Publié le

La sortie de Marvel’s Spider-Man le 7 septembre, des révélations sur la Collector’s Edition, et bien plus encore

Découvrez les différentes éditions disponibles lorsque l'homme-araignée débarquera sur PS4 dans le courant de l'année

Le supplice touche à sa fin pour nombre d’entre vous. Tous vos e-mails, coups de fil, tweets, publications Instagram et autres demandes passionnées vont enfin trouver réponse ! Vous vouliez savoir quand vous pourriez mettre la main sur Marvel’s Spider-Man, n’est-ce pas ?

Toute l’équipe d’Insomniac Games est ravie d’annoncer que Marvel’s Spider-Man sera disponible le vendredi 7 septembre 2018, en exclusivité sur PlayStation 4. Ces dernières années à travailler sur ce jeu ont été une expérience incroyable. Nous avons vécu une véritable aventure, allant de la création de notre propre univers et du scénario de notre super-héros favori à une collaboration étroite avec PlayStation et Marvel sans oublier l’élaboration de nombreuses relations avec les communautés de fans de Spider-Man et Marvel (“#SpideySquad represent !”).

TITLE

Avec la date de sortie, nous en profitons pour vous montrer le design final du boîtier de Marvel’s Spider-Man ! Chez Insomniac, nous avons toujours donné beaucoup d’importance aux jaquettes d’exception, de Ratchet & Clank : Opération Destruction à Ratchet & Clank: A Crack in Time en passant par l’audacieux Resistance 3 par Olly Moss. Nous avons opté pour une image éloquente de l’homme-araignée sur un arrière-plan rouge uni. Voyez plutôt :

TITLE

On y découvre un Spider-Man avec plus d’expérience, revêtu de son nouveau costume ultra sophistiqué, qui se balance aisément au bout de sa toile, et un arrière-plan rouge vif. Sa pose et son apparence sont le fruit de plus de 50 ans de dessins et objets artistiques autour du très apprécié super-héros. Les fans assidus sauront reconnaître les hommages aux œuvres de J. Scott Campbell, Mark Bagley, John Romita Sr., John Romita Jr., Joe Quesada et, bien sûr, Steve Ditko, sans oublier bon nombre d’autres artistes de Spider-Man.

TITLE

Il s’agit là de l’illustration de l’édition standard de Marvel’s Spider-Man qui sera disponible en magasin et en numérique. Alors que nombre d’entre vous voulaient voir la jaquette du jeu, plus encore ont posé la question suivante : “Y aura-t-il aussi des éditions collector et deluxe ?” Comment pouvait-il en être autrement… Oui, nous avons les deux !

L’édition Digital Deluxe, la version numérique du jeu, comportera un exemplaire du jeu ainsi que de nouveaux chapitres disponibles après le lancement via la série de DLC The City That Never Sleeps. En effet, nous travaillerons toujours sur le jeu après sa sortie. Il y aura notamment trois nouveaux chapitres avec de nouvelles missions, de nouveaux ennemis et des tenues supplémentaires pour Spider-Man. Nous dévoilerons plus de détails un petit peu plus tard.

TITLE

Bien sûr, les collectionneurs désireux d’avoir un Spider-Man collector d’exception en plus de Marvel’s Spider-Man ne seront pas en reste. La Collector’s Edition comprend tous les contenus numériques de l’édition deluxe numérique ainsi qu’un étui Steelbook portant l’emblématique insigne de l’araignée, un mini-livre d’artworks réalisé par Titan Books, et une magnifique statue de Marvel’s Spider-Man par Gentle Giant.

Si vous observez la statue, vous verrez qu’il en manque encore une partie. L’intégralité de cette Collector’s Edition reste à dévoiler. Pour le moment, on voit juste Spider-Man perché sur quelque chose, sans plus. De quoi peut-il s’agir ? Il est trop tôt pour le révéler, ce serait vous spoiler, mais restez à l’écoute !

TITLE

Soit dit en passant, quels que soient l’édition et votre lieu d’achat, vous pouvez tous les précommander.

Ah oui, le bonus de précommande inclut tout cela : le Spider-Punk et deux autres costumes que nous dévoilerons cet été, le Spider-Drone, un avatar pour le PSN, un thème PS4 original conçu par le fameux dessinateur de comics Adi Granov, ou encore des points de compétence supplémentaires qui vous permettront de faire évoluer plus rapidement votre personnage. Jetez donc un œil à cette vidéo montrant les capacités du costume Spider-Punk en action.

C’est déjà beaucoup d’infos, même si je sais que certains voudront aussi en savoir plus sur le jeu en lui-même. Il est vrai que nous sommes restés très silencieux depuis la Paris Games Week et le PSX l’an dernier…

C’est tout pour aujourd’hui. Nous sommes impatients de vous voir jouer à partir du 7 septembre 2018, en exclusivité sur PlayStation 4. En attendant, n’oubliez pas de passer votre précommande pour Marvel’s Spider-Man sur le PlayStation Store, auprès d’un détaillant en ligne ou près de chez vous. Et pour ceux qui découvrent Insomniac Games, suivez-nous sur Twitter, Instagram and Facebook!

10 commentaires
0 réponses de l'auteur

vite le 7 septembre

day one

2

je sais pas si je le prendrais day one, mais il me fait bien envie

3

Insomniac j’avais adoré ” Disruptor ” et ” Résistance 1,2,3 ” de ce studio

Chris2sissi 04 avril 2018 @ 20:19
4

Bonjour,

Toujours pas de mise a jour de la semaine? Bon bah ca sert a rien de la publier jeudi.

En tout cas moi je dis tchao au blog un bout de temps

Enfin !

Tellement hâte !!! Tellement de Hype !

Jaquette “simple” mais classe !

Le Tisseur qui devrait enfin avoir un vrai Grand Jeu a sa mesure !!

(Bon y’en as eu des bons en vrai, mais la y’a une plus grande ampleur que d’habitude quoi)

Par contre, extrêmement déçu qu’il n’y ait pas d’Edition Limitée Steelbook/Artbook comme il y a eu pour Horizon, Uncharted ou qu’il y aura pour God of War.

Detroit et Spidey voient donc cet édition zappée au profit d’une seule édition deluxe dématerialisée.

Franchement dommage, les éditions limitées sont très ellegantes, mettent le jeu en valeur dans la collection sans prendre trop de place ni être trop cher, et Spider-Man ainsi que Detroit auraient mérité une tel édition.

5.1

Ouf l’édition deluxe physique existe finalement bel et bien !

SplinterSnake 04 avril 2018 @ 21:56
6

Il donne envie au vue des vidéos parues précédemment. La jaquette est un peu trop simple, il aurait fallu remplacer le fond rouge peut-être. Il faudrait à l’avenir peut-être laisser aux joueurs le choix de la jaquette des jeux Sony (via un questionnaire sur le PSN par exemple)

B0650103125 05 avril 2018 @ 13:16
7

D’habitude j’aime bcp les jeux de chez Insomniac, mais perso Spiderman est une licence qui me passe trèèès loin au-dessus de la tête. J’espère qu’ils travaillent sur autre chose depuis un bout de temps et une annonce prochaine.

8

Une idee d’ou ce proccurer ledition collector en france?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications