais qu’il faudrait vraiment penser à la Vita et à la PS3. Car même si ces consoles ne sont souvent plus dans les salons, elles sont souvent dans les chambres des enfants, de futurs clients potentiels pour Sony. Il faudrait donc veiller à ne pas les décevoir. Ça fait déjà plus d’un an que la sélection est vraiment navrante sur ces deux consoles et il reste peu de temps pour se rattraper.

Sur vita franchement il donne que des cross-buy et quand il donne un jeux que sur vita c’est lamentable je trouve, j’ai la vita et m’en sert pour jouer ps4 quand pas la télévision

8

Oui parfait turbo je voulais le prendre un moment (mais trophée du multi il avait personne on ma dit), bien fait d’attendre et mad max a voir full solo sa va. Et sur PS vita…

Et TERA qui sort le même jour c’est nickel 😀

Pour moi ce mois est super

J ai faillit acheter mad max a plusieurs repirses depuis sa sorti mais jamais eu les finances quand il etait en promo. Trackmania me faisait de l’oeil pour la vr mais acheter une jeu complet pour jouer a seulement une petite partie m a un peu refroidit.

Et Q*bert n a il me semble encore jamais ete en promo sinon je l’aurais deja acheter. Reste 99 vidas que je ne connais pas …. ce sera peut être une bonne surprise.

Ps des jeux compatible vr comme trackmania devrais faire partie de l offre chaque mois.

kousseila123456 31 mars 2018 @ 08:17
10

oui

11

Si je ne m’abuse nous sommes le 3 avril, il est 11h15 et toujours pas la possibilité de télécharger les nouveaux jeux… normal?

12

Mad Max est très intéressant : un conseil pour ceux qui laisse toujours leur console en veille, éteignez le jeu entre deux longues sessions. Ils y aura une compétence pour qu’on obtienne de précieuses ressources (pour rester vague) avec le temps … Oui, à condition d’éteindre le jeu entre temps. Un des problèmes que j’ai remarqué sur pas mal de jeu reposant sur des ressources / bonus sur la durée ou 1 fois par session, c’est qu’ils ne considèrent pas des heures voir des jours entre une mise en veille et sa reprise. Alors que dans les faits, éteindre et relancer (vu le nombre de checkpoints et points de sauvegardes dans les jeux modernes) et sensiblement la même chose si ce n’est que pour quelqu’un comme moi qui jouent quand il peut sur des durer des plus courtes aux plus longues, j’éteints la console que lors des risques d’orages!

Très content d’accueillir Track Mania qui est un concept à la fois récréatif et addictif dès qu’on vise les perfs

sacko-sacko76 06 avril 2018 @ 19:32
13

J aime joué beaucoup

Historique des modifications