Publié le

Testez votre aptitude à la course automobile en réalité virtuelle et profitez de nombreux nouveaux contenus GT gratuits grâce à la mise à jour du mois de mars

De nouvelles voitures, y compris des voitures GT très appréciées, un nouveau circuit, des épreuves contre-la-montre en réalité virtuelle, des événements Ligue GT et bien plus encore sont disponibles dans la dernière mise à jour de Gran Turismo Sport

Nous sommes très fiers de dévoiler notre mise à jour du mois de mars pour Gran Turismo Sport : patch 1.15. Nous avons prêté beaucoup d’attention à vos commentaires et nous avons ajouté une collection incontournable de nouvelles voitures, des événements et un tout nouveau mode Contre-la-montre en réalité virtuelle. Nous espérons que vous apprécierez toutes ces nouveautés. Vous pourrez télécharger cette mise à jour et jouer à partir de demain.

Comme toujours, vous pouvez trouver les notes du patch complet ici ; et consultez régulièrement le PlayStation Blog pour connaître l’actualité relative au contenu GT à venir.

GT Sport

Patch 1.15 – Fonctionnalités

Nouveaux véhicules

Ce mois-ci, 13 nouveaux véhicules impressionnants font leur entrée dans Brand Central, y compris quelques voitures GT légendaires très appréciées et des voitures Red Bull X. Retrouvez la liste complète ci-dessous :

  • Honda Raybrig Concept-GT (GT500)
  • Lexus Au Tom’s RC F (GT500)
  • Nissan Motual Autech GT-R (GT500)
  • Aston Martin DB11
  • BMW M3 Sport Evolution
  • Eckerts Rod & Custom Mach Forty
  • Ford GT40 Mark I
  • Gran Turismo Red Bull X2014 Standard
  • Gran Turismo Red Bull X2014 Junior
  • Lexus RC F GT3
  • Mazda RX-7 GT-X (FC)
  • Nissan Skyline GT-R V-Spec (R33)
  • Nissan GT-R Nismo
GT SportGT Sport

Nouveau circuit

Nous avons également ajouté le circuit Tsukuba GT très apprécié, offrant une combinaison unique de virages en épingle et de grande envergure pour réellement tester les qualités de course des conducteurs.

GT SportGT Sport

Contre-la-montre en réalité virtuelle

L’une des demandes les plus fréquentes à ce jour a été l’expansion du mode VR palpitant de GT Sport. Ainsi, avec le dernier patch, les possesseurs de PlayStation VR auront la chance de piloter dans une série de courses Contre-la-montre difficiles. Désormais, les joueurs pourront également gagner des récompenses grâce aux modes Contre-la-montre et Tour VR !

GT Sport

Événements Ligue GT

Afin de continuer à développer la liste Ligue GT, nous avons introduit trois nouveaux événements pour tester les conducteurs de tous niveaux, notamment :

  • Nissan GT-R Cup – Ligue Débutants
  • Red bull X-Junior Series – Ligue Amateurs
  • All Japan GT Car Championships – Ligue Professionnels
GT Sport GT SportGT Sport

Prise en charge du volant Fanatec

Pour tous les utilisateurs du volant Fanatec, nous sommes vraiment heureux d’annoncer que nous ajoutons une prise en charge officielle dans la mise à jour et que nous continuerons à améliorer sa fonctionnalité dans nos futures mises à jour !

GT Sport

Enfin, nous avons également ajouté un superbe nouveau thème Cherry Blossom au mode Environnements pour vous mettre dans l’esprit de cette saison printanière et un tout nouveau musée MINI pour explorer l’histoire complète du géant automobile britannique.

N’oubliez pas : vous pouvez retrouver toutes les dernières informations sur le contenu GT Sport à venir ici sur le PlayStation Blog ou sur le site Internet officiel de Gran Turismo. En attendant la prochaine mise à jour, profitez de notre circuit.

GT SportGT Sport
GT Sport GT SportGT Sport

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 29 mars 2018 @ 12:19
1

Meme si beaucoup critique ce GT, moi j’en suis satisfait, surtout sur la vr. J’ai du mal a retourner sur une tele. En plus il est suivi tous les mois donc c’est un reel plaisir de voir qu’il est pauffiné

Super 👍🏼

si en plus on pouvait avoir en contre la montre le temps amis et mondiaux sa serais la classe ✌🏻

Historique des modifications